Eh bien, j'ai choisi cet anime parce-que justement dans les animes comédies romantiques que j'ai essayé de regarder pour cette chronique, l'ecchi prenait le dessus sur l'histoire.
Je m'explique : les filles sembles toutes être des cruches pas finies, maladroites comme pas permis ou alors, comme par magie, le vent souffle dans le mauvais sens et Bouh que vois-je ?! Une petite culotte !
J'ai regardé pas mal de "premier épisode" avant de tomber sur celui-ci. Et dans ceux que j'ai regardé, ce n'est pas pour dire mais, tous se ressemblaient, que ce soit du point de vue visuel ou scénario.
Des midinettes mignonnes et écervelées.
Voilà pourquoi j'ai décidé de choisir celui-là et non pas un comme il y en a tant d'autres.
Attention, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, je dis juste que pour le moment, je n'en ai pas trouvé qui conviendraient à l'Anime de la Semaine.
Après je conçoit tout à fait qu'il y a un manque énorme de scènes suggestives pour certains d'entre vous.
Mais je ne pense pas forcément que ce soit un mauvais choix. Ça permet de montrer une autre facette du style ecchi.
Et puis, il y en aura d'autres des chroniques ecchi, d'ici là, j'ai le temps d'en trouver avec plein de boing boing, et je suis certaine que Loveleuste en a dans sa manche ^^
Ce message a été modifié par KimHiko - 20 juillet 2011 - 12:39.