- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
BLOOD-C
Débuté par Yoko, 06 juil. 2011 17:55
42 réponses à ce sujet#31
sakura.san
Posté 02 octobre 2011 - 18:07
avis sur le dernier épisode (12) : ils ont vraiment mis tout dans celui la ! l'action qui en devient même comique ! (c'est le mixeur le dérapage XD)du gore a tout va ! censurer bien sur ! mais très imagé !en 1 épisode ça résume la série !on peux prendre au sérieux le perso de saya dans celui ci car tout y est dévoilé ! pour ma part je voulais voir jusqu’où l'auteur avaient poussé cet anime et je suis vachement super déçu! même le final est pour moi une énigme .y'aurait eu du potentiel si l'histoire avait été plus approfondie après la révélation !
- 1
Guiz
Posté 04 octobre 2011 - 22:17
avis sur le dernier épisode (12) : ils ont vraiment mis tout dans celui la ! l'action qui en devient même comique ! (c'est le mixeur le dérapage XD)du gore a tout va ! censurer bien sur ! mais très imagé !en 1 épisode ça résume la série !on peux prendre au sérieux le perso de saya dans celui ci car tout y est dévoilé ! pour ma part je voulais voir jusqu’où l'auteur avaient poussé cet anime et je suis vachement super déçu! même le final est pour moi une énigme .y'aurait eu du potentiel si l'histoire avait été plus approfondie après la révélation !
- 0
Anaya
Posté 06 octobre 2011 - 08:34
Pour ma part je n'ai pas encore regardé Blood+...J'ai été attiré par Blood C, car CLAMP en est l'auteur, on reconnait de suite le design, de se côté là on est pas déçu....L'histoire est assez prenante...Quand à notre héroïne, ben, on a du mal à s'attacher à elle, je la trouve un peu vide et sans réel charisme, du coup sa entache quelque peu cette série...Je vais finir de regarder cet Anime car l'histoire est quand même là, mais c'est pas un Anime que je conseillerai et que je mettrai dans mes favoris....
- 0
melrias
Posté 07 octobre 2011 - 10:48
- messages 48
- Inscrit(e) : 02 septembre 2011
Réputation : 5 (Neutre)Blood + étant un de mes animes préféré, je pense que blood-c n'est pas autant réussi. Par contre, comme plusieurs l'on dit, déception ou pas n'est pas le plus important, un anime n'est pas un autre. Blood-C n'est pas une suite, ou une reprise de Blood+ mais un anime différent enfin c'est comme ça que je le ressent . Pour ceux qui non pas vu Blood+ je vous le conseil vivement, 50épisode certes mais un anime très prenant. Les 3 derniers épisode de Blood-C mon agréablement surpris , et la question d'une saison 2 ne ce pose pas étant donné le film prévu en 2012 .Si je devais comparer, je ne dirais que deux choses : - La saya de Blood-C n'est pas aussi intéressante que la Saya de Blood+ malgré les efforts fournis. - La révélation des deux derniers épisode ma GRANDEMENT fait pensé à l'intrigue du film " THE TRUMAN SHOW" avec jim carrey. Un monde créer pour elle, et elle s'en y échappe à la toute fin.Je conseil en tout cas de regarder cet anime, il reste un anime d'une bonne qualité.
- 0
ju2c0c0
Posté 08 octobre 2011 - 00:05
- messages 33
- Inscrit(e) : 26 août 2010
Réputation : 3 (Neutre)Ils ont mis le paquet pour le dernier épisode. Dommage que les épisodes précédents ne ressemblent pas à celui-ci...Au fait le chien qui parle, ce ne serait pas Watanuki de XXXHolic ?
- 0
Walian
Posté 08 octobre 2011 - 02:23
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Au fait le chien qui parle, ce ne serait pas Watanuki de XXXHolic ?
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
anso666
Posté 08 octobre 2011 - 09:54
- messages 8
- Inscrit(e) : 17 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)J'ai regardé blood c par curiosité... voir ce qu'il arrive à la fin, même si j'avais du mal à comprendre les "suggestions" des persos, leurs allusions vers la fin (épisode 10).La révélation dans les 2 derniers épisodes m'a bien éclatée! Saya est un peu comme dans le Truman Show, contrôlé par le café et les guimauves de fumito-san (à ce propos, je me disais bien qu'il y avait un secret derrière ce café et ces guimauves, supers suspects en fait... comme la gentillesse de fumito).On comprend pourquoi peu de monde traîne en ville, quand Saya va à l'école, quand les anciens attaquent Saya. Mais le plus choquant pour moi, c'est le Casting!!! Les jumelles sont des criminelles, qui veulent se racheter en laissant les Extras mourir (tant qu'elles ne sont pas dans le même panier, tout va bien!), mon petit Tokizane se révèle être un mes cynique, qui court après l'argent, et qui n'a que ce mot à la bouche, et le Sensei, une pauvre folle en quête de reconnaissance du monde scientifique, haïssant ses Aînés et ayannt peur des jeunes chercheurs!Quant à Saya, contrairement à beaucoup de monde, j'aimais son côté gentille fille soumise à son père, attachée à son rôle de prêtresse, chantonnant le matin son début de journée.Elle paraît peut-être stupide, mais cette fille, qui doit protéger les autres de monstres assoifés de sang, ces monstres si forts qu'ils peuvent t'arracher une jambe sans forcer, ou t'avaler tout entier... Saya essaie de garder une raison à son existence, et une raison pour vivre comme une humaine, ce qu'elle n'est pas, mais ça elle l'a oublié.En fait, cet animé est fort : la création du village pour contrôler le monstre ultime (un monstre avec un corps humain, aux capacités inhumaines, et se nourrissant du sang de ses congénères) est une idée très poussée! Maintenant que la vérité est révélée... saya part pour le monde réel... que se passera-t-il? Tuera-t-elle Fumito-san? Ou bien une fin trouvera-telle l'équilibre entre la Saya humaine (qui semble stupide... les humains font des choses stupides en fait) et la Saya tueuse de monstre, ou le désir de Fumiro que Saya se nourrisse comme ses congénères d'humains pour devenir un véritable monstre!J'attends donc 2012 voire 2013 pour voir le film! dommage j'aurai pas l'occasion d'aller ay Japon le voir sur grand écran (peut être en France!!!).
- 1
Invité_Zack_*
Posté 08 octobre 2011 - 23:41
Le début c'est ok...La fin une boucherie. Des litres de sangs des membres arrachés...C’est nul.Pourquoi clamp a signé se truc ?Même le film d'animation n'était pas aussi gore.Bref, encore une mauvaise adaptation.
melfice737
Posté 23 octobre 2011 - 15:44
- messages 15
- Inscrit(e) : 16 octobre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Comme d'habitude avec CLAMP, le début est souvent plat. Il faut faire un effort et regarder la suite. C'est vraiment avec l'épisode 4 que ça devient intéressant et puis après ça monte en crescendo pour ne plus s'arrêter. Franchement, c'est un bon anim, à ne pas rater. Si on est à la recherche de choses qui choquent et qui surprennent en tout cas. En tant que fan de Clamp, je suis aussi content que leur design ait été bien respecté (parce qu'on dira ce qu'on voudra, mais les persos de Code Geass, ils ressemblent plus à ceux de Gun X Sword qu'à du Clamp... en plus, Code Geass n'a pas été scénarisé par la scénariste de Clamp, alors je vois pas pourquoi j'en parle ).Après j'ai lu que pas mal de gens avaient vu Blood + et ne semblaient pas très content de voir ça. Je n'ai pas vu Blood +, mais je pense que les deux séries n'ont quasiment aucun point commun hormis le fait d'avoir une héroïne qui a le même nom... même l'apparence et le caractère diffèrent d'après ce que j'ai compris. Bref, c'est un anim à regarder pour lui seul et non pour la saga Blood, je pense. En tous cas, je suis toujours autant surpris de voir que les Clamp arrivent à raconter à peu près n'importe quoi. Sérieux : "par les mêmes auteures que Card Captor Sakura", quand on y pense. C'est totalement surréaliste ^^ Après, si on aime pas les litres de sang qui volent de partout, on ne peut rien y faire, c'est une histoire de gout. Moi, ça ne m'a pas gêné ^^ A vous de juger.Moi, j'ai aimé. Et vous ?
- 0
kojiro
Posté 04 novembre 2011 - 20:42
Personnellement, j'ai été très déçu de cette série.Les épisodes sont un peu répétitifs et l’héroïne n'est intéressante qu'à la fin de la série quand elle retrouve sa vrai personnalité.Je crois qu'ils ont fais cette série pour donner un avant goût du film (une sorte de gros trailer).
- 2
caemnan
Posté 02 décembre 2011 - 19:31
Sur que si on le prend tel quel, ça peut être un bon anime, après ça dépend des gouts. Mais surement pas a la auteur de "blood+" et encore moins de l'original: "Blood : the last vampire" qui est lui vraiment excellent ( Mamoru Oshii ). La c'est un massacre si ce n'est pas un viole de l'univers Blood a tout points de vue. Enfin bref je l'ai regardé en entier par ce que la série n’était pas longue et par espoir de voir enfin la vrai Saya émerger... Mais on a juste eu droit a du sang et encore du sang, un belle échec quoi ! > En fait peut être que si le titre de la série et le nom de l’héroïne avaient été différent ça serais mieux passer ^^" Ou du moins on aurait mis la barre moins haute.Desolé pour double post:PS: Je vois que tlm compare plus a Blood+, mais je vous rappel que cette série est aussi une adaptation hein (Asse réussi je vous l'accorde). Mais le premier et qui en reste pour moi le meilleur, bien que tres court est 'blood : the last vampire' produit par Mamoru Oshii (Ghost in the shell).Ce court metrage de 40 min ce passe au Japon pendant la guerre du vietnam (Dont on vois d’ailleurs des ref dans Blood+ et même des images dans les souvenirs de Saya de Blood C) et Blodd+ en est la suite directe.Enfin bref ! Pour ceux ne connaissant pas la saga je vous conseil de commencer par celui la avant les deux autres séries que ce soit pour le principe comme pour les liens que ces deux séries renvoie a celui ci. (Et a ne pas confondre avec le film live (2007) du même nom fait sur le court metrage, je parle bien du film d'animation de 2000)
Modifié par Nesse1040, 07 janvier 2012 - 19:56.
- 0
Hethan666
Posté 07 juillet 2012 - 11:35
Bonjour, c'est mon navigateur qui fait des siennes ou bien il n'y a pas de liens pour dl l'anime ?Pour donner mon avis, j'avais commencé l'anime (qui certes n'est pas comparable à Blood+) dont l'animation est quand même bien gérée même si le scénario laisse à désirer... En tout cas j'ai laissé tombé dès la première censure et j'attends avec impatience les liens BD ^.^
- 0
Motoko Kusanagi
Posté 28 août 2012 - 21:57
Blooc C, well par ou commencer ?
L'animation est belle (C'est du Production I.G quoi)
Mais par contre ce qui va poser problème c'est saya !. En effet saya est lente à la détente, très lente.. avant d'attaquer, saya va regarder ses camarades de classes ou les villageois se faire dévorer/broyer, ect..
Coté histoire c'est du grand n'importe quoi... (un village avec des faux monstres parce que saya était l'un des leurs... wtf ? ) gg clamp !
Les combats sont court mais dynamique ( c'est un des seul point positif de l'animé ! )
Bref pour ceux qui ont aimé(e)s blood + je vous déconseille fortement Blood C. Clamp a ruinée la licence Blood.
Je me demande pourquoi la série blood a-t'elle changée d'auteur ? Avant c'était Mamoru Oshii au commande !(Ghost in the shell, Ghost Hound) là c'est clamp...
Well je met 5/10 :/
- 0
Evangelion is 2 deep 4 u :3
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f6465380d194" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.