- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation Arawn
Débuté par Arawn, 11 juil. 2011 22:06
21 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Arawn
Posté 11 juillet 2011 - 22:06
Un grand bonjour à tous les membres déjà présents !Dans la vraie vie je m'appelle fred (frédéric, mais bon, c'est long), j'ai 20 ans, presque 21 et je rentre en première année de master d'informatique à Marseille.Je suis un grand fan de football américain (Go Giants !), pratiqué une année mais c'est vraiment pas assez développé en France les terrains sont comment dire... rares... et je parle même pas de leur qualité. Pourtant les français ont l'air d'apprécier, pour avoir fait découvrir ce sport à pas mal de gens, j'en connais très peu qui n'aient pas aimé.Egalement grand fan de sport de combat, 5 d'escrime dans les pattes et un peu de viet vo dao (art martial vietnamien).Bon comme je pense on peut s'en douter à ma présence ici, je suis un grand fan de manga/anime, je ne vais pas énumérer toutes les séries à mon actif, il y en a un bon paquet. Mais au niveau des style qui me plaisent bien je dirai du genre higashi no eden ou dernièrement shiki, que j'ai trouvé bien pensé.SpoilerBref je pense que je vous laisserez découvrir le reste sur le forum (dès que j'aurai fait un peu plus le tour bien sûr ! Que je sois pas trop largué ^^ )
- 0
Ouragan
Posté 11 juillet 2011 - 22:21
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Bienvenue ;)donc tu aimes les animes plutot sports ?
- 0
Lisa
Posté 11 juillet 2011 - 22:23
Zortoz
Posté 11 juillet 2011 - 22:28
Bienvenue à toi Arawn.Amuse toi bien parmi nous
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Arawn
Posté 11 juillet 2011 - 22:30
Bienvenue ;)donc tu aimes les animes plutot sports ?
Modifié par Arawn, 11 juillet 2011 - 22:33.
- 0
Lenain
Posté 11 juillet 2011 - 23:44
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Zortoz
Posté 11 juillet 2011 - 23:51
Ba quoi, c'est vrai, c'est nul le foot..xD
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Arawn
Posté 11 juillet 2011 - 23:58
Un mec qui n'a jamais vu olive et tom et qui n'aime pas le foot >
- 0
Lenain
Posté 12 juillet 2011 - 00:16
- messages 1 383
Ichimaru
Posté 12 juillet 2011 - 00:35
Nan c'pas mon genre les duels moi c'est par derrière mouahaha
- 0
crowreaper
Posté 12 juillet 2011 - 02:22
et un banzai pour le nouveau XDbienvenu sur le forum mmmh un sportif t'a deja vu ONE OUT *aiguise sa faucheuse pour la collecte d'âme XD*
- 0
si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui
Arawn
Posté 12 juillet 2011 - 03:48
C'est la première fois que je vois un nain avec du sang elfique !!Sinon non j'ai pas encore vu one out, mais il est sur ma liste des animés à voir (pour tout te dire j'ai regardé major il y a pas trop longtemps, je me suis dit que 2 animés sur le baseball à si peu de temps d'intervalle... j'aurai peut-être fait une overdose)Et perso c'est mes chiens qui savent plus où se mettre avec les pétards... chat + chien chez moi, pour sûr que j'oublierai pas pourquoi on fête le 14 juillet...
- 0
Nesse1040
Posté 12 juillet 2011 - 06:29
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
C.S.Roy
Posté 12 juillet 2011 - 09:11
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)*détecteur d'hérésie ON*un nain avec du sang elfique... *prépare un flèche Acide de Melf* en tant que magicienne elfique (in game) je ne peut que désapprouver cette formule aussi insultante pour nous que pour nos compagnons à courte pattes et longues barbesau sinon bienvenue à toi etamusebataille bien ici ^^quand tu dits sports tu parles aussi des mécaniques en anime?
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sa-chan
Posté 12 juillet 2011 - 09:26
Arawn
Posté 12 juillet 2011 - 15:39
name='C.Sven.Roy' timestamp='1310458316' post='63838']*détecteur d'hérésie ON*un nain avec du sang elfique... *prépare un flèche Acide de Melf* en tant que magicienne elfique (in game) je ne peut que désapprouver cette formule aussi insultante pour nous que pour nos compagnons à courte pattes et longues barbesau sinon bienvenue à toi et
amusebataille bien ici ^^quand tu dits sports tu parles aussi des mécaniques en anime?
- 0
C.S.Roy
Posté 12 juillet 2011 - 16:36
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)l'entraide nain-elfe existent dans les (dans les royaumes oublié du moins) suffit de voir Drizzt Do'Urden...et comme le disait ma grand-mère "les nains c'est comme es petits pois, faut toujours en avoir chez soit, tu prépares la pyrotechnie lui ouvre le passage et les crânes" rhaaaa la sagesse elfique si raffinée XDet donc jamais D'initial D? d'un point de vue technique je ne pense pas qu'il soit faux (par contre les 1eres saisons la graphique a pris un coup de vieux)
- 0
Arawn
Posté 12 juillet 2011 - 16:39
Non j'avoue ne pas avoir regardé initial D, j'en ai entendu beaucoup de bien mais j'ai jamais tenté l'aventure ^^Mais c'est tellement mieux, tellement plus drôle quand nains et elfes se foutent sur la gueule =D
- 0
C.S.Roy
Posté 12 juillet 2011 - 16:45
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)je te présenterais mon Groupe D&D tu comprendras, on a la pire des elfes (je ne le souhaite même pas à un nain XD)Je te le conseille alors, la musique est dans le pur souche eurobeat et colle en générale bien (M.O.V.E) et le Drift King a été conseillé technique^^
- 0
Arawn
Posté 12 juillet 2011 - 16:54
Ah mais je suis toujours partant pour un D&D, j'ai peu d'expérience vu que je trouve peu de joueurs par chez moi, mais j'apprends vite, fin j'ai été un peu obligé, on nous a collé un elfe mage très doué pour nos premières parties (vas-y que j'efface un cercle d'invocation en frottant avec le pied, que j'invoque un brouillard dans une cave face à un démon... J'ai été mis à terre deux fois dans la partie, deux fois c'est lui qui avait foiré et qui m'a envoyé un sort dans la gueule xD, on aura bien rit en tout cas).
- 0
Lenain
Posté 12 juillet 2011 - 17:34
- messages 1 383
Réputation : 220 (Une Star !)Encore une présentation qui tourne autours de moi, on va me ban pour centralisation d'attention (ça existe pas mais bon, ils vont l'inventer pour moi >l'entraide nain-elfe existent dans les (dans les royaumes oublié du moins) suffit de voir Drizzt Do'Urden...
Ouf, 1er geek que je rencontre qui connait cette trilogie de l'elfe noir que j'ai aimé durant ma "période pas d'internet" :)Et non j'ai pas du sang d'elfe, plutôt mourir !Si j'attaque par derrière c'est pas par lâcheté, c'est juste pour voler sa bourse plus viteSur ce, bon courage pour la suite sur animeserv Arawn.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer