- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
R-15
Débuté par Yoko, 17 juil. 2011 14:05
22 réponses à ce sujetR-15R-15- あーるじゅうご2011Comédie - Ecchi12 EPS 25 mins + OAV (Terminé)Crée par FUJIMA TAKUYA - FUSHIMI HIROYUKI
Réalisé par AIC
Licencié par DocomoPUBLIC AVERTI
Alors que son jeune âge ne le laisse pas transparaître, Taketo Akutagawa est reconnu à travers tout le Japon en tant qu'auteur de romans érotiques. Souvent critiqué au collège par les filles de sa classe qui n'osaient l'approcher, ce dernier a trouvé un paradis au sein d'un lycée privé très particulier réunissant tous les adolescents japonais considérés comme des génies dans leur domaine. L'établissement offre à ses étudiants le cadre idéal pour qu'ils puissent laisser libre cours à leur imagination. À l'intérieur de celui-ci, le jeune romancier trouvera rapidement l'inspiration qu'il recherche, ainsi qu'une muse en la personne de sa camarade Fukune Narukara, une jeune fille dont la timidité rendra difficile les premiers contacts.
-Syaoran-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Arawn
Check : Ptiguesh
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
recruit
Posté 18 juillet 2011 - 21:59
- Groupe : Membre
- messages 2
- Inscrit(e) : 18 juillet 2011
Réputation: 0Neutreun anime dont le héros est un romancier... enfin vous savez bien (lisez le synopsis)
hop direct dans mes favoris(il faux dire que je place beaucoup d espoirs dans cet anime)
vivement la sortie vostfr du premier épisode
- 0
ume-skills
Posté 19 juillet 2011 - 10:16
- messages 18
- Inscrit(e) : 12 juillet 2011
Mais par contre la censure bof bof ...
- 0
« Deux personnes heureuses ensembles sont capables de faire de grandes choses même en partant de rien. »
shinobivdk
Posté 19 juillet 2011 - 10:39
- messages 68
- Inscrit(e) : 22 avril 2011
Mais par contre la censure bof bof ...
- 0
ume-skills
Posté 19 juillet 2011 - 11:43
- messages 18
- Inscrit(e) : 12 juillet 2011
Réputation: 0NeutreQuand même pas autant que sur ce dernier (la paire et le sabre), mais a des moments ça fait moche.
- 0
« Deux personnes heureuses ensembles sont capables de faire de grandes choses même en partant de rien. »
MrXemnasKami
Posté 28 juillet 2011 - 22:28
Excellent animé ! Enfin je souhaite remercié la team une fois de plus pour son travail et a Burn pour nous le partager !
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Terejima
Posté 09 août 2011 - 20:09
- messages 72
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
Réputation: 1NeutreJ'espère qu'une version non censuré ne tardera pas trop parce que la censure des petites culottes ça devient vite soulant.
En tous cas la série est plutôt amusante. Pour le moment j'accroche bien.
- 0
Obscura
Posté 11 août 2011 - 20:40
- messages 14
- Inscrit(e) : 11 juin 2010
Vous comptez sub les versions Blu-ray ou NC ?
- 0
Job
Posté 20 août 2011 - 12:36
Franchement ces vraiment dommage qui est censuré cette série d'animation...Humm, je pense qu'il mériterait d'être vue si il étais Non censuré...
- 0
Hecate
Posté 20 août 2011 - 14:46
- Groupe : Membre Assidu
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
Réputation: 13NeutreJe les ais vu également et j'ai adoré ! C'est tellement drôle. (et pervers )
Merci à l'équipe !
@ Mangaka-erwin : je suis entièrement d'accord avec toi. Si ils sortaient en non-censuré....
Modifié par Karasa, 20 août 2011 - 16:23.
Retrait du code HTML ^^- 0
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
Teddyy
Posté 12 octobre 2011 - 14:54
- Groupe : Membre Assidu
- messages 255
- Inscrit(e) : 24 août 2011
Réputation: 54Se fait un nomOuch' je viens de regarder en simultané la version bluray et donc NC et la version Censuré on va dire ... le carnage O_o" sérieusement abused xD.
