Modifié par NIA, 19 octobre 2012 - 13:06.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Vos Dessins
Débuté par MalaSuerte, 15 avril 2010 12:33
276 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
NIA
Posté 19 octobre 2012 - 13:04
- messages 20
- Inscrit(e) : 13 octobre 2012
Réputation : 2 (Neutre)merci a vous ^^ ça fait super plaisir !!Ouaip, ce dessins la n'est pas finit il me reste les texture et en effet retravailler le fond, je voudrais un rendu un peu plus dans un style Hollandais ( tu voie les fond a la Rembrandt ? )je compte aussi retravailler certaines lumières. Oh! le coté Lautrec j'avais pas fait gaffe, je tire surtout mon inspi de l'art nouveaux en règle général, donc ceci explique peut être cela ... XD en tou cas merci pour la critique c'est toujours chouette d'avoir des avis. ^^et Kernel elle gére la chibi Horo !
- 0
Kagurachan
Posté 20 octobre 2012 - 18:42
Cela faisait treeeees longtemps que je n'avais pas dessiné, donc veuillez pardonner mon médiocre dessin de reprise(pris en photo ce qui n'arrange rien xD)
Spoiler
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Faufau
Posté 05 novembre 2012 - 11:12
- messages 8
- Inscrit(e) : 04 novembre 2012
MalaSuerte
Posté 22 août 2015 - 15:30
J'ai profité des vac pour dessiné un peuxÇa fait trois ans que je n'avais pas retouché un crayon de papier ^^' vous en pensez quoi ? Pour moi perso il est raté ^^'
- 0
Mutsurini
Posté 22 août 2015 - 15:42
Je ne vais pas te mentir: c'est loin d'être le dessin le plus impressionnant que j'a jamais vu. Mais comme j'aurais à peine été capable de dessiner correctement la fleur qu'elle a dans les cheveux je n'ai pas trop mon mot à dire.
Sinon à mes yeux c'est loin d'être raté. C'est simple mais les cheveux rendent bien, les yeux sont beaux... le seul détail ça serait son sourcil droit. Sinon pourquoi, toi, tu dis qu'elle est ratée ?
- 0
Saeroshi
Posté 22 août 2015 - 16:17
Le déterrage de topic xD.
Il est plutôt jolie le dessins, quelque point a revoir mais rien de bien méchant je trouve (je dessine aussi bien qu'un enfant de 3 mois), je trouve que l'épaule droite de la fille est un peut trop rabaisser par rapport au reste du corps.
Sa ne serais pas basé sur la fille de sankera par hasard ?
- 0
Minii
Posté 22 août 2015 - 18:30
Oooh j'aime bien, c'est cool !
Niveau défaut y'aurai peut-être l'oreille trop petite, le nez qui ne peut pas avoir cette forme à cet endroit (s'il est centré et qu'elle est de face, dessine un simple trait verticale pour l'arrête et à la limite des narines discrètes). ^^
Mais bon, après 3 ans de dessins... moi j'aime bien en tout cas ^^
Sinon oui c'est elle, on la reconnait très bien.
- 0
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer