Mouais...Si vous avez 4 minutes à perdre vous pouvez regarder un épisode, sinon passez votre chemin.Je n'ai pas du tout accroché.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Double-JDouble-J- だぶるじぇい2011Comédie11 EPS 4 mins (Terminé)Crée par NONAKA EIJI
Réalisé par DLE Inc.
Non LicenciéDouble-J raconte l'entrée au lycée de Hajime Usami, jeune fille de quinze ans naturelle et positive.Elle n'avait pas l'intention de faire partie d'un club, mais le règlement intérieur l'obligeant,elle en choisit un dont le nom l'a frappée. Il s'agit du club de « transmission des traditions japonaises ».Avec le temps, elle comprendra de moins en moins pourquoi elle y est entrée.Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Tanjou-Fansub - [Tanjou]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
11 Lien(s) au total dans cette fiche
Terejima
Posté 09 juillet 2011 - 23:03
- messages 72
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
DocteurNS
Posté 16 juillet 2011 - 16:14
Voici l'histoire du DocteurNS, jeune homme de 18 ans naturel et positif. Il avait du temps devant lui et décida de regarder un anime. Il en choisit un dont le nom l'a frappée. Il s'agit de l'anime « Double J ». Avec le temps, il comprendra de moins en moins pourquoi il a agit de la sorte.
Modifié par DocteurNS, 16 juillet 2011 - 16:15.
- 2
Quand on a touché le fond, on ne peut que re-creuser ! Le puits de la connerie ne connait pas de limite! Venez vous abreuver vous qui avez soif de bêtises, vous qui en avez marre de ce monde trop sérieux, vous qui êtes déjà bien profond et surtout vous qui n'avez sans doute rien de mieux à f.....
Attention, la connerie est contagieuse (mais pas sexuellement transmissible rassurez vous.)
rikuzo
Posté 02 décembre 2011 - 13:01
Tout comme les autres, j'avais du temps a perdre et ben je l'ai perdu ... et il ne reviendra jamais !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer