Merci beaucoup Misuzu!!!! ça part en DL de suite!!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Nurarihyon no mago - Sennen makyou
Débuté par Yoko, 06 juil. 2011 19:51
96 réponses à ce sujet#91
Lindemann
Posté 19 février 2012 - 19:20
- Groupe : Membre Chef
- messages 540
- Inscrit(e) : 12 décembre 2011
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Misuzu
Posté 22 février 2012 - 11:58
Ré up complètement fini !
Merci beaucoup à Yamiyo et à Allendor =)
Il y a 24 épisodes pour la saison 1 comme pour la 2. Il y a deux épisodes spéciaux qui sont des résumés, épisodes qu'on a décidé de ne pas faire. (je l'ai rajouté sur la fiche, cette question revient trop souvent...)
Je rappelle que ces épisodes ne seront très bientôt plus disponibles puisqu'il s'agit d'une série licenciée.
Modifié par Misuzu, 22 février 2012 - 11:59.
- 0
Mitsukai-inki
Posté 23 février 2012 - 18:23
Merci à toute la team pour les réup, et les derniers épisodes
Merci d'informer aussi pour la date
Bonne soirée à tous
- 0
Invité_Midoban_*
Posté 27 février 2012 - 17:49
- Groupe : Invité
Yeahhhhh! enfin j'ai pu terminer le téléchargement des deux derniers épisodes, c'était long à dl et parfois le dl capoté !! bref, si je n'avais pas vu votre message de suppression, je ne l'aurais ps télécharger aujourd'hui! Merci pour le Sub magnifique de la série, maintenant il ne me reste plus qu'à télécharger les deux derniers épisode de Sket Dance!
Eternal
Posté 21 mars 2012 - 00:03
- Groupe : Membre Ultime
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation: 153Commence à être célèbreJe viens de finir de regarder ! Avant, tout, un grand merci à la team pour son sub d'excellente qualité ! C'est super agréable à lire, et bien fait.
Dans cette seconde saison, on ne s'ennuie vraiment pas !
Au début, je me suis dit, "mais c'est quoi ça", on se retrouve dans le passé, avec un Rikuo tout petit. J'ai eu peur, pensant que tout l'anime allait se concentrer sur l'enfance de notre petit héritier, mais ce n'est pas le cas !
On a droit à une habile mise en place du décor, l'ennemi étant un récidiviste, déjà connu de la "Nurarihyon compagnie"
En effet, dans cette saison 2, Rikuo devra faire face à un ennemi déjà connu de son grand père !
Pour se faire, il aura besoin de la force de tout son cortège, d'un entrainement de choc et de l'aide d'alliés très inattendus ( comptant parmi eux, le très emblématique et nonchalant Hidemoto ! j'ai beaucoup apprécié ce personnage ! )
On pouvait penser que dans la première saison il y avait énormément de personnages, et bien là, on en rencontre encore plus ! et grand nombre d'entre eux sont très intéressants.
On découvre également enfin le fameux Rihan, père de Rikuo, jusque là complètement mis de coté !
On a également le plaisir de lever le voile sur le passé de certains membres importants du clan.
C'est marrant, mais je ne me rappelais plus le nature mafieuse du clan Nurarihyon. Là, elle est bien mise en avant, et je trouve ça trop cool
J'ai aussi énormément apprécié les épisodes dédiés à Nurarihyon lui-même, et sa rencontre avec l'élue de son cœur. J'ai adoré le : "Je te veux" amour:
Trop kakkoï Nurarihyon !!!
Spoiler
Et la fin du dernier épisode, une pure merveille avec la cérémonie d'accession au titre de 3ème héritier chef de clan de Rikuo ! Le fait de retrouver les 3 héritiers ensembles, c'est tout simplement énorme !
Bref, saison encore plus géniale que la précédente !
Modifié par Eternal, 21 mars 2012 - 00:05.
- 3
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Vine40F
Posté 18 avril 2012 - 07:44
- Groupe : Membre
- messages 8
- Inscrit(e) : 18 avril 2012
Les personnages sont super beaux !
J'espère que la saison 3 sera pour bientôt !
- 0
Allendor
Posté 07 juin 2012 - 14:45
J'attends aussi une saison 3 j'espère donc quelle sera à la hauteur de la seconde qui avait vachement remonté le niveau par rapport à la première qui était
plutôt longue à la détente.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_554a7fb986107" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.