- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kamisama no memo-chou
Débuté par Yoko, 16 juil. 2011 20:32
49 réponses à ce sujet#31
Ichimaru
Posté 02 octobre 2011 - 15:25
manga fan
Posté 02 octobre 2011 - 17:29
merci beaucoup pour cette super serie !
decidement j'aurai adoré narumi et alice jusqu'a la fin !
ils etaient vraiment geniaux .....
pour ayaka qui etait super comme personnage (surtout feminin car souvent elles sont "lourdes")Spoilerle fait qu'elle ait sauté du toit m'avais choqué c'est certain ... mais je me demande si elle n'aurait pas mieu fait de mourir !
je sais bien que ce n'est pas un animé "noir" mais tout de meme vu qu'on parle des problemes des jeunes et surtout de drogue, l'auteur aurait put prendre la responsabilité de la tuer!
c'est comme si il avait eu peur de nous enlever une "gentille" ...
en tout cas c'etait super! court mais super !
merci encore et bonne continuation a tout le monde !
Modifié par manga fan, 02 octobre 2011 - 17:42.
- 0
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler
Nekoko
Posté 02 octobre 2011 - 17:38
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Damn this anime is sooooo awesome!!! Un opening et un ending géniaux, des intrigues assez sombres vraiment captivantes, des personnages pas forcément originaux (hormi Alice) mais tellement attachants, des graphismes qui s'inscrivent dans le gratin des sorties actuelles... Et surtout... Une fin SUPERBE!!! J'en ai eu le souffle coupé jusqu'à la dernière seconde. Un autre anime vraiment exceptionnel qui se termine en laissant une marque au fer rouge dans notre mémoire. Les voix des morts ont été entendues, NEETs rules!
- 1
akayuki
Posté 02 octobre 2011 - 18:06
J'ai adoré, du début à la fin. Pour moi, un sans faute, à part peut-être ce qu'a relevé manga fan sur Ayaka. La fin m'a coupé le souffle, je ne m'attendais pas à ça du tout. J'aime beaucoup la façon dont évolue Narumi, Alice est vraiment génial et Yondaime m'a surpris par rapport à l'affection qu'il porte à notre petit héro.
Les musiques sont agréables ( mention spécial pour certains morceaux et pour l'opening ), les graphismes sont beaux et j'ai beaucoup aimé les doublages.
Le meilleur anime de l'été pour moi.
Merci à AnimeServ pour ce projet.
- 2
Rick
Posté 02 octobre 2011 - 18:24
Je dois l' avouer, j' ai apprécié chaque épisode de cet animé qui m' a donné l' impression de vivre dans l' intrigue.
J' ai aimé le jeu de chacun des personnages,leur évolution ainsi que leur déboire, et surtout le rapprochement qui s' est fait petit à petit entre Narumi et Alice. Le Charisme du Yondaime, qui m' inspire beaucoup ces temps ci.
Un peu déçu d' une série de 12 épisodes seulement,j' aurai aimé plus d' intrigue,mais avec la crise économique, on serre tous un peu la ceinture,même dans l' univers du mangas.
Si un avis en vaut mille,alors un mot pour ceux qui hésitent à suivre cet anime: c' est que l' histoire t' emporte dans une intrigue qui évolue à chaque fois, un mélange de continuité mais aussi cette dernière ne reste pas statique,elle évolue,et les sentiments des personnages se mêlent au notre pour notre plus grand plaisir.
A la prochaine, NEET yoh!!!!!!
Modifié par Rick, 02 octobre 2011 - 18:25.
- 1
melrias
Posté 02 octobre 2011 - 20:37
- messages 48
- Inscrit(e) : 02 septembre 2011
Sangigi Fuchsia
Posté 03 octobre 2011 - 22:43
- messages 777
- Inscrit(e) : 24 septembre 2011
Réputation : 106 (Étoile montante)Merci beaucoup pour ce superbe anime, une saison 2 est-elle prévu ?
- 0
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Neadroline
Posté 04 octobre 2011 - 09:12
Anime plus que génial, je partage les avis de tout le monde donc je vais pas m'étaler. Jusque à propos de la fin avec Ayaka moi je trouve ça bien, justement ça montre qu'il y a encore un peu d'espoir dans ce monde de brut xD pour une fois je trouve que c'est justement plutôt bien mené à ce niveau là.
Encore merci à la team pour ce magnifique anime!
- 0
Gründin
Posté 05 octobre 2011 - 11:56
- messages 40
- Inscrit(e) : 25 juillet 2011
Réputation : 3 (Neutre)Merci pour ce merveilleux manga ainsi que tout ces passage émouvant, et merci pour le BD^^
- 0
NegatorMoon
Posté 10 octobre 2011 - 12:03
Tout simplement epoustouflant , c'est terrifiant de voir un anime si realiste est reherché meme si vous me dirais la parti avec le papa et les yakuza n'est pas réaliste car ce serait prendre les yakuza du vrai monde pour des enfants de coeurs.
Anime que comme la plupart au debut de rechinié mais vu sa forte popularité je les testais.
TOUT SIMPLEMENT GENIAL
- 0
mAttO_-
Posté 18 octobre 2011 - 23:24
- messages 6
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)Je viens de le finir et j'ai vraiment "suprakiffé" (oui oui), donc un grand merci et encore plein d'anime aussi prenant et émouvant !
- 0
dramel87
Posté 21 octobre 2011 - 17:20
Franchement... je l'avais downloadé mais pas encore vu !....
Quel tort ! Très bon animé.... pour le moment ! (je n'en suis qu'au 3ième épisode mais... je vais m'empresser de regarder la suite !)
A voir ... ne serait-ce que pour les enquêtes ainsi que ces détectives en herbes ! ....
- 0
Invité_Arigatô_*
Posté 07 décembre 2011 - 05:42
Pino-chan (référence à ergo proxy et à l'avatar de dramel87)
J'ai trouvé cette animé tout simplement géniale. C'est vrai qu'il rappelle Gosick par certains coté mais bon ils restent tous les deux différents et géniaux À la fois comique et triste, chargé de sentiment, la tentative de suicide de..../!\spoil/!\ et aussi /!\spoil/!\ Allez hop! À vous de voir
L'un de mes coups de coeur
Modifié par Arigatô, 07 décembre 2011 - 05:44.
A-ttitude
Posté 28 décembre 2011 - 19:18
Kamisama no Memo-chou, quelle surprise !
J'avais entendu parler de cet animé dès sa sortie, mais j'ai préféré attendre qu'il soit dispo en bluray pour pouvoir tout mater d'une traite. J'ai bien fais d'attendre, un régal =)
Au premier abord, Kamisama semble être un animé bon enfant dans lequel on suit les enquêtes de notre détective neet adorée (trop kawaiiiiiii !). Cependant, l'évolution de Narumi tout au long de la série est vraiment bien ficelée et c'est avec plaisir qu'on enchaîne les épisodes, avide de nouvelle enquête. Avec des passages plutôt sombre et sérieux, l'animé arrive à mettre sur le tapis des situations où on ne rigole pas toujours ! Malgré le fait que certains personnages ne sont quasiment pas développer, l'histoire dans son ensemble se laisse facilement apprécier et j'ai, pour ma part, était véritablement sur le cul à la fin, je m'y attendais un peu mais c'est tellement bien réalisé que ça fais un petit quelque chose !
Se déroulant sur 12 épisodes, l'oeuvre est très rapide. Sans quasiment aucun temps mort, les enquêtes s’enchaînent jusqu'au dénouement. Ainsi, si vous n'aimez pas trop dites-vous qu'il n'y en a que pour 12 épisodes (enfin 13 en réalité vu le 1e épisode de 43 minutes, très bien pensé pour amener l'histoire au téléspectateur).
Le chara-design est somptueux, les animés de 2011 sont vraiment de pur merveille sur ce plan !
Gros coup de coeur sur Alice qui est vraiment trop mignonne, je suis conquis par son personnage sur tout les plans =$
Concernant les musiques, pas grand chose à dire si ce n'est que l'opening est superbe, un régal que ce soit visuel ou sonore !
Kamisama no Memo-chou est un animé dans la continuité de ce qui sort actuellement, pour la plupart de vrai bijoux.
Un animé qui respire le bien-être et la fraicheur, à voir ! 9/10
http://www.youtube.com/watch?v=EB1LF0nknz8
- 1
King of Waveland
Posté 12 juin 2012 - 11:21
Cet anime vaut le coup, non pas par son côté énigme&policier (bien en-dessous d'autres comme Détective Conan ou Death Note) ou par son côté fantastique&mythe (inexistant), mais surtout pour son originalité. L'histoire est vraiment bien et les derniers épisodes sont les mieux et les plus émouvants.
J'ai vu que certains comparaient avec Gosick : pour ma part il n’y a pas photo, Kamisama no memo-chou est largement meilleur.
- 1
Cte victoire !
RedaSaiko
Posté 12 août 2012 - 14:05
- messages 47
- Inscrit(e) : 12 août 2012
Réputation : 0 (Neutre)Merci, j'attendais la version Bluray, c'est un travail colossal de tout réuploader après la fermeture de MU, j'en suis donc extrêmement reconnaissant à la Team
- 0
Mon blog (des animés, des mangas et des ost en free DDL) :
Gagner de l'argent simplement en raccourcissant les URL :
Geekso
Posté 12 août 2012 - 18:15
- messages 48
- Inscrit(e) : 10 août 2012
Réputation : 2 (Neutre)Cet anime vaut le coup, non pas par son côté énigme&policier (bien en-dessous d'autres comme Détective Conan ou Death Note) ou par son côté fantastique&mythe (inexistant), mais surtout pour son originalité. L'histoire est vraiment bien et les derniers épisodes sont les mieux et les plus émouvants.
J'ai vu que certains comparaient avec Gosick : pour ma part il n’y a pas photo, Kamisama no memo-chou est largement meilleur.
Sinon je recommande bien entendus
- 0
Porkepik
Posté 16 août 2012 - 15:38
- messages 27
- Inscrit(e) : 14 août 2012
Réputation : 3 (Neutre)Le seul gros souci que peut avoir cet animé, c'est d'emboîter le pas à Gosick et d'ainsi très fortement souffrir de la comparaison(et il y en a de très grosses, il ne faut pas le nier.)
Pas facile de se démarquer de son aîné surtout quant l'on s'amuse à surfer sur la même vague, mais bon, faut assumer quant on le fait et pas venir pleurer.
Pour moi cet animé c'est Gosick mit à l'époque actuelle avec une touche perso en plus sur certains points.
Prit tel qu'il est c'est un bon petit animé, plaisant, qui a une petite atmosphère sympa. Mais je ne lui accorde pas plus de crédit que ça et ne le compare même pas à Gosick qui est bien plus travaillé et a eu le temps de mètre toute son histoire en place en 24 épisodes ce qui n'est pas le cas de Kamisama no momo-chou.
Cet animé est comme beaucoup d'autres. Moyen, pas mal, mais sans plus.
- 1
Dark-Kami
Posté 30 août 2012 - 12:56
Il est vrai qu'il est difficile 'd'emboîter" le pas de Gosick, je dirai même impossible, cela dit, la comparaison n'a pas raison être. kamisama no memo chou se focalise plus sur le coté multimédia "geek", même si l'idée du perso feminin un peu faible physiquement et fort intellectuellement est un peu la même, ce sont les seuls traits comparable. Une bonne histoire, des persos tout aussi attachant... à voir et revoir sans modération... Une série courte dont on ne se lasse pas !
Merci pour les les versions Blu-ray !
Modifié par Dark-Kami, 30 août 2012 - 12:56.
Invité_popy_*
Posté 25 mars 2015 - 02:09
Bonjour, merci pour la suite..
Par contre juste pour savoir, les épisodes 1 à 6 vont aussi être sorti en mkv?
Au plaisir..
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_57a2170ec5443" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.