Modifié par akayuki, 20 juillet 2011 - 18:10.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Yami no MatsueiYami no Matsuei- Descendants of Darkness
- 闇の末裔2000Comédie - Fantastique & Mythe - Shônen-Ai13 EPS 23 mins (Terminé)Crée par MATSUSHITA YOKO
Réalisé par Hakusensha - Movic - Starchild Records
Non LicenciéLe JuuOuChou, une organisation agissant dans l'ombre depuis des millénaires, guide les esprits des défunts vers l'au-delà. Le département des invocations fut créé pour soutenir le JuuOuChou dans cette tâche, et tenter de garder sous contrôle les âmes rebelles...
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Illusyon-Fansub - I-F) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
akayuki
Posté 20 juillet 2011 - 18:09
Merci beaucoup pour les liens. De mes souvenirs l'anime est vraiment sympa ( pour ceux qui n'ont pas lu le manga en tout cas ). Les personnages ont tous bien leur caractère ( Muraki, le pervers sadique gay, en autre ). Les enquêtes sont suffisamment recherché pour que l'on ne s'ennuie pas, la musique ne m'a pas laissé un grand souvenir aussi bien dans le positif que dans le négatif, à part peut-être l'opening. Par contre, je ne trouve pas que cet anime soit particulièrement comique ( certes, quelques scènes mais ce n'est pas un genre prédominant ).
- 1
narutotokko
Posté 18 mars 2012 - 13:28
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer