AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bien le bonjour noble compagnon N'ayant pas énormément de temps pour faire une grosse présentation, je me contenterais du modèle pour le moment, que j’étofferais si besoin est.01 - Pseudo : Zarkhan ou Blacklights, cela dépend.02 - Sexe : M03 - Pays : France04 - Age : 1906 - Emploi : Étudiant07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Celibataire08 - Marque de vêtement préférée : Aucune idée O_O09 - Style de musique : Rock, J-pop10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Je sais pas quoi répondre a cette question O_o11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : Japon féodale, Ère Sengoku12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Aucune idée, j’ai pas encore prévu d’aller sur une ile déserte 13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : De base comme ça je dirais ma famille quand même 14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Rien en particulier, cela dépend de la personne en fait.15 - Expression préférée : "Cassez-vous", "Barrez-vous"16 - Animes préférées : Fairy Tail , Saint Seiya The Lost Canvas, Pandora Hearts 17 - Comment j'ai découvert le forum : Grâce a un ami qui ma fait découvrir plusieurs animes.18 - Ce que je pense du forum : Je n'ia pas encore eu beaucoup le temps d’aller voir partout mais il a l'air bien sympathique avec un joli design.Voila qui conclu ma presentation.
0
Courage is the magic that turns dreams into reality. "En plein jour, ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe a mon regard. Et que ceux, qui devant le mal, se prosternent. Craignent la lumière, des Green Lantern !!!"
Merci a vous tous, cela fais plaisir un tel accueil
Bienvenue sur AnimeServ Zarkhan :)Amuse-toi bien parmi nous ;)PS : Ta signature ne viendrait-elle pas d'un jeu vidéo ?
Exactement, ma signature vient de Tales of Symphonia 2
0
Courage is the magic that turns dreams into reality. "En plein jour, ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe a mon regard. Et que ceux, qui devant le mal, se prosternent. Craignent la lumière, des Green Lantern !!!"