- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Samurai Champloo
Débuté par Yoko, 18 sept. 2009 14:34
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Samurai ChamplooSamurai Champloo- サムライチャンプルー2004 - 2005Action - Aventure - Combat & Arts Mart.26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SATÔ DAI
Réalisé par Manglobe INC.
Licencié par DybexLa vie de la jeune Fû, serveuse dans un salon de thé, est bouleversée quand elle croise le chemin dun vagabond un peu sauvage, Mugen, et dun mystérieux rônin, Jin. Elle voit très vite en eux une échappatoire à sa vie morose et leur propose un marché alors quils sont sur le point dêtre exécutés par ladministrateur local : elle promet de leur sauver la vie sils acceptent de voyager à ses côtés pour retrouver le mystérieux « samouraï qui sent le tournesol ».
-Mylinette-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Lenain
Posté 27 juin 2011 - 02:08
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Moi aussi j'l'ai adoré, c'est le style graphique qui m'a attiré avant tout puis j'ai été conquis par le mixe hip hop/samuraï
- 0
Shukylwz
Posté 29 octobre 2011 - 13:51
- messages 9
- Inscrit(e) : 02 octobre 2011
Réputation : 3 (Neutre)Connu cet anime en 2006 et depuis, je suis FAN- 0
Some days, some nights. Some live, some die..
In the way of the samurai. Some fight, some bleed..
Sun up to sun down... The sons of a battle cry.
Cry.
Jey'
Posté 08 décembre 2011 - 18:19
- messages 38
- Inscrit(e) : 20 août 2010
Réputation : 4 (Neutre)Re,Oui j'avais déjà posté...Mais je n'avais pas donné un vrai avis :Tout d'abord,je vais parler des graphismes : C'est un des seuls rare mangas animé qui prend autant d'importance à faire aussi bien le décor. Des moment où la vidéo t’emmène... Cet animé est une oeuvre d'art à part entière. L'art se trouve partout et en voici la preuve.La musique : Qu'est qu'elle est magnifique ! Un genre symphonique/hip-hop qui rend juste absolument bien. Les graphismes plus ces musiques symphonique t'emporte loin...Les personnages sont fort attachant, Mugen avec un caractère déjanté. Jin avec un caractère calme. Fuu qui est entre les deux. Mugen et Jin,deux caractères différents qui se rapproche finalement. Les combats sont juste épique...Et je pense que le style de combat de Mugen est juste celui dont j'ai toujours rêvé ! Mix de capoeira/breakdance avec une épée juste sublime pour les yeux. Jin avec un style si sobre et si précis ! Les combats sont si beaux a voir...L'histoire peut paraître banal,cependant suivre avec eux leur fantastique aventure,si bien ficelle,en apprenant tout à petit plus sur les personnages. On croirait presque qu'on est avec eux, entrain de faire cette aventure.Si vous n'avez pas vu cet anime, faut y remédier et aller le voir ! Vous regretterez surement d'être passer à côté d'un si beau chef d'oeuvre.Bye :')Ton message précédent a été supprimé
Modifié par XJapan, 08 décembre 2011 - 23:15.
- 1
Décidons de ce que l'on veut faire de notre vie.
Heaven
Posté 07 juin 2012 - 18:37
C'est sans doute l'un des meilleurs animes que j'ai pût voir, le graphisme est génial, et surtout les voix françaises valent largement les voix japonaises ! "Samouraï, mais pas trop, Bandit mais pas trop, Jolie mais pas trop". C'est ce qui décris le trio de choc de cet anime !
- 0
Elessa
Posté 07 janvier 2013 - 04:05
je m'en souviens je les avais regardé sur Canal à l'époque et depuis qu'il ne passe plus bah j'ai essayé de le revoir et je suis contente de l'avoir acheter je me suis régaler le trio de choc ^^
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer