- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Vos Dessins
Débuté par MalaSuerte, 15 avril 2010 12:33
276 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Strel0k
Posté 20 février 2011 - 10:29
- messages 2
- Inscrit(e) : 18 décembre 2010
MalaSuerte
Posté 20 février 2011 - 12:19
picoadel
Posté 25 février 2011 - 01:19
- messages 4
- Inscrit(e) : 17 février 2011
comme je l'ai déja mentionné dans ma présentation je dessin et j'aimerais bien avoir vos avis par rapport a mon skill
voila mon compte deviant art (vous trouvez pas tout mes dessins) :
Spoiler
Spoiler
Spoiler
après un passage sous photophop
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
ENJOY!!! j'attends vos critiques
- 1
il y a tellement de bonne choses a faire avec la bouche,pourquoi les gâcher en parlant??
Takeo
Posté 22 mars 2011 - 01:05
- messages 17
- Inscrit(e) : 21 mars 2011
Réputation : 2 (Neutre)J'aime beaucoup la pureté et l'efficacité des traits, à coté de ça j'ai un peu moins apprécié ceux qui ont été colorés ou ombrés (ichigo, naruto/sasuke, et deux autres que j'ai pas pu identifier)
je m'y colle aussi, mais j'ai pas vraiment de dessins récents à présenter, il y a quelques erreurs, je le dis d'avance =x... Mais critiquez, je raffole de ça ^^
Spoiler
Spoiler
- 1
picoadel
Posté 22 mars 2011 - 20:45
- messages 4
- Inscrit(e) : 17 février 2011
Réputation : 1 (Neutre)j'avoue je suis pas très bon pour les ombres et le créant, il faut dire aussi que les ombres avec un stylo à bille c'est pas facile a faire :/je fait les grands trait au créant puis je refait le dessin au stylo à bille noir et je gomme le créant ce qui me prend un temps fou donc je fait les ombres a la va vite :Psi non ta façon de manier le créant est magnifique j'aimerais voir d'autre dessins bonne continuation
- 0
il y a tellement de bonne choses a faire avec la bouche,pourquoi les gâcher en parlant??
Nesse1040
Posté 22 mars 2011 - 21:45
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Frenchement il n'y a pas à dire le talents n'est pas donné à tout le monde :'(Vous dessiné vraiment bien ^^
- 0
Eikkichi
Posté 24 mars 2011 - 01:22
- messages 87
- Inscrit(e) : 19 mars 2011
Réputation : 8 (Neutre)D'ailleurs quand je vois les capacité artistiques de certains, je me demande pourquoi personne n'a encore lancé l'idée d'un manga créer et réalisé ici!! Trouvez un bon scénariste et en avant! Si ça vous intéresse j'ai créais un univers dédier à tous mes "fantasmes" littéraire! Enfin c'est un principe pour imaginer tout ce que l'on veut! Du coup tout ce que j'écris se déroule sur une planète situé à l'exact opposé de la terre par rapport au soleil! Je n'ai aucune contrainte de lieu ni de temps. Ca peut ressembler à notre monde comme en être fondamentalement éloigné!Si y'a des gens motivé je veux bien contribuer! ^^ En tout cas , vos productions sont maGnifique!
- 0
Dexyne
Posté 11 avril 2011 - 13:08
- messages 60
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Y'a du beau dites donc .Mala ton brook le truc sous son nom est assez étrange au niveau de la forme hein Mon devianArt c'est mais j'ai pas grand chose, j'en posterais peut-être un peu plus par la suite.En tout cas y'a vraiment de belles choses par ici .
- 0
sorry
Posté 12 avril 2011 - 10:16
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
je crois que c'est tout pour le moment
Modifié par sorry, 12 avril 2011 - 10:21.
- 0
KimHiko
Posté 12 avril 2011 - 18:42
Dexyne, j'aime beaucoup le Laguna ! Un perso que j'affectionne énormément de plus.J'adore le 6ème et le 9ème Sorry !Sinon, dans l'ensemble ils sont vachement chouettes vos dessins.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
sorry
Posté 12 avril 2011 - 18:44
KimHiko
Posté 12 avril 2011 - 18:59
Le 6ème et le 8ème, je me suis emmêlée les pinceaux...
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
sorry
Posté 12 avril 2011 - 19:00
Heinz
Posté 25 avril 2011 - 00:01
C'est chaud vous dessinez super bien les gens !Bon je met mes quelques dessins Y a longtemps que j'ai pas dessiné tiens ! :s
- 0
Tartine
Posté 09 juin 2011 - 23:24
Éclateuse professionelle de papier à bulle
- messages 108
- Inscrit(e) : 08 juin 2011
Réputation : 3 (Neutre)PicoAdel => les effets d'ombre noir donne un effet magnifique !!! que se soit le Gokudera ( c'est lui, hein ?) ou le Sanzo les deux dégagent vraiment quelques choses...j'adoreTakeo => wahou !!! les trais sont réguliers, on sent qu'il y a vraiment un style derrière tes deux dessins et que ça s'éloigne de la reproduction.tout est tellement bien travaillé !!! =Osniiiiiiiiif, c'est rageant !!! en tout cas bonne continuation !!! =)Sorry => OOOOh Sakura et Shaolan, c'est trop mignon !!!!! j'aime même si ça n'arrivera jamais !!!maudite Clamp !!!
- 1
Signature non conforme.
Lenain
Posté 11 juillet 2011 - 00:38
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Pas mal tout vos dessins ^^Moi, j'ai voulu apprendre à dessiner en recopiant des images existantes sur le net à partir de l'écran, sans décalquer bien entendu et les rendu sont pas mal.Mais maintenant quand j'ai une image en tête que j'aimerais dessiner bein ça marche pas comme prévu... :hanter:Donc tout ce que j'sais faire c'est recopier, super ! >Modifié par Lenain, 11 juillet 2011 - 00:39.
- 0
sorry
Posté 11 juillet 2011 - 12:44
^^ bah j'ai déja essayer d'inventer un manga l'histoire est pas mal je crois mais trop dur de faire les dessins de tout les personnages ^^
- 0
Ichimaru
Posté 14 juillet 2011 - 02:01
picoadel, j'adore celui de gaara, pour ma part:
Spoiler
Bon... ok.. c'est pas moi qui l'ai fait mais je l'adore!
Modifié par Ichimaru, 14 juillet 2011 - 02:03.
- 1
Fatalis
Posté 24 juillet 2011 - 12:15
Zortoz
Posté 24 juillet 2011 - 21:22
Vraiment joli le deuxième Fatalis ! =)
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
A-ttitude
Posté 31 juillet 2011 - 01:48
Pourquoi j'ai pas autant de talent en dessin
Vraiment jolie, vous êtes vachement doué pour faire des trucs pareils !
- 0
KorbenDallas
Posté 02 août 2011 - 18:19
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
SpoilerPlusieurs heures de retouche
Spoilersketch à main levée
Modifié par KorbenDallas, 02 août 2011 - 18:22.
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Ptiguesh
Posté 02 août 2011 - 22:25
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)@KorbenDallas : Le 2ème est magnifique, dommage que tu dépasses un peu avec le violet au niveau des cheveux (Vaux mieux pas que je critique, mes dessins sont affreux... Je devrais penser à les poster) !Et le 3ème est... comment dire, très original. Tu devais être inspiré pour celui-là PS : Dans le 1er, on voit prénom Alex Ça me rappelle mon prénom
- 0
Mon interview
Arawn
Posté 03 août 2011 - 22:23
Question à Fatalis : Tu t'inspires d'images déjà présentes sur le net, ou tu imagines le tout ? Personnellement je suis dans le même cas que Lenain, et c'est réellement frustrant >- 0
caemnan
Posté 04 août 2011 - 00:48
Bon certe il n'y a pas que du dessin et ce ne sont pas des manga, mais voila quelque créa : ^^
Spoiler
Spoiler
Un p'tit clin d'oeil à Cowboy Bebop pour cette modé 3D
Spoiler
- 0
Lenain
Posté 04 août 2011 - 02:06
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Oh t'as dessiné puis photoshopé ou juste pris des images sur le net et photoshopé ? xD
- 0
Fatalis
Posté 04 août 2011 - 12:05
@Arawn : Sa dépend des dessins, si tu aimes une illustration déja existante tu peux t'en inspirer sans toute fois la copier, mais attention a ne pas ètre dépendant de ce genre de méthode ;)La plupart de mes dessins digital que je fait c'est pour les mettre sur le net dans ma galerie ou juste pour me perfectionner. J'ai beaucoup de dessins non finis que j'ai abandonnée en cours de route car ils ne me plaisaient pas.Après pour ceux qui ne peuvent pas dessiner sans modèle, je vous conseille d'apprendre les bases d'anatomie en dessins, il vous seras d'un grande aide car vous n'aurez plus de traits qui part de travers et les proportions seront plus ou moins respectées. Y a un mois que je n'ai rien poster, mais j'en fait des dessins pour avoir une meilleur qualité possible avant de les publier.
- 0
caemnan
Posté 04 août 2011 - 12:17
KorbenDallas
Posté 05 août 2011 - 04:28
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Lire des mangas aide beaucoup à l'imagination de création et l'habitude de l'écriture à la main aide grandement le coup de crayon. Et la mise en pratique, est la clef... Le dessin c'est comme le sport, tu en fais pas pendant un long moment et tu finis par perde la main. Je dis à tous ceux sont déçu de leur coupd e crayon, même si vous trouvez que vos dessins ne sont pas "beau" continuez de dessiner et perseverez, vous verrez la différence avec les années. C'est une capacité qui se développe. (^^)v
Comme Fatalis dit. Apprendre l'anatomie humaine, ainsi que ses proportions aide grandement.
SpoilerPetit modèle géométrique
@Ptiguesh Salut Alex ^^ ouais, la colorisation à l'air faite à l'arraché, désolé mdr, mais faut comprendre qu'après plusieurs heures à tiré des lignes et effacer, rendu au crayon couleurs, tu as moins de patience xD {Au fait, ce perso n'est pas crée de mon crue, il s'inspire d'un manga "hentai" de l'époque que j'ai oublié le titre... Il y avait le mot "escouade" et "rouge" dans le titre, la fille elf était vêtue entièrement de rouge, si il y a des connaisseurs qui pourraient m'aider à retrouver le nom xD}
Pour le troisième, cest pas mal ce que ça donne quand tu t'emmerdes au lycée... Tu rempli des .
Modifié par KorbenDallas, 05 août 2011 - 04:40.
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer