Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Anime de la semaine : Gankutsuou.

12 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• Groupe : Membre Almighty
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Une Star !

Ohayo mina-san !

Cette semaine, le choix de notre communauté s’est porté sur la Science-fiction !

(J’en connais un  -même plusieurs- qui doit être content depuis qu’il l’attendait ^^)

J’aurais pût vous faire un article sur un des nombreux grands classiques de la SF, mais j’ai préféré faire dans l’originalité.

Et pas n’importe comment !

Je vais vous faire (re)découvrir un des grands classiques de la littérature.

-Tu te moques de nous ? On t’a demandé de la science fiction…-

Patience. Je vais vous expliquer, et vous comprendrez mieux !

Cette semaine, j’ai décidé de vous présenter :

Image IPB

Lire sur le site
  • 1

Sekai no Sora

Osu! player - Insane only ! ;)

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 29 juin 2011

• Humeur actuelle: Endormi

Neutre
Je dois dire que ces quelques lignes et les images tirés de l'anime m'ont donné l'envie de le voir.

J'apprécie énormément le graphisme de cet univers et cela ne fait que rendre l'anime bien plus intéressant et captivant.

Donc un grand merci pour m'avoir fait découvrir cette perle, et je reviendrai surement poster pour donner mon avis sur l'anime en lui même.

Ja !
  • 0

conanaptx

• Inscrit(e) : 05 décembre 2010

• Humeur actuelle: Préoccupé

Neutre
Moi je l'ai découvert il y a quelque mois , en fait je le connaissais déja mais je m'y était jamais penché et j'ai eu un véritable coup de coeur ! pour moi le design et les textures était superbe et ça ne m'a pas rébuté du tout , au contraire je trouvais original ! j'ai beaucoup aimé le personnage du compte trés charismatique ! et son seiyu Jōji Nakata est génial *o* et colle trés bien au personnage . pour ceux qui l'ont pas vu , foncez le voir ! ^^
  • 0

Invité_Nolari_*

• Groupe : Invité
Cela fait longtemps que je l'ai en ma possession, mais jamais je ne m'étais décidé à le voir. Ce sera donc chose faite après lecture de ce billet =D

Sa-chan

Cruel or Blissful Summer...?

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

• Humeur actuelle: In-Love

Adulé !
Un de mes animés préférés. Pas toujours fidèle à l’œuvre de Dumas (faut s’y attendre avec Gonzo) mais très beau quand même. Je le recommande surtout aux romantiques et aux rêveurs. Les autres, si vous n’aimez pas les drames, jetez-y tout de même un coup d’œil parce que les graphismes sont vraiment uniques.
  • 1

WalSmurf

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

• Humeur actuelle: Solitaire

Neutre
Et bien sa me donne vraiment envie de le voir celui là ^^
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• Inscrit(e) : 01 septembre 2010

Commence à être célèbre
YES !! SF XD

bon pas de motoko mais bon on peut pas tout avoir ^^

me souviens que je m'étais dit que je devais le voir mais comme mon feu mon ancienne liste est mourute (nan c'est fait exprès) ou du moins perdue dans le monde binaire (hoooo un trois... QUOI?) je vais le re-rajouter dans ma liste actuelle^^.

en voyant des images l'impression qui me vient c'est qu'il ont réussi à faire de la 3D voyante s'intégrant parfaitement dans l'ambiance, et les vêtement au dirait des tableaux expressionnistes (ou impressionniste je confond toujours les deux), l'ambiance doit être particulière et si j'en crois mon instinct la musique doit pas être à piquer des hannetons.

le mélange des genre doit être bien foutu et Dumas version SF space opera je veux voir (chiants les Dumas à avoir les même noms) par contre point negatif... vais devoir lire le bouquin après XD.

intrigant tant par le design que par le résumé mais ne semble point décevant (allez hop en haut de la liste)^^

Ce message a été modifié par C.Sven.Roy - 04 juillet 2011 - 18:11.

• 1

angelumina

• Inscrit(e) : 21 juin 2010

• Humeur actuelle: Détendue

Neutre
Un de mes animes préférés

Même s'il ne respecte pas a la lettre l'œuvre originale il a le mérite de le présenter sous un jour plus moderne et avec un style graphique qui pourra en surprendre plus d'un au premier abord mais qui lui confère son charme si particulier.

En somme un grande réussite des studios GONZO que je ne peux que chaudement recommander
  • 0

Loveleuste

*Princesse aux chevaliers servants*

• Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

• Humeur actuelle: Aliéné

Commence à être célèbre

• 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Une Star !
Eh ben, je pensais pas qu'il avait tant de fans !
Je l'ai découvert vraiment par hasard et j'en suis pas déçue du tout.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

zenokan

• Inscrit(e) : 17 juin 2011

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
Superbe presentation

Je connais pas du tout, mais le moins que je puisse dire, c est que ça m a vraiment donné envie de le voir.

Merci encore car c est une tres bonne initiative que de faire partagé les anciens "ovni" et pas toujours les grosse prod
  • 0

Invité_pitek-sama_*

• Groupe : Invité
Pour ma part ces grâce a vous que j ai découvert cette anime , que j ai dévorer d'une trait ! très mystérieux se compte et quel charisme ont n en vieux presque a lui pardonné 2 a 3 truc ! mais sinon je conseille cet anime a tout le monde !

ps : animeserv vraiment super se site

Job

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 14 mai 2010

Neutre
Merci la présentation et les informations de cette série d'animation.
  • 0

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