Cela doit faire quelques jours déjà que je tourne autour de votre forum, sans pour autant m'inscrire. Mais finalement, je passe le cap. Si j'ai tenue à m'inscrire, c'est surtout parce que la petite communauté a l'air très sympathique. Cela ma beaucoup tentée !
Tout d'abord, moi c'est Colombe. Prénom d'un de mes personnages RPG auquel je tiens tout particulièrement, et je l'utilise donc en pseudonyme. Je ne donnerais très surement jamais mon prénom ici, simplement parce que je n’apprécie pas le fait de le déclarer partout, puis je préfère hautement plus que l'on m’appelle par le pseudo que j'ai choisis pour ici. Parce que bon, j'avoue que des pseudonyme, j'en ai porter un bon paquet. Du coup, il se peut très fortement que je retrouve certaines connaissances parmi vous.
Je suis donc une adolescente de quinze ans, qui vie non loin de Paris, et qui est très surement pas mal banale en somme. Le graphique, je connais, je pratique, aussi. Seulement voilà, j'ai CS3 que l'utilise régulièrement.
Ensuite, je passe la plupart de mes soirées sur mon ordinateur, et mes week-end y passent aussi la majorité du temps. Cependant, il faut bien avouer que je commence de plus en plus à me détacher du web, enfin, à mon âge, j'imagine que c'est normal. Puis l'été approche, hum. A défaut de ne plus vraiment grapher, je rp énormément, et y passe la majorité de mon temps libre. Ainsi que le visionnage d'animé, la lecture de bon volumineux bouquins, et de mangas bien évidemment. J'ai par ailleurs terminé les derniers tomes sortis d'Air Gear et de Twinkle Stars, pas plus tard qu'hier soir. Et ils sont géniaux, un conseil: aller les acheter !
Bon, niveau culture mangas, ça donne ça :
Goutant à tout, je ne reste pas moins une fan des Shonen et si il vous faut un avant gout de mes mangas préférés, je dirais que CLOTH ROAD, Air Gear, Seven Days, High school of the dead, Code Geass, Elfen Lied, Le portrait de petite Cosette, Evangélion, Cencoroll, les cultes comme Origine & le voyage de Chihiro, My girl, Twinkle stars, Gurren Lagann, Macross Frontier, D. Gray Man, N. Shippuden, A.Q.U.A - A.R.I.A, Angel Beats, ect. (mais si ! Je regard et lis aussi des Shojo, voyons !) sont mes préférés, et j'en passe beaucoup. (Vous suffit de me faire de grands signes en me disant "Hey, hey, t'connais (?) aussi ?" et j'vous répond, hein ! Mais j'ai une mémoire de poisson rouge, donc bon). Niveau musique, j'écoute de tout (oui TOUT) passant du rock à la classique et au rap. Mais j'ai une préférence pour les chansons Japonaises, qui bougent en général. Comme L'OP & ED de HOTD (High school of the dead), de FMA, de Naruto et de sa suite, d'Angel Beats, d'Elfen Lied, de Macross', de DGM, de ... Ouais nan, là j'sature.
Puis clin d'oeil aux Vocaloids et à Sekaï-ichi Hatsukoi (oui, oui, j'aime le Yaoi. D'ailleurs Seven Days est juste une courte saga, certes, mais juste magnifique). Coup de coeur pour Amanchu, et sur NO.6, aussi. Et bien, je pense avoir fait le tour. Si vous avez une question, pausez la moi sans retenue (enfin pas trop étranges quand même). Puis certains point n'était pas clair pour moi, dans votre questionnaire, aussi je vous les mets un peu plus loin, en espérant qu'une bonne âme m'explique, merci ! o/.
Et bien sur-ceux, bonne journée à vous !
Modifié par Colombe, 15 juillet 2011 - 14:11.