Modifié par KimHiko, 17 juillet 2011 - 14:33.
Merci d'éviter les double post, utilises plutôt le bouton modifier.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Naruto ninja storm generation
Débuté par Murasaki-shen, 17 juil. 2011 14:08
38 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Murasaki-shen
Posté 17 juillet 2011 - 14:08
- messages 43
- Inscrit(e) : 03 juin 2011
Réputation : 1 (Neutre)Voila pour 2012 le nouveau naruto ou il y aura beaucoup de personnage donc je vous laisse regarder celui la ces generation l'autre c impact sur psp
- 0
Ptiguesh
Posté 17 juillet 2011 - 14:51
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
nightmare11
Posté 17 juillet 2011 - 18:05
- messages 20
- Inscrit(e) : 08 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)Pour le premier lien que tu as mis c bien celui sur ps3?car d'après le nom c'est plutôt celui sur psp et quand tu regarde à gauche de ta fenetre il mettent que c'est un jeu psp.Et le 2 lien ramène à aucun jeu naruto,ta le choix entre plusieurs video,y'a juste une video du jeu jeu bleach en manga sinon c tout.
Modifié par nightmare11, 17 juillet 2011 - 18:05.
- 0
Gekkai
Posté 17 juillet 2011 - 21:59
- messages 13
- Inscrit(e) : 14 juillet 2011
Réputation : 4 (Neutre)Je savais pas qu'ils allaient sortir un nouveau naruto ... Bonne Nouvelle :yup:Jusqu'ou vas aller l'histoire a votre avis ?
Modifié par Gekkai, 17 juillet 2011 - 22:03.
--Onee-chan--
Posté 19 juillet 2011 - 05:26
Mon avis sur ce jeu est qu'il n'aurais pas du sortir, et qu'un Naruto Ultimate Ninja Storm 3 aurais été plus intéressant.Je m'explique.Ce Storm génération recouvre le Storm 1 ainsi que le Storm 2. Ce jeu, d'après les dires de YUSUKE SAKAKI, producteur du jeu, le jeu seras plus focalisé sue les combats.Donc pour le moment, on ne peut pas savoir ce que contiendras le mode histoire.Bon après comme il n'y as encore rien d'officiel, on peut imaginer qu'il auras deux modes histoire ( Naruto et Naruto Shippuden ) pour ne pas qu'on se mélange les pinceaux hein, imaginez vous, Naruto (petit) se battre contre Pain >- 2
David
Posté 23 juillet 2011 - 17:57
- messages 27
- Inscrit(e) : 22 juillet 2011
Réputation : 4 (Neutre)Bon surprise pour ma part, j’ai vraiment hâte que ce jeu sorte.Revivre toute l'histoire de Naruto First gen puis celle de Naruto Shippudden cela risque d’être fortement intéressant. Seule petite crainte : le fait que l'histoire soit blaclé pour éviter que le scenario dure 50 heures.Par contre comme point positif on peut déjà noter qu'il risque y avoir une bonne galerie de personnage avec pour le moment la confirmation de Zabuza et Haku concernant Naruto, et concernant Naruto Shippudden, la confirmation de Sasuke Taka avec Susano, Raikage, Mizukage, Tsuchikage.
- 0
Courage is the magic that turns dreams into reality.
"En plein jour, ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe a mon regard. Et que ceux, qui devant le mal, se prosternent. Craignent la lumière, des Green Lantern !!!"
luigi2112
Posté 24 juillet 2011 - 12:55
- messages 4
- Inscrit(e) : 30 juin 2011
Réputation : 0 (Neutre)Moi je trouve ça intéressant vu le nombre de perso, enfin je suis un peu dég je viens d'acheter le storm 2 . . . Par contre sur X box 360 ya pas le 01 donc je dirai que pour les possesseurs de Xbox c'est plus intéressant (j'ai joué à broken bond et franchement très moyen).
- 0
mangas-spirit
Posté 26 juillet 2011 - 03:11
- messages 54
- Inscrit(e) : 26 juillet 2011
Karasa
Posté 28 septembre 2011 - 21:25
Un petit trailer a été mis en ligne !http://www.youtube.com/watch?v=-6VisPmxwH0J'espère que CyberConnect ne mise pas sur cette "Bataille de générations" pour en faire l'argument aguicheur du titre. On a déjà eu cette idée là avant.Il faut encore attendre plus d'infos. De mémoire, le UNS2 manquait d'attaques ultimes pour les personnages.Revivre toute l'histoire de Naruto First gen puis celle de Naruto Shippudden cela risque d’être fortement intéressant. Seule petite crainte : le fait que l'histoire soit blaclé pour éviter que le scenario dure 50 heures.
Bon après comme il n'y as encore rien d'officiel, on peut imaginer qu'il auras deux modes histoire ( Naruto et Naruto Shippuden ) pour ne pas qu'on se mélange les pinceaux hein, imaginez vous, Naruto (petit) se battre contre Pain >
De plus sachant que tous les fans de Naruro ont "sûrement" acheté le Storm 1 et 2, ceux ci s'attendent plus à un Storm 3, dans la même lignée, ce qui signifie avec un mode histoire qui continue.En gros, une suite de Naruto Storm 2.
- 2
Karasa
Posté 28 novembre 2011 - 02:43
Quelques scans que j'ai trouvés :
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Quelqu'un peut me dire à quoi correspond l'espèce de Naruto lumineux, dans le premier spoiler ? je l'ai jamais vu comme ça, en même temps, je suis pas mais c'est juste pour savoir ^^.
Toujours pas de date de sortie, à ma connaissance.
- 1
Ptiguesh
Posté 28 novembre 2011 - 19:45
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Karasa : Moi aussi j'ai été étonné par le naruto tout lumineux O_o
Sinon pour la date de sortie, sachant que les naruto sur PS3 sont toujours sortis en Europe avant le Japon (CyberConnect2 aurait-il quelque chose contre BigSP (Sony Playstation) ?), je prédis que ce naruto sortira chez nous dans pas longtemps !
Date de sortie japon : 26 février 2012
Chez nous : avant
Grosse surprise ! Naruto Ultimate Ninja Storm Generation sortira donc le 30 mars 2012... en espérant qu'il sortira plus tôt
Modifié par Ptiguesh, 29 novembre 2011 - 20:17.
- 0
Mon interview
Ptiguesh
Posté 20 décembre 2011 - 01:43
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Je up le topic (désolé du double post) ! Nouveau trailer provenant de la Jump Festa 2012 : !
Modifié par Ptiguesh, 20 décembre 2011 - 01:43.
- 1
Mon interview
--Onee-chan--
Posté 26 décembre 2011 - 04:06
Waah sugooooi xDMerci pour le trailer Ptiguesh :3La mMzukage ) mais les attaques "simples" restent les même.Donc si on manient bien le NS2 celui là, seras une partie de rigolade ?Je rigole, y'auras peut être une difficulté mise en place pour le mode histoire ou autre hein, je n'en sais rien ^^'Ensuite c'est moi ou il y as des histoires annexes ? Genre celle de Kakashi, celle de Itachi dans l'Akatsuki ...Ce coté du jeu peut devenir intéressant, je veux dire pas là que ça sors du contexte, et ça fait découvrir quelque chose d'autre.Bon après ceux qui n'aiment pas le HS hein xDMode tournoi ?! Bon dieu ça va roxxer, si c'est comme le mode tournoi dans DBZ Tenkaichi, je vais adorer ^^'Bon après avoir vu ce trailer, je me dis que ça serait pas mal d'utiliser les capacités de ces nouveaux ^personnages pour avoir une équipe de choc :DEnfin une nouvelle équipe de choc, j'avais déjà la mienne moi ^^'Mata né les geek' :3
- 0
Ptiguesh
Posté 26 décembre 2011 - 17:49
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)YOUUUUUUUU ! En lisant ton message Onee, tu sembles toute excitée xDDonc si on manient bien le NS2 celui là, seras une partie de rigolade ?
Ensuite c'est moi ou il y as des histoires annexes ? Genre celle de Kakashi, celle de Itachi dans l'Akatsuki ...
- 0
Mon interview
itachi 57
Posté 29 décembre 2011 - 05:57
- messages 58
- Inscrit(e) : 29 décembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)Comme beaucoup de monde j'attend énormément ce nouveau volet et j'espère que Kabutomaru sera jouable avec l'édo Tensei.
- 0
--Onee-chan--
Posté 30 décembre 2011 - 02:41
YOUUUUUUUU ! En lisant ton message Onee, tu sembles toute excitée xD
- 0
itachi 57
Posté 02 janvier 2012 - 09:56
- messages 58
Réputation : 3 (Neutre)Je pense le prendre en jap et ne pas attendre la version pal,en tout cas j'espère que le mode story tiendra la route vu qu'on ne sait pas de quoi il sera fait.
- 0
Basilisky
Posté 02 janvier 2012 - 10:06
ouais enfin tu vas gagner deux jours ^^ Ya a peu près un mois de différence entre la sortie JAP et EU, bon je suppose que tu veux évitais de payer les frais de douane soit le prix du jeu multiplier par 0.196 tu rajoute 21 si sa doit arriver en EMS par Collissimo, donc tu choisis le SAL reçut entre 3 à 5 semaine humhum^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
--Onee-chan--
Posté 02 janvier 2012 - 22:17
Un conseil, juste un petit conseil : EVITEZ LE COLISSIMO hein :finger:Conseil de quelqu'un qui as travaillé dans le milieu de la poste xD
- 0
itachi 57
Posté 03 janvier 2012 - 16:42
- messages 58
Voile noir
Posté 04 janvier 2012 - 19:40
INFO IMPORTANTE: Démo en approche !
- 1
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
Ptiguesh
Posté 04 janvier 2012 - 19:51
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Je prendrai la démo jour J Je mettrai par la suite mes impressions
Modifié par Ptiguesh, 04 janvier 2012 - 19:51.
- 0
Mon interview
itachi 57
Posté 05 janvier 2012 - 08:56
- messages 58
Réputation : 3 (Neutre)Merci pour l'info,donc le rendez-vous est pris pour tester la démo,j'espère que Cyber Connect sera moins crevard qu'avec le précédent volet concernant cette démo.
- 0
Ptiguesh
Posté 24 janvier 2012 - 15:55
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Bon, que dire de cette démo...
TRÈS DÉCEVANTE !!!
Ptiguesh vraiment pas content du tout !
On nous avait habitués à mieux (voire beaucoup mieux) avec la démo de NUNS2 qui nous offrait une QTE de toute beauté !
Et là : 3 combats !
1) Naruto VS Sasuke
2) Naruto VS Pain
3) Naruto VS Tobi (qui est d'ailleurs coriace)
Des petites "cinématiques" composées d'images tirées de l'anime qui introduisent ces combats.
On contrôle uniquement Naruto...
Bref, une démo qui ne vaux pas la peine d'être téléchargée tellement c'est affligeant, décevant...
Du marketing quoi !
Désolé de la taille des images ^^"
Spoiler
Oh mon Dieu ! Que c'est laid !
Déjà vu...
On dirait... non je vais rien dire ^^
Nouvel opus, nouveau décor ! Très joli en passant !
Naruto tout seul !
J'ai rien dit >.>
Spoiler
Oh du japounet !
Croyez-moi, cette image peut être vu plus de 10 fois dans la démo...
Shita patoru... oh mince alors, c'est coupé...
Ça en fait du monde !
Mouais :/
Oh oui ! Mon Zabuza !!!!
On avait compris que c'est toujours le même combat N VS S --"
C'est ça, mangez tant que vous le pouvez !
Nice shot !
Quel sourire
Spoiler
Vive Haku !
Je l'aime pas lui !
Intriguant, n'est-ce pas ?
Vite ! Mes lunettes !
Meilleur profil, t'as pas ?
Il va quoi le monde ? Il va quoi T_T
Ça c'est du fat ou je ne m'y connais pas !
Ah je vois rien !
Spoiler
Ouais, ouais ! Village de Konoha représente !
Omedeto gozaimasu
Oui je sais quand qu'il sort ^^
J'ai dit que je savais ! Oh la vache ! 7.330 yen ? Genre on a tous cet argent >.
- 0
Mon interview
itachi 57
Posté 24 janvier 2012 - 16:53
- messages 58
Réputation : 3 (Neutre)name='Ptiguesh' timestamp='1327416945' post='121458']
Bon, que dire de cette démo...
TRÈS DÉCEVANTE !!!
Ptiguesh vraiment pas content du tout !
On nous avait habitués à mieux (voire beaucoup mieux) avec la démo de NUNS2 qui nous offrait une QTE de toute beauté !
Et là : 3 combats !
1) Naruto VS Sasuke
2) Naruto VS Pain
3) Naruto VS Tobi (qui est d'ailleurs coriace)
Des petites "cinématiques" composées d'images tirées de l'anime qui introduisent ces combats.
On contrôle uniquement Naruto...
Bref, une démo qui ne vaux pas la peine d'être téléchargée tellement c'est affligeant, décevant...
Du marketing quoi !
Désolé de la taille des images ^^"
Spoiler
Oh mon Dieu ! Que c'est laid !
Déjà vu...
On dirait... non je vais rien dire ^^
Nouvel opus, nouveau décor ! Très joli en passant !
Naruto tout seul !
J'ai rien dit >.>
Spoiler
Oh du japounet !
Croyez-moi, cette image peut être vu plus de 10 fois dans la démo...
Shita patoru... oh mince alors, c'est coupé...
Ça en fait du monde !
Mouais :/
Oh oui ! Mon Zabuza !!!!
On avait compris que c'est toujours le même combat N VS S --"
C'est ça, mangez tant que vous le pouvez !
Nice shot !
Quel sourire
Spoiler
Vive Haku !
Je l'aime pas lui !
Intriguant, n'est-ce pas ?
Vite ! Mes lunettes !
Meilleur profil, t'as pas ?
Il va quoi le monde ? Il va quoi T_T
Ça c'est du fat ou je ne m'y connais pas !
Ah je vois rien !
Spoiler
Ouais, ouais ! Village de Konoha représente !
Omedeto gozaimasu
Oui je sais quand qu'il sort ^^
J'ai dit que je savais ! Oh la vache ! 7.330 yen ? Genre on a tous cet argent >.
Pareil j'ai été déçu du manque de contenu de cette démo,d'ailleurs la version finale sera comme ça avec des images fixes avant chaque combat et les nouveautés ne sautent pas aux yeux mis à part que Naruto Sennin à quelques coups en plus et que la barre de substitution se remplit au fur et à mesure mais rien de transcendant.
Modifié par itachi 57, 24 janvier 2012 - 16:57.
- 0
Zabuza
Posté 24 janvier 2012 - 17:33
- messages 27
- Inscrit(e) : 11 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Erf vous me faite peur la ^^ Sinon elle sort demain pour les comptes FR ? Car mon compte Jap ne fonctionne plus et comme je ne comprend pas le Jap je ne sais pas pourquoi ...
- 0
Ptiguesh
Posté 24 janvier 2012 - 18:13
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Je crois qu'il n'y a pas encore de date pour la démo FR !Sinon même en ne comprenant pas le japonais, il suffit d'aller sur PS3 => Et le carré tout à droite avec 2 kanjis et les démos apparaissent Enjoy'
- 0
Mon interview
Zabuza
Posté 24 janvier 2012 - 18:46
- messages 27
itachi 57
Posté 25 janvier 2012 - 05:31
- messages 58
Réputation : 3 (Neutre)Ah mais le jeu est pas mauvais en soi,c'est plutôt le contenu de la démo qui m'a déçu,après concernant le mode story ça changera du précédent volet c'est sur.
- 0
Zabuza
Posté 25 janvier 2012 - 12:38
- messages 27
Réputation : 0 (Neutre)Oui j'ai testé la demo est pas top par rapport la celle de NUNS2... Mais je sais que le jeux "compet" sera bon
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer