Après avoir vu Baccano dans l'anime de la semaine (y a 2 semaines je crois ^^).Je me suis laisser tenter.Même si le début m'a un peu rebuté (j'admets).Petit à petit je me suis laissé prendre à l'histoire que même avec tout lesflashbacks, l'histoire est tout à fait compréhensible.En tout cas je le conseil à tous ^^Encore un grand merci pour votre travail.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Baccano
Débuté par Yoko, 17 avril 2010 19:24
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Baccano!Baccano!- バッカーノ!2007Aventure - Fantastique & Mythe13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par NARITA RYOUGO
Réalisé par Brains Base
Licencié par Black Box1711. En route pour le Nouveau Monde à bord de leur navire, des alchimistes invoquèrent le diable pour obtenir l'immortalité. Le démon leur donna une étrange liqueur qui leur conféra la vie éternelle. Ils en apprirent les secrets de fabrication mais finirent par avoir peur de son pouvoir, ils se dispersèrent à travers le monde afin d'échapper à l'emprise du mal qui les rongeait.
New York, 1930. En ces temps de prohibition, les destin de plusieurs personnes vont se mêler lorsque Cerrad, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, se lance dans la distillation de cette potion d'immortalité
- Tanhos -
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Jonathan
Posté 26 octobre 2011 - 18:32
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer