- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Nurarihyon no mago - Sennen makyou
Débuté par Yoko, 06 juil. 2011 19:51
96 réponses à ce sujet#61
Allendor
Posté 20 octobre 2011 - 16:38
J'attends aussi la suite avec impatience bon courage la team !
- 0
devilbatpiece
Posté 24 octobre 2011 - 18:36
- messages 79
- Inscrit(e) : 18 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)Genre tu as une vie super chargée, Misuzu. On la connait tous : j'ai du travail, pas le temps de s'amuser, et au final, c'est tout le contraire qui se passe. :rougeNon, je plaisante (prenez tout au second degré).Plus sérieusement, il n'y a pas vraiment lieu de te bousculer, tu as des raisons pour ce retard, et puis retard ou pas, tu n'as pas vraiment de compte à rendre aux autres. Si ils comprennent pas, tant pis !En tout cas, merci pour le travail qui doit être conséquent et bon courage pour tout gérer.
- 0
Qui sème le vent récolte la tempête
Ishino
Posté 24 octobre 2011 - 18:53
melrias
Posté 27 octobre 2011 - 09:07
- messages 48
- Inscrit(e) : 02 septembre 2011
Réputation : 5 (Neutre)vous faites de bon fansub , c'est le plus important Je viens de voir l'épisode 17 hier , mais j'attend les votres pour avoir des épisodes de qualités
- 0
Psyline
Posté 27 octobre 2011 - 12:07
- messages 70
- Inscrit(e) : 21 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)un anime grandiose je ne m'ennuis jamais avec je le conseille vous ne serez pas déçut !
Spoiler@anso666 : après avoir lu le mange en anglais je peux te dire pourquoi on a l'impréssion que la femme renarde , le père de rukio et rukio se connaissent c'est facil la personne en qui c'est réincarné le renard n'est autre que la première femme du père de rukio qui est une yokai mais comme il y a 400 ans lorsque le grand père de rukio a tuer la renarde elle a lancer une malédiction sur lui , les nura ne peuvent plus avoir d'enfant avec les yokai donc ils sont obliger d'épouser des femmes humaines comme elle ne pouvait pas avoir d'enfant avec lui elle elle est partie et le père de rukio a finie par se marié avec la mère de rukio qui est humaine si je me souviens bien lorsque la renarde a pris posséssion du corps de l'ancienne femme du père de rukio dans un moment de désespoir son corps a rajeunie
ps : est - il possible de supprimé le message juste au dessus ?svp je ne pouvais plus éditer
Modifié par Misuzu, 27 octobre 2011 - 17:14.
Msg supprimé et j'ai ajouté le spoiler.... Je viens dme faire Spoilé U_U- 0
L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.
Yamiyo
Posté 05 novembre 2011 - 16:20
Ne t'inquiète pas Misuzu ! You will survive ^^ Tu n'as pas à t'inqièter ceux qui veulent tes traductions attendront le temps qu'il faudra (en tout cas moi oui !). Alors concentre-toi sur ce que tu as à faire en ce momentKaze ou pas Kaze, je finirai cette série =^o^=
J'informe juste sur la disparition d'un team de fansub traduisant aussi les Nurarihyons d'une eventuelle chasse au team de fansub.
- 1
Mi-chan
Posté 07 novembre 2011 - 19:29
- messages 27
- Inscrit(e) : 06 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)Arigato !vous me rassurez, jattendrai le temps qu'il faudra, en sachant que vous continuez ce projet !cest un grand soulagement, car comme certains javais peur qu'on vous "oblige" d'arreter ce projet !
- 0
StormXI
Posté 07 novembre 2011 - 23:58
- messages 1
- Inscrit(e) : 09 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci pour le travail que vous faites ! :)Cet anime est une petite tuerie ^^
- 0
Rofll...
trunk
Posté 10 novembre 2011 - 11:41
salut j'ai mater la 1 ère saison et j'ai adorer !!!j'ai dl les 12 premiers épisodes de la saison 2 mais j'attend de les avoirs tous avant de les regarder.merci de les traduire et prenez votre temps (vu la qualité des trad ça vaut la peine d'attendre)en plus y a plein d'autres animes a regarder en attendant
- 0
Yamiyo
Posté 21 décembre 2011 - 19:22
Super nouvelle Misuzu !!!Le nouveau générique de cet épisode 13 est aussi génial et aussi rythmé que le précédent de la saison 2 je trouve ;)Vivement la suite Et merci infiniment de continer de traduire Nurarihyon No Mago !!!!!!
- 0
Ishino
Posté 21 décembre 2011 - 23:25
Yep, merci beaucoup ^_-
Modifié par Ishino, 21 décembre 2011 - 23:25.
- 0
Allendor
Posté 22 décembre 2011 - 00:02
Tu assure Misuzu merci à toi tu es déjà tout excusé je pense =D
- 0
Rick
Posté 22 décembre 2011 - 00:04
Ah une bouffée d'oxygène pour cette semaine de Noel,(oui maintenant que le pére noël est resté en amérique,j'ai plus que les Youkai pour me tenir compagnie) Je tiens donc à dire merci pour les épisodes de Nurarihyon qui me manquait drôlement, (ouai j'ai trop rien à faire)Et bon travail,on voit la difficulté du travail,qui vraiment demande beaucoup de temps et d'effort, Alors bonne continuation,et j'espère revoir la suite,
Modifié par Rick, 22 décembre 2011 - 00:06.
- 0
Misuzu
Posté 22 décembre 2011 - 00:25
Héhé, j'essaie d'en faire un max tant que j'ai du temps libre. Pcq bon... Après les fêtes il me restera plus qu'une semaine pour réviser mes partiels " Mais bon, si j'ai pas eu le temps de finir d'ici là, entre la période de révision et la période de partiels, ça ne repoussera mon rattrapage de retard que de 2 semaines. Après les mois passés sans Nura, je pense que vous n'êtes plus à 2 semaines près =^w^= Je pense vous faire des doubles sorties chaque jour, mais je ne peux rien promettre (période de fêtes oblige). Enfin, soyez sûrs de me voir très très souvent les jours qui viennent ^^
- 0
misshermind
Posté 22 décembre 2011 - 03:10
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)misuzu c'est officiel ye t'aimeuuuuh! pour tout ces épisodes sorti en un jour: Arrigato gosaïmasuuuuuuuuuuuuuuuuu
- 0
yaoy powaa!!
sakura.san
Posté 22 décembre 2011 - 10:17
merci pour ton travail !! c'est noel avant noel lolon comprend très bien que tu n'es pas le temps! chaque chose en son temps !!l'impatience faut savoir le dompter ^^
- 0
samie974
Posté 25 décembre 2011 - 19:37
- messages 16
- Inscrit(e) : 08 décembre 2010
Réputation : 4 (Neutre)aaaaahhhh merci de nous gâter autant! j'ai même pas eu le temps de ddl les épisodes 14 et 15 que le 16 est déjà sorti!! arigatou gozaimasuuuuuu joyeuses fêtes à toute l'équipe de la animeserv
- 0
baka_boy
Posté 26 décembre 2011 - 22:32
- messages 24
- Inscrit(e) : 11 avril 2011
Réputation : 2 (Neutre)merci pour la réponse et merci pour cette belle série
- 0
Otaku je suis et fier de l’être je reste
Crystal
Posté 16 janvier 2012 - 03:30
Bon j'ai fini cette saison avec pleins de frustration par rapport à la fin que je ne citerai pas, en tout cas s'il n'y a pas de saison 3 prévu, va falloir continuer en manga x)La fin de cette saison revient à la fin du tome 15 voir début tome 16 de ce que j'ai pu apercevoir.Rah je veux la suite- 0
pétition contre l'Acta
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.
kojiro
Posté 29 janvier 2012 - 22:16
Il compte les épisodes 12.5 et 24.5 comme de vrai épisodes, alors que ce ne sont que des épisodes résumés.
En vrai la série ne compte 24 comme la première saison.
Modifié par KimHiko, 12 septembre 2012 - 15:52.
- 0
Yamiyo
Posté 08 février 2012 - 22:55
Youpiiii ! Un grand merci à toute l'équipe pour l'épisode 17 que j'attendais avec la plus grande impatience ^o^
- 0
sakuya
Posté 09 février 2012 - 14:29
- messages 16
- Inscrit(e) : 04 mars 2011
Réputation : 0 (Neutre)Franchement au début j'ai accroché avec le manga et je continue mais l'anime à la saison 1 pas trop génial je vais voir la saison 2 qui selon les commentaires ce révèle des plus prometteusesMerci beaucoup pour le trad Arigatô
- 0
Misuzu
Posté 09 février 2012 - 18:28
Oui, la saison 1 fait plus "gentille" que la saison 2, qui elle est plus mouvementée et fait plus "sérieuse".Merci pour ta fidélité Yamiyo :-*
Modifié par Misuzu, 09 février 2012 - 18:28.
- 0
samie974
Posté 12 février 2012 - 18:26
- messages 16
- Inscrit(e) : 08 décembre 2010
Réputation : 4 (Neutre)aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh arigatouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
chez pas si c'est l'approche de la Saint-Valentin, mais en tout cas merci à vous!! enfin... et en plus 3 épisodes d'un coup
a bientôt ^^
EDIT: Dans ma joie, j'ai oublié que je ne savais pas comment télécharger l'épisode sur rapidshare, si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider ce serait super sympa!!
Modifié par samie974, 12 février 2012 - 18:30.
- 0
kortex91
Posté 13 février 2012 - 17:38
- messages 9
- Inscrit(e) : 07 août 2011
Modifié par kortex91, 13 février 2012 - 17:39.
- 0
Velius
Posté 16 février 2012 - 16:27
Ben j'ai déjà fait tout cela, rien n'y fait, quelque soit le logiciel de décompression. C'est envisageable d'avoir une version non archivée en .rar ou je peux commencer mes recherches d'épisodes sur des sites d'autres teams? J'aime beaucoup votre travail ici, donc je préfère "sponsoriser" en téléchargeant ici, mais si je n'ai pas le choix j'irai jeter un oeil ailleurs.Merci pour vos réponses et checks en tout cas.
- 0
sakura.san
Posté 16 février 2012 - 19:08
merci pour cette saison !! vivement la saison suivante !!!! tout s'enchaine et des révélations surprenante!!! j'ai bien aimer la petite scène de fin ! rahhhh ça va être dur d'attendre !!!
- 0
Noxiell
Posté 16 février 2012 - 20:22
Ronin en reconversion professionnel
- messages 19
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)téléchrger deux fois, deux fois des pb de fin d'archives a la décompression (du 23) dsl de signaler mais bon j'ai employer Wnrar et le prob vien pas du mdp donc voila... dsl si mon post est de trop ^^"
- 0
Aoshi
Posté 16 février 2012 - 20:39
Maintenant que j'ai toute la saison, je vais me faire une séance à rallonge
- 0
Qui s'y frotte s'y pique !
A vous de voir !
sylvaine
Posté 19 février 2012 - 02:12
- messages 1
- Inscrit(e) : 10 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci pour cette saison!!Comme toujours du travail bien fait et rien que du plaisir à l'arrivée (Je n'ai eu aucun souci de DL!!)Vivement l'annonce pour la 3eme saison!Bon courage pour la suite et merci encore pour votre travail de titan!
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f64639cae6c6" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.