Hâte que les autres épisodes sortent en Bluray *-* *saignement de nez* ahah.
- 0
Original link ->
☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
Invité_melkir_*
Posté 19 octobre 2011 - 00:15
- Groupe : Invité
Une des plus belle fin d'anime que j'ai vu
Une suite de prévu ?
Invité_KronosRaistlin_*
Posté 06 novembre 2011 - 12:30
Merci de me répondre, et désolé de t'avoir demandé une date de sortie, je ne pensais pas que ça t'énerverait.
Je ne me rends évidemment pas compte de la difficulté du fansub, puisque je ne fais que profiter du résultat. C'est pour ça que je te présente mes excuses et que je te remercie pour ton travail, ainsi que celui de toute team de fansub. Même si au final ce ne sont que des mots, j'espère que les lire vous encourage ou vous remotive quand vous en avez besoin. Votre travail représente 50 minute de bouffés d'air quotidiennes et pour ça je suis extrêmement reconnaissant.
Voilà, bon travail et bonne continuation.
Gray
Posté 17 novembre 2011 - 11:50
Très bon animé malgré la censure !!!
Je vous remercie, et en espérant avoir une saison 2 *_*
- 0
Invité_ebrithil_*
Posté 19 décembre 2011 - 21:52
super animé mais neeeed les NC la version anglaise est sortie j’essaie de résister
mistercybou
Posté 24 février 2012 - 20:50
- messages 1
- Inscrit(e) : 23 février 2012
Réputation: 0NeutreJe suis content d'avoir attendu la version BR pour cet anime, sans flou cinétique ni rien xD !
Thx pour l'épisode 9-10 ^^
Modifié par mistercybou, 24 février 2012 - 20:51.
- 0
skipi16
Posté 25 février 2012 - 14:37
- messages 2
- Inscrit(e) : 25 février 2012
Je viens de m'inscrire et je trouve le site excellent, super travail.
Par contre je voulais récupérer les R-15, en 1080p et j'y arrive pas. Normal ? Page impossible à afficher hors j'ai vu que vous les aviez re-up aujourd'hui.
Continuer comme ça et encore merci pour ce travail énorme.
- 0
cocoland42
Posté 27 février 2012 - 10:58
Hey girls
- messages 65
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation: 0NeutreOyé oyé @Ptiguesh merci de faire partager cet anime en bluray comme tu disais je repasserai par ici pour y retrouver les 2 derniers épisodes !
Des barres cet anime car là tu vrilles tellement que c'est drôle je kiff
+++ Céd.
- 0
cocoland42
Posté 04 mars 2012 - 10:57
Hey girls
- messages 65
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation: 0NeutreC'est avec un Grand merci pour ces deux dernier épisodes
+++ Céd.
- 0
Shirozawa
Posté 05 mars 2012 - 18:34
- messages 17
- Inscrit(e) : 26 décembre 2011
crazer
Posté 22 mars 2012 - 11:16
- messages 5
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Réputation: 0NeutreMerci pour les épisodes 11 et 12, ainsi que pour l'OAD !
Super boulot.
Modifié par crazer, 22 mars 2012 - 11:26.
- 0
sasuke887
Posté 25 avril 2012 - 11:34
- messages 1
- Inscrit(e) : 31 janvier 2011
Réputation: 0NeutreBonjour, tout d'abord merci pour votre travail sur cette série ^^.
Je voulais savoir si les liens des épisodes en Blu-ray 720p vont être corriger ??? car pour le moment ils semblent renvoyer au version TV ou alors sont mort :/ Vous allez me dire y a les version 1080p mais niveau poids sa fait assez lourd sur toute la série ^^'.
Merci encore et bonne continuation.
- 0
Invité_Gregory_*
Posté 11 janvier 2013 - 22:29
J'ai adoré l'anime mais pas moyen de mettre la main sur un OST passant la musique du dernier épisode nommé kannou no Eden. Quelqu'un peut-il me renseigner?
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5549588196257" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.