- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mawaru Penguin Drum
Débuté par Yoko, 08 juil. 2011 12:29
10 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mawaru PenguindrumMawaru-Penguindrum- 輪るピングドラム2011Comédie - Drame - Psychologie24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par Ikuni Chowder
Réalisé par Brains Base
Licencié par Kazé - [KZ TV]Kanba et son petit frère frère Shôma profitent d'un bonheur précaire avec leur petite soeur Himari, atteinte d'une maladie incurable qui lui laisse très peu de temps à vivre. Lorsque cette dernière décède, laissant les deux frères dans le plus grand désarroi, ceux-ci ont l'immense surprise - et joie - de voir leur petite soeur soudainement ressuscitée par une entité qui semble habiter une chapeau de pingouin, souvenir d'un ballade en famille effectuée un peu plus tôt. En échange de la vie de leur petite soeur, l'entité leur demande de retrouver le Penguin Drum. Pour les aider dans leur tache, trois facétieux pingouins, invisibles aux yeux du reste du monde, viennent les rejoindre. Avec la vie de leur petite soeur en jeu, les deux frères se démènent pour retrouver un objet dont ils ne connaissent pas l'apparence et avec un seule indice : ce dernier serait, peut être, en possession d'une jeune fille dont le comportement ne va cesser de les étonner...
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Raikiri29
Posté 01 août 2011 - 22:22
Nous sommes déjà à l'épisode 4 et on ne comprend toujours rien à ce qui se passe. On ne sait pas dans quoi ça va nous mener.Le chapeau pingouin recherche le tambour dont on ne connait ni la forme ni l'utilité et vu le titre de l'anime, ça risque de tirer sur la longueur.Le premier épisode était plaisant mais plus ça avance, plus j'ai du mal à suivre. La stalker avec son "Destiny !" m'énerve un peu. En fait tous les personnages m'énervent à part le grand frère au cheveux bleus.Je pense continuer mais bon, j'espère qu'on aura plus d'informations car là...
- 0
Walian
Posté 16 octobre 2011 - 18:03
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Peut être rajouter drame pour définir cet anime ?
Modifié par KimHiko, 30 janvier 2012 - 10:22.
Assemblement de deux messages.- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Kirino
Posté 10 décembre 2011 - 09:40
- messages 100
- Inscrit(e) : 02 décembre 2011
Réputation : 18 (Neutre)C'est tellement dur de tenir ( je suis une.... bon pas tant que ca mais j'ai du mal en anglais ) , du coup j'ai visioner en vosta pour avoir la suite parceque la fin du 19 est abuser... et la fin du 21 est pire T_T , je me demande comment ca va finir... mais Kunihiko Ikuhara ( celui qui a fait sailor moon en anime ) c'est vraiment surpasser je trouve ( pour info , quand on regarde la fin de sailor moon c'etais pas non plus trop simple a comprendre... ^^' , ils aiment nous faire gallerer pour comprendre! bande de sadique :3 )
- 0
Walian
Posté 12 janvier 2012 - 16:46
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Une aventure qui se termine. J'ai enchaîné les cinq derniers épisodes afin de rester vraiment dans l'ambiance de l'anime et je me retrouve avec la larme à l'oeil sur un final vraiment poignant, marquant et orchestré avec beaucoup de soin.L'intrigue, comme je l'avais déjà mentionné, est complexe. En fait, tout l'anime est complexe vu qu'il use et abuse de métaphores, de symboles et d'une mise en scène qui ne nous livre qu'au compte-goutte millimétré les informations, vérités et révélations qui vont alimenter notre réflexion sur l'histoire.Je dois bien admettre qu'un second visionnage ne sera pas inutile afin de tenter de cerner le tableau dans son ensemble, ce qui ne sera pas du goût de tout le monde.Bref, mille lignes d'explications ne vaudront jamais le visionnage de ce petit bijou donc, je m'arrêterais là. Ne reste donc qu'à vanter un graphisme vraiment joli, des musiques sympathiques et variées et surtout un panel de personnages magnifiques et riches, souvent attachants, surprenants et déstabilisants. Puis, comment ne pas tomber complètement sous le charme d'Himari ?Un anime que je recommande chaudement donc, à tous les amateurs de ce genre d'histoires et, surtout, aux plus patients aimant passer leur cervelle à la friture. Amateurs inconditionnels d'action débridée, passez vite votre chemin.
- 4
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
yuki-no-ouja
Posté 12 janvier 2012 - 18:51
Une aventure qui se termine. J'ai enchaîné les cinq derniers épisodes afin de rester vraiment dans l'ambiance de l'anime et je me retrouve avec la larme à l'oeil sur un final vraiment poignant, marquant et orchestré avec beaucoup de soin.L'intrigue, comme je l'avais déjà mentionné, est complexe. En fait, tout l'anime est complexe vu qu'il use et abuse de métaphores, de symboles et d'une mise en scène qui ne nous livre qu'au compte-goutte millimétré les informations, vérités et révélations qui vont alimenter notre réflexion sur l'histoire.Je dois bien admettre qu'un second visionnage ne sera pas inutile afin de tenter de cerner le tableau dans son ensemble, ce qui ne sera pas du goût de tout le monde.Bref, mille lignes d'explications ne vaudront jamais le visionnage de ce petit bijou donc, je m'arrêterais là. Ne reste donc qu'à vanter un graphisme vraiment joli, des musiques sympathiques et variées et surtout un panel de personnages magnifiques et riches, souvent attachants, surprenants et déstabilisants. Puis, comment ne pas tomber complètement sous le charme d'Himari ?
Un anime que je recommande chaudement donc, à tous les amateurs de ce genre d'histoires et, surtout, aux plus patients aimant passer leur cervelle à la friture. Amateurs inconditionnels d'action débridée, passez vite votre chemin.
J'avais pas envie que ça se finisse
En plus je sais pas comment interpréter la fin, trsite ou joyeuse ?
- 0
samie974
Posté 12 janvier 2012 - 20:17
- messages 16
- Inscrit(e) : 08 décembre 2010
Réputation : 4 (Neutre)Une aventure qui se termine. J'ai enchaîné les cinq derniers épisodes afin de rester vraiment dans l'ambiance de l'anime et je me retrouve avec la larme à l'oeil sur un final vraiment poignant, marquant et orchestré avec beaucoup de soin.L'intrigue, comme je l'avais déjà mentionné, est complexe. En fait, tout l'anime est complexe vu qu'il use et abuse de métaphores, de symboles et d'une mise en scène qui ne nous livre qu'au compte-goutte millimétré les informations, vérités et révélations qui vont alimenter notre réflexion sur l'histoire.Je dois bien admettre qu'un second visionnage ne sera pas inutile afin de tenter de cerner le tableau dans son ensemble, ce qui ne sera pas du goût de tout le monde.Bref, mille lignes d'explications ne vaudront jamais le visionnage de ce petit bijou donc, je m'arrêterais là. Ne reste donc qu'à vanter un graphisme vraiment joli, des musiques sympathiques et variées et surtout un panel de personnages magnifiques et riches, souvent attachants, surprenants et déstabilisants. Puis, comment ne pas tomber complètement sous le charme d'Himari ?
Un anime que je recommande chaudement donc, à tous les amateurs de ce genre d'histoires et, surtout, aux plus patients aimant passer leur cervelle à la friture. Amateurs inconditionnels d'action débridée, passez vite votre chemin.
- 0
calinhorely
Posté 12 janvier 2012 - 20:45
Nous sommes déjà à l'épisode 4 et on ne comprend toujours rien à ce qui se passe. On ne sait pas dans quoi ça va nous mener.Le chapeau pingouin recherche le tambour dont on ne connait ni la forme ni l'utilité et vu le titre de l'anime, ça risque de tirer sur la longueur.Le premier épisode était plaisant mais plus ça avance, plus j'ai du mal à suivre. La stalker avec son "Destiny !" m'énerve un peu. En fait tous les personnages m'énervent à part le grand frère au cheveux bleus.Je pense continuer mais bon, j'espère qu'on aura plus d'informations car là...
- 0
oline
Posté 16 janvier 2012 - 18:40
15 ans après Utena véritable ode au saphisme qui revisité le thème du prince charmant Kunihiko Ikuhara revient avec ce conte de fée sombre métaphysique et psychédélique qui à pour thème cette fois ci:le destin.
Ne vous fiez pas à l'aspect mignon et enfantin cette serie aborde des thèmes très dur:Cruauté de la vie,dieu,maladie incurable,inceste ect...
L'histoire est vraiment centré sur les personnages et (non sur les penguins) leur destiné se croise ,s'entremêle se blesse dans cette univers doux et chatoyant.
Comme un tour du destin plusieurs d'entreux sont déjà relié par un passé tragique qui les à fait sombré dans les ténèbres ou prendre les malheurs de la vie comme une punition.
Et c'est de là que cette serie tire sa véritable force doit-on lutter contre le destin ou le subir?
Graphiquement le studio Brain's Base s'en sort magistralement c'est divin sublime archi foullé et détaillé.
La bande son et en symbiose avec le coté psychédélique et les opening sont varié et vous resterons des heures dans la tête.
Serie original,intense,dramatique,profonde d'une grande richesse à voir sans modération.
Un véritable bijou de l'animation Japonaise.
Modifié par oline, 16 janvier 2012 - 18:41.
- 5
yuki-no-ouja
Posté 16 janvier 2012 - 22:37
C'est pas vraiment de l'incesteSpoileredit Misuzu : Il y a les balises 'spoiler' pour le spoil...(sauf si tu parle du baiser entre Masako et Kanba xD)
Modifié par Misuzu, 03 août 2012 - 07:41.
- 0
Invité_Arigatô_*
Posté 30 janvier 2012 - 08:04
Encore un de mes coups de cœur, un anime compliqué...(pour les critiques on est servi plus haut et allant plutôt dans leur sens je ne vais pas en écrire une autre), En gros je kiff et je kifferai, j'aurais dû le voir l'année dernière, ça m'aurait inspirée en philo. Un anime qui va surement donner lieu à de longues heures de méditation, occupé à retourner, examiner et décortiquer sous tous les angles cette anime (oui, je sais, la mauvaise habitude de poster avant d'avoir vu tout l'anime ^^) (en général c'est le signe que je suis tombé sur une perle rare et que je dois les (l'anime et mes impressions) partager le plus vite possible).
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer