Oui, la suite: Independance Day Resurgence.
Bon... "mauvais" j'exagère peut-être un peu. Disons sans grand intérêt en dehors de Jeff Goldblum.
Modifié par Mutsurini, 24 novembre 2016 - 21:35.
Oui, la suite: Independance Day Resurgence.
Bon... "mauvais" j'exagère peut-être un peu. Disons sans grand intérêt en dehors de Jeff Goldblum.
Modifié par Mutsurini, 24 novembre 2016 - 21:35.
Yep j'ai pas trop accrocher non plus ^^
Bon bah la série est pas connu ^^' C'était The Expanse
Je vous remet une nouvelle série ^^
1ère saison de True Detective, la seule qui vaille la peine d'être vue, le casting, l'histoire, la fin, tout était parfait
Adhérez ! un idéal de mollusque
Exactement !
Tout est génial dans cette saison!!
A toi .
Ah, the expanse pas vu, mais lu ! D'ailleurs le dernier tome est sorti y'a pas longtemps, il faudra que je m'y mette après un tome 2 plutôt moyen.
Hannibal, vnusia ?
Nope c'est une (très bonne) série anglaise avec Jamie Dornan dans le rôle d'un tueur en série mais c'est surtout Gillian Anderson qui y est génialissime ^^
Modifié par vnusia, 08 décembre 2016 - 22:35.
Bon visiblement ça n'inspire personne, malgré les indices donnés, d'ailleurs honte à vous de ne pas connaître cette excellente série
[color=#ff0000;]Réponse : The Fall.[/color]
Modifié par vnusia, 12 décembre 2016 - 21:00.
Snake Plissken est tombé bien bas même s'il n'a jamais volé très haut non plus... C'est Tango & Cash.
Modifié par vnusia, 15 décembre 2016 - 20:35.
N'empêche que la scène entière est dingue: Kurt Russel a des jambes... incroyables.
À toi !
Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est un peu dégueu (ça me fait penser à un peu au film la momie quand les scarabées rentrent sous la peau)
Bonne réponse Mutsu ! ^^
Et sinon oui c'est dégueu et même carrément gore. On reconnaît vraiment la patte de Del Toro surtout pour l'aspect des créatures. A part ça l'histoire est assez classique vu le sujet qu'elle traite mais reste prenante en particulier la 1ère saison qui a un bon rythme et un développement intéressant. La 2e a plus de longueurs mais pour compenser est un peu plus parodique. Bref dans l'ensemble c'est plutôt bien fichu je trouve. J'espère simplement que la 3e et dernière saison ne sera pas bâclée, la série devait durer plus longtemps mais apparemment ça a été décidé autrement.
Modifié par vnusia, 17 décembre 2016 - 15:26.
Trop gore pour moi, le premier épisode m'a suffit. Et pourtant j'aime beaucoup Del Toro.
La suite:
Modifié par narutotokko, 18 décembre 2016 - 02:26.
Je confirme. Sauf pour le côté "excellent". Le film est correct mais c'est pas du tout le genre des anciens et ça ne rend pas pareil. Mais c'est clairement pas aussi mauvais que ce que j'aurais pu croire.
À toi naru !
Modifié par Mutsurini, 26 décembre 2016 - 12:12.
DSL de pas répondre plus tôt. En ce moment hyper occupé donc je laisse ma place pou cette fois
Sans l'adorer je trouve que c'est une bonne comédie, stupide juste ce qu'il faut, parodique juste comme il faut... et avec un casting formidable. ^^
À toi.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)