RE-UP: OKFansub: Akatsuki
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Petopeto-sanPetopeto-san- ぺとぺとさん2005Comédie - Fantastique & Mythe13 EPS 24 mins (Terminé)Crée par KIMURA KOU
Réalisé par Enterbrain, Inc. - GENCO - Media Factory
Non LicenciéPetopeto-san nous raconte l'histoire des tribulations de Hatoko Fujimura, une jeune fille très spéciale. Elle fait partie de la race des petopeto qui est l'une des différentes races qui entourent les humains. Si un être vivant entre en contact avec elle il se peut que, sans que hatoko le veuille, ils restent collés ensemble jusqu'à ce qu'ils s'endorment.
Petopeto-san nous plonge dans un monde ou les humains cohabitent autant que ferse peu avec différente race. En effet celles-ci sont souvent considérées comme des monstres par la majorité des personnes, mais elles arrivent néanmoins à s'intégrer à la société même si les mentalités de certaines personnes restent inchangées. Hatoko rentre donc pour la première fois au collège ou elle s'y fera plein d'amis de différentes races, notamment un certain garçon nommé Shingo un garçon normal qui va se révéler être la cible d'un tas de confusion.
Source : NautiljonDownload \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Akatsuki-Fansub - [AF]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
#2
Astarté
Posté 29 mai 2012 - 20:29
#3
Katharn
Posté 21 janvier 2013 - 20:36
Cet anime au chara design enfantin est un hymne à la tolérance symbolisé ici par les différences entre youkai (appelez-les mutants) et humains. L'histoire tourne autour de Petoko (surnom donné à Hatoko par ses amis) et Shingo. Les personnages secondaires servent assez bien la série et sont assez bien décrits par leur mimiques et leur jeu sans avoir besoin de connaitre precisement leur background. Ce court anime de 13 épisodes se laisse ainsi regarder et vous enchainerez sans forcer la totalité de la série.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer