Aller au contenu

"); //]]> /* // */
* * * * * 2 note(s)

Appleseed XIII

11 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
  • Aller au premier message non-lu 
Appleseed XIII
Appleseed XIII
- アップルシード XIII
2011
Action - Animation 3D - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
13 OAV 30 mins  (En cours)
Crée par      SHIROW MASAMUNE
Réalisé par  JINNI's Animation studio - Production I.G
Non Licencié        

L'histoire se déroule au début du 22ème siècle, la Terre a été en partie ravagée par la troisième guerre mondiale mais aucune arme nucléaire n'a été utilisée. Même si la guerre est finie, des combats subsistent entre les derniers noyaux de nations restantes.

Deunan Knut et Briareos Hecatonchires (devenu un cyborg) sont 2 ex-commandos recrutés sur le front d'Afrique du Nord par la cité Olympus. Cette cité a été créée par des scientifiques peu avant la guerre pour le projet Appleseed, un projet visant la paix dans le monde. Cette cité utopique est un des derniers endroit en paix et prospère, elle profite de son influence pour tenter de mettre fin aux conflits en cours.

Le projet Appleseed est en fait la mise aux point d'humains artificiels, les bioroïdes, êtres dont toute pensée belliqueuse a été bannie grâce à la modification de leur ADN. La cohabitation entre humains et bioroïdes est source de tensions dans la cité.

Nos deux héros sont membres de l'E.S.W.A.T, une branche spéciale du S.W.A.T équipé d'exosquelette de combat et placé directement sous le contrôle des dirigeants de la cité. Ils devront préserver la sécurité de la cité et déjouer les complots.

-math67-
Source :

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

EaxIIIR-
(x21) -

XJapan
(x36) -

Ichimaru

Envoyé maléfique

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

• Humeur actuelle: Démoniaque

Se fait un nom
C'était pas sur la liste d'été si ?

Sinon j'aurais une petite question: sur les liste de printemps, été, automne quand un anime est classé dans OAV, cela signifie qu'il n'y aura qu'un seul OAV, ou que ça peut faire comme cette série: "TYPE & DURÉE : 13 OAV 30 mins", plusieurs OAV ?

(je sais c'est pas le bonne endroit pour poser cette question, dsl)

Bon sinon le graphisme a l'air assez spéciale, je vais peut-être me laisser tenter, j'attends le 1er épisodes pour me faire une opinion.
  • 0

Image IPB

Sekai no Sora

Osu! player - Insane only ! ;)

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 29 juin 2011

• Humeur actuelle: Endormi

Neutre
Euuuuuuuh, horrible j'ai envie de dire ! Très dérangeant de voir une nouvelle Deunan (bien plus moche et très loin de la Déesse de la Beauté et de la Guerre connue dans les films) ainsi que son attitude particulièrement différente.

J'ai beaucoup de mal à accrocher sur ce premier épisode qui je pense restera loin derrière toutes les oeuvres de Shirow Masamune.

Une étoile qui se perd avec des graphismes qui repartent sur les bases du premier film Appleseed, et je dis bien les bases...

Donc au final, très déçu de ce début de série !

Mais j'attends d'en voir plus avant de conclure que ceci est du bas niveau de l'art que représente l'oeuvre Appleseed de notre très cher Shirow Masamune a qui nous devons aussi Ghost in the Shell, un chef d'oeuvre tout aussi bluffant !
  • 1

Sargon

Le Déjanté!

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur actuelle: Geek

Commence à être célèbre
Oh? Une série?
Je ne savais pas. Après avoir adoré les 2 films, ou vont t-ils placer l'intrigue?

Bref, reste a voir.
Merci pour le up!^^
  • 0

Image IPB

Job

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 14 mai 2010

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Neutre

Euuuuuuuh, horrible j'ai envie de dire ! Très dérangeant de voir une nouvelle Deunan (bien plus moche et très loin de la Déesse de la Beauté et de la Guerre connue dans les films) ainsi que son attitude particulièrement différente.

J'ai beaucoup de mal à accrocher sur ce premier épisode qui je pense restera loin derrière toutes les oeuvres de Shirow Masamune.

Une étoile qui se perd avec des graphismes qui repartent sur les bases du premier film Appleseed, et je dis bien les bases...

Donc au final, très déçu de ce début de série !

Mais j'attends d'en voir plus avant de conclure que ceci est du bas niveau de l'art que représente l'oeuvre Appleseed de notre très cher Shirow Masamune a qui nous devons aussi Ghost in the Shell, un chef d'oeuvre tout aussi bluffant !

Franchement je suis moi aussi du même avis de ce commentaire...

Deunan en 2011.

Image IPB

Deunan en 2005-2008

Image IPBImage IPB

• 1

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• Groupe : Membre Almighty
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

Commence à être célèbre
il faut savoir qu'ils ont fait table rase des eux films et que logiquement cette série se veux plus fidèle au mange originel et que le projet a eu quelques soucis en cours de route ^^

bon j'attend que quelques épisodes sortent avant de me lancer ^^ dur dur

Ce message a été modifié par C.Sven.Roy - 28 juillet 2011 - 18:01.

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Job

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 14 mai 2010

Neutre
Je suis d'accord que il faut être fidèle au manga C.Sven.Roy mais nous sommes actuellement en 2011 et le design n'est plus la même depuis 2000 et en plus de cela Mr Shirow Masamune l'auteur d'Appleseed à été le conseillé du studio d'animation qui ont produit ces deux films d'animation et même plus de cela il y travaillé sur ces deux projet de films d'animations.

Mais pour la série ces autres chose depuis la faillite du studio d'animation qui avait déjà produit ces deux films et qui devais normalement faire cet série d'animation mais il y a été repris pas la production I.G et Jinni's animation studio...

• 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• Groupe : Membre Almighty
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

Commence à être célèbre
perso ce qui me gêne c'est pas le style mais le fait qu'il ne gardent pas le même style à tous les moments (lors des phases de landmate j'ai l'impression que le rendu est différent)et en plus à certains moment le 3D est super belle (enfin surtout les décors) alors qu'a d'autres... bha euh... voila quoi XD
Pour le reste faudra attendre la suite ^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Ozma Lee

• Inscrit(e) : 18 septembre 2011

Neutre
Premier OAV vu, et ma première réaction est que peu être qu'ils auraient dut en rester a faire des bon films uniquement!
Mon dieu que c'est moche par moment, Et puis l'histoire en elle même, bin j’adhère que moyennement voir pas du tout.
Enfin bon je juge ca au premier abord, mais j'attends de voir deux autres OAV avant de continuer ou pas. Mais bon ca commence mal l'histoire.
Quitte a faire ca, autant le faire avec une animation plus traditionnelle, ca pouvait mieux passer je pense.
  • 0

Image IPB

rikuzo

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

• Humeur actuelle: Geek

Neutre
Bon ... on va pas tourner autour du pot : c'est nul, c'est moche et c'est animé avec les pieds ! Pour une série d'animation c'est quand même balot !

Je suis un grand fan de Appleseed depuis mon enfance mais alors la c'est poubelle direct !
  • 1

Nérim

• Inscrit(e) : 16 juin 2011

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

Quand on a vu les films, on ne peut pas tenir devant cette animation là... je comprends pourquoi aucune team fr n'est allé jusqu'au bout.

Fidèle au manga ou pas, passé votre chemin. Je n'aurais jamais pensé que cette série finirait dans mes abandonnés avec un -1 à la clé.
  • 0

/

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur actuelle: Tordu

Une Star !

Ajout des liens vers le dédié.

• 0

N'oubliez pas de lire ceci :