Un animé plus que sympa, personnellement, j'ai adoré, les personnages sont super attachant, même si c'est comme une histoire de déjà vu, j'ai réellement apprécié. Cependant, le combat final m'a un peu déçu tout de même bien qu'il soit riche en émotion ! x)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Omamori HimariOmamori Himari- おまもりひまり2010Amour & Amitié - Comédie - Ecchi12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MATRA MILAN
Réalisé par ZEXCS
Non LicenciéYuto, descendant d'une famille qui chasse les démons depuis la nuit des temps, s'est vu confier par sa grand-mère une amulette le protégeant de leurs représailles. Seulement, le jour de son seizième anniversaire, celle-ci perd tout effet protecteur, et il se retrouve donc confronté aux attaques des démons qui veulent assouvir leur soif de vengeance. Heureusement, Himari, un esprit chat, apparaît devant lui comme sa nouvelle gardienne.
-Crash-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
pataaaaf
Posté 22 juillet 2012 - 01:20
- 0
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.