Les 3 premiers épisodes sont vraiment sympa. Rin est vraiment marrante et fait vraiment son âge ( ce qui rarement le cas avec des enfants/perso principal ). Je n'ai pas trop accroché aux opening/ending mais les couleurs sont vraiment bien choisis : des couleurs pastels, tout douce, qui vont vraiment dans le sens de l'histoire. En espérant que la suite soit aussi sympa que le début.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Usagi Drop
Débuté par Yoko, 21 juil. 2011 20:19
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Usagi Drop2011Comédie11 EPS 25 mins (Terminé)Crée par Yumi Unita
Réalisé par Production I.G - TV Fuji
Licencié par WakanimL'histoire est celle de Daikichi, un jeune célibataire de trente ans, qui découvre que son défunt grand–père a eu une fille d'une union tardive. La petite de six ans, Rin, se retrouve abandonnée, et aucun membre de la famille ne veut s'occuper d'elle. C'est ainsi que Daikichi décide de s'occuper d'elle et qu'il fera tout pour lui redonner le sourire et retrouver sa mère.Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
11 Lien(s) au total dans cette fiche
akayuki
Posté 22 juillet 2011 - 00:05
Flofinou
Posté 29 juillet 2011 - 18:40
Je viens de voir les 4 premiers épisodes et je trouve ça magnifique. L'histoire est vraiment touchante et les persos sont attachant. Ca me donne vraiment envie de voir la suite et de lire le manga.
- 0
B.
Posté 07 septembre 2011 - 08:05
- messages 1
- Inscrit(e) : 07 septembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)C'est sympa qu'ils en ont fait un anime. Je lis le manga et je trouve l'histoire très intéressante
- 0
Yaoso
Posté 16 septembre 2011 - 09:27
- messages 22
- Inscrit(e) : 05 septembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Je connaissais le manga, qui m'avait déjà totalement charmée. Et l'adaptation animée est tout aussi belle : l'histoire d'une relation familiale qui se construit en douceur, avec ses doutes et ses questions. Les personnages sont très attachants, la bande-son est jolie, et les couleurs pastels renforcent l'impression de poésie qui se dégage de cette simple tranche de vie. A voir.
- 1
Job
Posté 16 septembre 2011 - 13:36
J'espère qu'ils feront aussi une deuxième saisons pour suivre l'histoire de la petite
SpoilerRin qui normalement deviendra une adolescente puis après le dernier volumes du manga...Rin devient une jeune femme.
Modifié par KimHiko, 08 septembre 2012 - 14:44.
- 0
akayuki
Posté 16 septembre 2011 - 19:21
Un anime très agréable, tout en douceur qui traite très bien son sujet, franchement, je le recommande. Pour ce qui est de Wakanim, je n'ai pas eu de problème pour avoir les vidéos, la qualité est bonne, rien à redire. Je leur reprocherais qu'une chose, c'est l'absence de DVD. J'accepte de payer pour pouvoir avoir les épisodes d'un anime, mais unique en achetant les DVD, et pour le moment, je n'ai pas vu Wakanim sortir ses animes sur un autre support qu'Internet.EDIT : Désolé pour le double post :J'espère qu'il y aura une saison 2 avec Rin lycéenne
Modifié par Karasa, 17 septembre 2011 - 01:05.
Je t'ai corrigé le double poste. ^^- 0
KorbenDallas
Posté 17 octobre 2011 - 20:15
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Cet animé est une petite merveille, un chef d'oeuvre...
Au premières minutes, je dois dire que j'ai eu de la difficulté à m'habituer au dessin aquarelle, mais plus les épisodes avance, plus tu te retrouve à suivre curieusement le déroulement de Daikichi et Rin
Une vraie petite leçon de vie en 11 épisodes.
" Une joie partagée est une double joie, un chagrin partagé est un demi-chagrin. "
Par contre, n'ayant pas regarder les vostfr de wakanim, je ne peux pas me prononcé sur la qualitéd e la traduction, mais Commie on fais un super boulot sur la vosta ce qui rend l'Anime encore plus agréable à regarder.
Vous hésiter à le regarder, les dessins vous paraît palote ? Eh bien, je vous dirai, ne vous fier pas a la couverture d'un livre, surprenez vous à le dévorer du début jusqu'à la fin.
Ayant presque l'âge de Daikichi, je ne peux que m'identifier à son caractère... Si seulement, élever un enfant était aussi facile et qu'ils seraient tous aussi calme que Rin, ça serait merveilleux d'être papa
Modifié par KorbenDallas, 17 octobre 2011 - 20:17.
- 1
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
rikuzo
Posté 02 décembre 2011 - 13:19
Cet anime est vraiment super, je ne savais pas que c'était un manga à la base... je vais aller chercher un peut tout ça !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer