Personnellement j'ai trouvé l'anime baclé,Pourtant quand on à lut le manga papier on pourrait fait un anime magnifique.L'anime suis très peu le manga papier,Des scènes importantes on été oublié,je ne dirai pas que c'est presque une nouvelle série.Il aurai été préférable d'avoir un anime plus long pour rester fidèle au papier.Un des point positif est la chanson de l'opening et les Graphisme assez séduisent.Après cela est mon avis donc vous pouvez toujours le regarder et argumenter à votre tour ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Samurai Deeper Kyo
Débuté par Yoko, 17 avril 2010 17:11
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Samurai Deeper KyoSamurai Deeper Kyo2002Action - Combat & Arts Mart.26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KAMIJYO AKIMINE [KAMIJIYO AKIMINE]
Réalisé par Studio DEEN
Licencié par MabellEn 1600, la bataille décisive de Sekigahara oppose les partisans de Toyotomi Hideyoshi aux troupes armées de Tokugawa Ieyasu.
Sur le champ de bataille, deux guerriers se font face. Le premier se nomme Mibu Kyoshiro, le second est un samouraï connu sous le nom de « Onime no Kyo »(Kyo aux yeux de démon). Alors que le duel est sur le point de s'achever, une météorite s'écrase sur la plaine ensanglantée, faisant disparaître les deux combattants.
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Nesse1040
Posté 13 janvier 2011 - 22:30
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
mama
Posté 01 février 2011 - 17:27
je vien de lire les tomes j'ai hate de les voir en animes :evilvien de voir les episodes ca se laisse regarder bon ok il y a de l'humour mais ce n'est pas comme le manga papier
Modifié par mama, 02 février 2011 - 03:33.
- 0
une yaoiste pure et dur
pas de sous entendu héhéhé
Ichimaru
Posté 12 juillet 2011 - 02:14
Je n'ai pas accroché pour l'anime sur ce coup, je conseille seulement le manga sur papier pour ma part.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer