- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Vos Dessins
Débuté par MalaSuerte, 15 avril 2010 12:33
276 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kagurachan
Posté 26 août 2010 - 08:02
Kain san, je suis aller faire un tour dans ta galerie, tu est très doué!!!
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Dexyne
Posté 28 août 2010 - 23:53
- messages 60
- Inscrit(e) : 24 août 2010
J'en mettrais peut-être quelques uns n'a moi .
Sinon sur Paint c'est possible de faire de bons trucs, Joconde avec par exemple XD (pas moi qui l'ai faite) :
http://www.youtube.com/watch?v=9WHiQPc-ac0
Ou j'ai même vu une vidéo d'un mec qui faisait un mecha (je crois Gundam) sous Excel, c'est pour dire !
- 0
Kagurachan
Posté 29 août 2010 - 12:58
Ah ouais quand même, y a des pro pour faire ca sur paint, incroyable
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
lokimato
Posté 29 août 2010 - 19:20
- messages 50
- Inscrit(e) : 29 juillet 2010
Haarem
Posté 31 août 2010 - 00:39
- messages 118
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)Y s'rait temps qe j'm'y r'mette... x)Mais bon il est presque 2h du mat, on verra plus tard... xD
- 0
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...
Hashknife
Posté 31 août 2010 - 14:06
- messages 17
- Inscrit(e) : 31 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Tenko Kugen , mec, t'as du talent et je sais de quoi je parle. Du devrais pousser un peu vers les beaux arts mon gars. Avant mon accident de travail (tendons sectionnés des trois derniers doigts de la main droite), je dessinais pas mal. Plutôt je recopiais en plus grand les dessins qui me plaisait.J'avais fait la couverture de la BD "la guerre des étoiles" et une de Conan, à la gouache et marqueur au format A2. Je l'ai filé à un ami qui faisait de la peinture sur toile pour qu'il me vernisse mes peintures. Le mec c'est fait cambrioler. Il était furax: Les voleurs ont pris mes dessins et ont laissé les siens.Tiens en parlant de Paint, il y a aussi la voiture qui est pas mal du tout:http://www.youtube.com/watch?v=7UoaXLVyBVchttp://www.youtube.com/watch?v=vUWqRhReaZk&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=kDBTohRNJS4&feature=related
Modifié par Hashknife, 31 août 2010 - 14:19.
- 0
Hoshizora
Posté 02 septembre 2010 - 03:58
Alors la plus part de mes dessins n'ont rien à voir avec les mangas et ne sont que des gribouillis. J'ai vu qu'il y a de nombreuses personnes très talentueuses. ^^
le premier de cette liste a été fait avec paint, rien de très intéressant.
Spoiler
Je pense que j'en ai trop mis !!
Modifié par Hoshizora, 02 septembre 2010 - 04:00.
- 0
Nessos
Posté 02 septembre 2010 - 22:18
J'ai dit que je posterai un dessin,
Voila chose faite !!
Alors c'est un dessin pour un pote version préliminaire il date de mon année de 3eme,il y a très long temps en gros.
Fait pour pour un pote, qui joue Tyrannide en Warhammer 40k.
J'ai perdu la main depuis.
- 0
Kaorii
Posté 23 octobre 2010 - 23:44
- messages 1
- Inscrit(e) : 12 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Ouah c'est vraiment super Ya plein de beaux dessins !! Franchement vous avez de la chance de savoir dessiner ! Continuer comme ça
- 0
Psyche18
Posté 24 octobre 2010 - 18:12
- messages 3
- Inscrit(e) : 24 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)J'ai parcouru le topic en entier et je peux dire qu'il y en a qui se débrouille vraiment très bien. Sa m'a bien fait plaisir de voir qu'il y en avait quelques-uns qui s'essayaient à quelques créations sur Paint. C'est vrai que c'est du basique et que sa ne vaut pas le bon photofiltre, Gimp ou Photoshop mais bon, on dira que c'est le résultat qui compte!
Donc comme dans ma présentation j'avais mis que je dessinais de temps à autre (je m'y suis remis dernièrement sa me manquais, et je me colle aux chibis : je les scannerais quand j'en aurais fait pas mal), j'ai dessiné de mettre quelques uns que j'ai fait et que j'ai retrouvé sur mon pc. Ils datent tous d'au moins il y a deux ans ou l'année dernière. Bref, j'espère que sa vous plaira.
[LES ANGES]
Spoiler
Spoiler
[NARUTO - C'était pour un forum ]
Spoiler
Spoiler
Spoiler
[PERSO]
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Voilà! J'espère que sa vous aura plus!
Puis en y repensant, j'ai vu que quelqu'un avait mentionné le fait que ce serait aussi sympa de partager notre façon de faire, le matériel utilisé pour dessiner, etc...
De mon côté est bien je n'ai pas vraiment de grande préférence pour la qualité du papier. En tout premier lieu, j'affectionne surtout les grands carnets pour le côté "recueil de dessins", puis niveau papier, qu'il ne soit pas trop granuleux parce qu'autrement sa ce ressent au niveau du tracé et le travail est un peu gras au final, donc risque de bavure etc. Je préfère quand la surface est plus ou moins lisse, le papier pas trop rigide.
Puis au niveau du crayon, j'aime bien les HB, mais en ce moment j'utilise une sorte de critérium d'aspect métallisé noir avec des mines de 2 mm (BIC)que l'on taille soit même (le taille mine est à l'embout du stylo et sert aussi de gomme).
Je colorie rarement mes dessins parce que je ne suis pas assez confiante à ce niveau là. Mais autrement je scanne le dessin, comme sa sa me fait un brouillon sur lequel je peux travailler aisément.
Niveau dégradé, si je reste sur le crayon de papier, je le fait au crayon, ou au doigt mais le mieux est d'utiliser un mouchoir pour un aspect fondu.
Enfin bon, comme vous vous en rendrez compte, je n'ai pas un vocabulaire super large quand on parle dessin, graphisme mais j'espère que sa aura aidé quelques uns. Si jamais vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas!
J'ai hâte de voir d'autres de vos dessins =)
Modifié par Psyche18, 24 octobre 2010 - 18:26.
- 0
onizuka93
Posté 24 octobre 2010 - 22:49
miku-chan
Posté 30 octobre 2010 - 16:42
- messages 11
- Inscrit(e) : 30 octobre 2010
Je suis nouvelle et je viens de faire le tour de tout ces dessin ils sont vraiment bien fait en particulier ceux de Hao♥ je suis une fan de lui
Enfin bref comme je dessine aussi je vais posté quelques-un de mes dessin :
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Désolé de la qualité d'image extra nul mais vu que mon scan marche pas j'ai du faire avec les moyens du bord
Modifié par miku-chan, 30 octobre 2010 - 17:19.
- 0
Parceque j'aime tout simplement ♥
Misuzu
Posté 01 novembre 2010 - 20:19
Voilà mon blog de dessins, bon comme je suis nulle dans tout ce que je fais, mes dessins sont médiocres (mais je les assume assez pour les montrer) :http://dessinscadichon.skyrock.comLe blog remonte à plusieurs années déjà, et je dois rajouter des dessins, je le ferai très bientôt =)
Modifié par Misuzu, 01 novembre 2010 - 20:24.
- 0
KimHiko
Posté 02 novembre 2010 - 07:08
Misuzu, j'adore tes SD et ta petite nenette qui a des "larmes de joie" !! Sont vraiment trop chou !!Psyche18, j'aime beaucoup le 3ème de tes dessins persos, ceux de naruto aussi d'ailleurs ^^
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Misuzu
Posté 02 novembre 2010 - 22:36
Kal
Posté 03 novembre 2010 - 02:22
- messages 31
- Inscrit(e) : 01 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)Toujours aussi beau les dessins bravo pour les talents de certains qui sont toujours aussi appréciables !!
- 0
MalaSuerte
Posté 03 novembre 2010 - 11:56
Misuzu
Posté 03 novembre 2010 - 18:21
onizuka93
Posté 04 novembre 2010 - 10:53
Très beaux dessins miku-chan , j'adore les deux premiers , un peu moins le troisième!
- 0
miku-chan
Posté 04 novembre 2010 - 12:13
- messages 11
Réputation : 0 (Neutre)Merci ! Moi aussi j'aime ma Lucy xD@Onizuka93: Oui moi je trouve qu'il a un problème de cou et de doigt mais c'est parcequ'il date de mai c'est pour sa Misuzu j'ai beaucoup aimé tes dessins surtout Robin petite et tes SD ! :yup:J'aimerai bien voir un de tes nouveaux dessins si tu dessine encore ?
Modifié par miku-chan, 04 novembre 2010 - 21:06.
- 0
Misuzu
Posté 04 novembre 2010 - 19:24
miku-chan
Posté 04 novembre 2010 - 21:11
- messages 11
Réputation : 0 (Neutre)Oh vraiment jolie tes nouveaux dessin Kyo est trop beau et la 2e tète je la trouve bien faite
- 0
KimHiko
Posté 04 novembre 2010 - 22:42
Misuzu, je rejoins Miku-chan pour te dire que le 2ème Kyo est vachement bien fait ! J'ai quand même une préférence pour le premier. (je préfère les vues de face plutôt que de profil de manière générale)Mais n'empêche que ça n'enlève en rien le charme du dessin !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Misuzu
Posté 04 novembre 2010 - 23:37
Sky
Posté 06 novembre 2010 - 13:35
name='Tenko[lirelasuite][/lirelasuite]Kugen' timestamp='1272066939' post='3457']
J'aimerais en faire autant mais j'ai aucun talent dans le dessin sniff
Mais je sais apprécier alors continue comme ça
A pluche, sky
- 0
miku-chan
Posté 07 novembre 2010 - 17:14
- messages 11
Réputation : 0 (Neutre)Misuzu tu pourrai nous montrer la vrai image de Kyo? =)
Sinon voici 2 autre dessins fait à la tablette graphique sur Sai :
Spoiler
Spoiler
- 0
charliechi
Posté 04 janvier 2011 - 20:54
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
haha euh voila un petit dessin que j'ai fais ya qq temps.
J'admire les autre chefs d'oeuvres réalisés surtout tenko kugen haha bravo!!!
- 0
Loveleuste
Posté 16 février 2011 - 11:31
Si je puis me permettre, voici un de mes dessins.
Je suis sidérée par le talent de certains. Les proportions sont souvent respectées.
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
MalaSuerte
Posté 18 février 2011 - 13:43
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer