Aller au contenu

"); //]]> /* // */
* * * - - 4 note(s)

Kamisama Dolls

5 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dark-Kami

Erza

• Groupe : Co-Admins
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2010

• Humeur actuelle: Ivre

Affranchi !

Image IPB

Kyôhei quitte sa ville natale où l'on vénère des figures de proues appelées kakashi. Arrivé à Tokyo, il va découvrir un cadavre dans un ascenseur ; sa sœur Utao, qui est capable d'invoquer et de contrôler un kakashi, va prévenir Kyôhei qu'elle connait le coupable : un fugitif de leur ville natale, Aki, qui utilise aussi un kakashi mais à des fins meurtrières.

Un look un peu moins coloré que le reste dans l'été, mais dans tous les cas, c'est du Brain's Base : on imagine mal que le boulot sur Kamisama Dolls soit baclé, même s'ils ont trois (!) séries en cours cette saison. Le manga a droit à quelques comparaisons avec Narutaru, et après ce trailer qui bouge bien, on peut penser qu'une très bonne surprise n'est pas à exclure. Pour ne rien dire du combo OP/ED d'Ishikawa Chiaki qui garantit au moins des génériques assez magiques ! L'OP dans le trailer a le potentiel d'un Uninstall, non ?

Image IPB

TITRE ORIGINAL : Kamisama Dolls
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

VERSION :

Image IPB

Image IPB

Hidden Content

Hidden Content

Ce message a été modifié par Surmay - 16 avril 2012 - 15:34.

• 18

Image IPB

Basilisky

Trololol

• Groupe : Membre Suprême
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur actuelle: Woot

Se fait un nom
Anime que me plait beaucoup chara-design simple mais hyper efficace et une trame qui devient de plus en plus intéressante.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

toradoracopie.png

09062702254460356.gif

Raikiri29

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

• Humeur actuelle: Ennuyé

Neutre
Cet anime n'est pas vraiment à mettre dans la catégorie horreur, Seinen peut-être mais pas horreur du moins c'est mon avis.

Sinon, je crois que c'est un coup de coeur, le début était un peu lent et on ne savait pas ce qui se passait avec Kyohei qui était parti de son village mais depuis quelque épisode, j'en suis complètement fou. A chaque fin j'en bave pour la suite.

Un anime vraiment bien et sans censure je crois, je ne me souviens même pas si la scène du bain en avait...

La fin de l'épisode 12 était terrible, je veux pas attendre !
  • 1

melrias

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 02 septembre 2011

• Humeur actuelle: Amusé

Neutre
Tout comme raikiri29 la précédemment dit, la fin de l'épisode 12 est terrible, on s'en que l'épisode final va être magique, vite vite...

Vis à vis du genre de l'anime, je remplacerais horreur par amour&amitié, car l'histoire tourne avant tout entre l'amitié Kyôhei & Aki ainsi que la relation Kyôhei & Hibino .

Il y a des scènes sanglantes plus ou moins, c'est vrais mais cela n'est pas gore non plus ..

Vis à vis des messages précédents, beaucoup d'anime sorties il y a entre 3 et 5 mois s'achève les uns après les autres.
Pour ce qui est de blood-C, Blood + étant mon anime préféré je ne peux pas dire qu'ils sont d'un même niveau, du tout même . Mais les deux œuvres sont très différentes, et non comparable selon moi. Blood-c deviens intéressant sur la fin, après un début très lent est très flou.

Ce message a été modifié par Melrias7 - 04 octobre 2011 - 12:41.

• 1

Kurosaki

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 14 octobre 2011

• Humeur actuelle: Affamé

Neutre
Un animé que j'ai beaucoup aimé du début à la fin,j'adore quand des relations amoureuses se créent en plus ici on s'y attend pas du tout les thèmes horreur,action et mythe ne s'y prettent pas.L'opening du début est bien aussi.Vivement la saison 2
  • 0

Image IPB

Mes animés favoris

dark

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 20 janvier 2012

• Humeur actuelle: Démoniaque

Neutre
si quelqu'un a des info sur la 2 saison s'il vous plait dite le moi
  • 0