J'ai bien aimé le coté tordu perso et la fin colle bien à l'ensemble je trouve. Par contre j'ai trouvé le temps un peu long. Sans que ce soit raté je m'attendais quand même à mieux.
J'ai bien aimé le coté tordu perso et la fin colle bien à l'ensemble je trouve. Par contre j'ai trouvé le temps un peu long. Sans que ce soit raté je m'attendais quand même à mieux.
Adhérez ! un idéal de mollusque
Le loup de Wall Street ! Un très bon film (que j'ai très envie de revoir, maintenant ).
Modifié par narutotokko, 24 janvier 2015 - 00:22.
C'est ça ! À ton tour.
Le meilleur Marvel (merci Disney pour le rachat de Marvel et LucasArts ! Eux savent faire des film !
Je dis rien contre Disney, ils savent faire de bons films. Mais si ils ont achetés Marvel et LucasArts c'est que les studios Marvel et LucasArts font de bons films... sinon ils ne les auraient pas achetés. ^^
Ils faisait des bon film mais il sont meilleur maintenant grâce au pognon de Disney. Les gardiens de la galaxy serais jamais sortie sous la tutelle de Paramount par exemple. M'enfin, c'est un autre débat.
Jamais vue ce film mais temps pis. Screen pour public avertie : (-12)
Eux.... Oui je suis toujours la (quand je répond pas mp mois. C'est comme pour les sortie, j'y pense pas).
Et oui Mala, à toi !
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Heartsy?
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)