au cours d'une partie Donjon&Dragon en mode nuit blanche je prête Mon HDD à un pote en oubliant l'alim (le con direz-vous mais bon en mode zombie le cerveau tourne plus rond ^^). Hors il arrive à en trouver une (je ne sais comment) qui similaire à la mienne mais quand il branche le HDD il m'annonce qu'il ne sait pas y avoir accès, sur ce il me dit qu'il est verrouillé.L'ayant récupéré et branché (avec l'alim d'origine) celui-ci se lance normalement et n'est pas verrouillé du tout.Donc le fait qu'il ne pouvait pas y avoir accès vient de son PC ou de l'usage d'une autre alim?le HDD est un WD essential d'1,5 TO (enfin c'est ce qu'il disent parce que dans les faits...)merci d'avance ^^C.S.Roy
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
question technique HDD
Débuté par C.S.Roy, 17 juil. 2011 12:03
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
C.S.Roy
Posté 17 juillet 2011 - 12:03
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Ptiguesh
Posté 17 juillet 2011 - 12:13
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Je pencherais plus pour son ordi car je ne vois pas en quoi une alim peut influencer le bon fonctionnement et la détection d'un HDD ^^ Après, je ne m'y connait pas trop en HDD ! Quelqu'un de plus qualifiér pourra te répondre ^^
Modifié par Ptiguesh, 17 juillet 2011 - 12:13.
- 0
Mon interview
kojiro
Posté 17 juillet 2011 - 12:51
L'alimentation est standard, c'est les connecteurs qui changent généralement.Si il est en NTFS, ce sont les sécurités windows qui font chier.Pour remédier à ça 2 choix sont possible: - Soit tu format ton DD en FAT32 - Soit tu fais un clic droit sur le dossier racine dans ton DD, puis tu changer les paramètres de sécurité en changent de propriétaire
Modifié par kojiro, 17 juillet 2011 - 12:56.
- 0
C.S.Roy
Posté 17 juillet 2011 - 13:11
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)il a pas de bol alors il est bien le 1er a avoir le coup ^^merci bien
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer