Aller au contenu

"); //]]> /* // */

One Piece: 1000 épisodes ?

42 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
"); //]]>

Sondage : One Pièce Anime (59 membre(s) ont votés)

One Piece dépassera t-il les 1000 épisodes ?

1. Oui (38 votes [64.41%])

Pourcentage des votes : 64.41%

2. Non (11 votes [18.64%])

Pourcentage des votes : 18.64%

3. La série s'arrêtera a 999 x) (10 votes [16.95%])

Pourcentage des votes : 16.95%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Ichimaru

Envoyé maléfique

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 10/juillet/11

• Humeur actuelle: Démoniaque

Se fait un nom
Personne n'en parle mais toute personne fan de One Piece c'est déjà posée au moins une fois la question: Est-ce que One Piece sera le première anime a dépasser les 1000 épisodes ?

En effet, l'équipage est très récemment arriver a la moitié du voyage et va désormais entamer son voyage vers Le Nouveau Monde (Shin sekai), donc il y a de quoi se poser des questions par rapport a la durée du mangas. Bien entendu je ne sais pas vous mais pour ma part, je suis plus que content qu'un tel mangas perdure pendant encore une bonne dizaine d'année

Bref je vous laisse voter: One Piece dépassera les 1000 épisodes ou pas ?
  • 0

Image IPB

Basilisky

Trololol

• Groupe : Membre Suprême
  • Inscrit(e) : 06/septembre/10

• Humeur actuelle: Woot

Se fait un nom
C'est chaud quand même voir les même têtes pendant 10 ans et créé quelques choses de toujours aussi original c'est quasiment impossible. je ne suis pas un fan de One piece et d’ailleurs c'est le fait que la série ne se termine jamais que je ne l'es jamais commencer. Toute les choses ont une fin et les plus courtes sont les meilleurs ^^.
  • 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

Image IPB

Wyzz38

Anime Junkie

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 14/septembre/10

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Neutre
J'ai voté 999.Just for fun

Plus sérieusement l'anime a passé les 500 c'est trés bien mais je trouve que la qualité de l'anime a beaucoup baissé l'action est diluée a fond si bien que pour voir un minnimum de choses intéressante il faut regarder au moins 10 épisodes.Je trouve ça dommage mais je commence a m'ennuyer pas mal quand je matte les OP.
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• Groupe : Membre Almighty
  • Inscrit(e) : 01/septembre/10

Commence à être célèbre
non car à la fin épisode il auront remplacé leur bateau par un hovercraft avec une tourelle digne du bismarck et voila tout ira plus vite XD
  • 1

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 29/novembre/10

• Humeur actuelle: Endormi

Commence à être célèbre
Franchement, ils devraient commencer à préparer la fin en un film de 2h où il y a des combats épiques, des décors somptueux, des révélations (Nami je t'aime *__*), et une fin en apothéose où des personnages meurent !

Au début, je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'épisodes juste pour trouver un trésor et devenir le roi des pirates !
Mais 1000, je pense que c'est abusé !
Je ne crois pas que les scénaristes se sont dis (en 1997) que cet anime se prolongera sur 1000 épisodes ! (Pareil pour Naruto qui me déçoit de plus en plus !)
Enfin bon, toutes les choses ont une fin !

Et je terminerai sur : "Les meilleurs animes sont ceux qui durent sur 10-100 épisodes (la preuve Ano hi mita, Clannad...)"
  • 0

Image IPBImage IPB
Mon interview

Wyzz38

Anime Junkie

Neutre
Et le vogue merry s'appellera Yamato

Ils peuvent pas faire une fin pour le moment.

Luffy est loin d'être le seigneur des piwates et on a riens sur le one piece.

Pour les anime mon format préféré est de 26 a 51 suivant la qualitée.Au dela trop de HS, dilution de l'histoire....

Ce message a été modifié par Wyzz38 - 25 juillet 2011 - 18:11.

• 0

Flofinou

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 14/juillet/11

• Humeur actuelle: Jovial

Neutre
Pourquoi pas après tout il existe tellement de possibilités pour développer le scénario (ex des equipages rookies que Luffy&co pourraient affronter) et vu que les combats sont super longs, ils peuvent y arriver.
  • 0

793525

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 08/juillet/11

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
je suis un grand fan de One Piece et j'espère que les épisodes dépasseront les 1000.

pour moi cette anime et une pur merveille et un excellent divertissement.
  • 0

Image IPB

Nyah

• Inscrit(e) : 21/juillet/10

• Humeur actuelle: Ennuyé

Neutre
l'anime atteindra 1000 épisodes obligé, il reste encore beaucoup de choses à mettre au clair, quasiment toutes les énigmes, il y aura certainement des combats entre les 11 Supernovae, Doflamingo et forcement KuroHige.

Ce message a été modifié par Nyah - 25 juillet 2011 - 20:31.

• 0

sorry

• Inscrit(e) : 21/juin/10

Neutre
il dépassera même les 1500 voir 2000 >.> il aura des nouveaux membres d'équipage puis le shin sekai n'est que le début de sont aventure sur la route du seigneur de pirate >.
  • 0

Ichimaru

Envoyé maléfique

Se fait un nom
Qui sait, si ca trouve après le shin sekai, y a peut-être encore une route a emprunter pour trouver le One Piece
  • 0

Image IPB

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 15/juin/11

Neutre
Tous ceux qui disent qu'au bout de 1000 épisodes il n'y aura rien d'original et que l'animé s'arrêtera bien avant ont tort et c'est la preuve qu'ils n'ont jamais vu One Piece. Eichiro Oda-sensei est un maître du suspens, un virtuose de l'imagination. La preuve, chacun des arcs de One Piece n'a jamais été prévisible, dès qu'on croit apercevoir la fin de l'arc, un rebondissement inattendu survient et voilà, on allonge encore le suspens d'une dizaine d'épisodes. Le seul truc dont on était certains depuis le début, c'est que l'équipage triomphera contre tous ses ennemis, mais Oda-sensei a brisé nos illusions depuis l'arc de l'Archipel Shabaody.
Je vous le redemande une nouvelle fois, ne votez pas en vous basant sur les autres animés. One Piece est unique en son genre, il vaut largement le détour à faire pour le voir. Et du reste, la plupart des Shounen actuels sont basés sur One Piece.

• 1

Image IPBImage IPB

Ichimaru

Envoyé maléfique

Se fait un nom

Tous ceux qui disent qu'au bout de 1000 épisodes il n'y aura rien d'original et que l'animé s'arrêtera bien avant ont tort et c'est la preuve qu'ils n'ont jamais vu One Piece. Eichiro Oda-sensei est un maître du suspens, un virtuose de l'imagination. La preuve, chacun des arcs de One Piece n'a jamais été prévisible, dès qu'on croit apercevoir la fin de l'arc, un rebondissement inattendu survient et voilà, on allonge encore le suspens d'une dizaine d'épisodes. Le seul truc dont on était certains depuis le début, c'est que l'équipage triomphera contre tous ses ennemis, mais Oda-sensei a brisé nos illusions depuis l'arc de l'Archipel Shabaody.
Je vous le redemande une nouvelle fois, ne votez pas en vous basant sur les autres animés. One Piece est unique en son genre, il vaut largement le détour à faire pour le voir. Et du reste, la plupart des Shounen actuels sont basés sur One Piece.

Tu as bien raison il était surtout imprévisible et vraiment... aucune mot pour décrire cette scène tellement Oda a été fort sur ce coup, quand !! Attention si vous n'avez pas vu One Piece et que vous comptez regarder One Piece et que vous êtes en train de regarder, ne cliquer pas sur ce spoil !!!
Spoiler

Ce message a été modifié par Ichimaru - 25 juillet 2011 - 23:48.

• 1

Image IPB

Okumura

• Inscrit(e) : 14/juillet/11

• Humeur actuelle: Détendue

Neutre
Moi perso je suis fan de one piece c'est même mon manga préféré
j'aimerai bien que ça dure plus de 1000 épisodes mais je ne pense pas que ça soit possible luffy veut 10 personnes dans son équipage et il en a 8. Il en reste donc deux après ça, ça sera le début du vrai one piece dans des combats épiques pour être le seigneur des pirates. Mais je ne peux que supposer l'auteur peut faire des choses complètement inattendu comme vous l'avez dit
  • 0
On se rends compte qu'une minute soit longue que lorsque l'on a un micro-onde --'

Baaka

*Censuré*

• Inscrit(e) : 14/janvier/11

Se fait un nom
Oda avait annoncé il y a un ou deux ans, je ne sais plus, que le manga en était à peu près à la moitié de son histoire. Si on compte les hs en plus de l'anime, pour ne pas dépasser le manga, je pense qu'il est possible qu'ils dépassent les 1000 épisodes.
Et oui, parce que contrairement à bleach, qui continue juste pour la thune, et qui est devenu pitoyable, one piece a une histoire déjà prédéfinie, il connait déjà la fin et tout.
  • 0

Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 15/juin/11

Neutre
J'aimerais rajouter un truc à ce qu'a dit Baaka-san...
Même si l'on sait tous - par logique - que Luffy trouvera le One Piece et deviendra le Seigneur des Pirates, Eiichiro Oda-sensei a énoncé dans une précédente interview qu'il n'avait aucune idée de ce que serait la suite du manga : à chaque nouveau chapitre, il n'a aucune idée sur comment peut-il le concevoir, il laisse aller son crayon et sa magie créative fuse de façon innée. Qui sait ? Peut-être que vers la fin de One Piece, ce ne sera pas Luffy le Seigneur des Pirates !
À méditer...

• 0

Image IPBImage IPB

Wyzz38

Anime Junkie

Neutre
J'aime beacoup One piece.
Mais pourtant je trouve que 1000 serais vraiment beaucoup.
J'aimerais tempérer un peu en notant tout de même que beaucoup de passage de l'anime sont répétitif et certains sont clairement prévisible.

(Je sent que je vais recevoir des cailloux a dire des trucs comme ça moi )
  • 0

Sasuke59

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 01/juillet/11

• Humeur actuelle: Geek

Neutre
moi je vois bien One Piece avoir 8xx épisodes et finir avec un combat L'équipage de Mugiwara + L'équipage de Shanks contre L'équipage de Barbe noir et biensur la marine qui les font chiés
  • 0

Ichimaru

Envoyé maléfique

Se fait un nom

moi je vois bien One Piece avoir 8xx épisodes et finir avec un combat L'équipage de Mugiwara + L'équipage de Shanks contre L'équipage de Barbe noir et biensur la marine qui les font chiés

Je pense plutôt que les Mugiwara détruiront a eu tout seul celui de Barbe Noir vu comme Luffy est énervé contre Barbe Noir , mais bon, y a tellement de possibilités
  • 0

Image IPB

atyria

• Inscrit(e) : 11/octobre/11

• Humeur actuelle: Amusé

Neutre
Personnellement je me tâte. j'ai peur que le manga s’essouffle, mais je veux que ça dure parce que c'est trop bien.

j'ai surtout envie de continuer a voir robin et bonney je vous aime
  • 0

Goldros

The Son Of Destruction

• Inscrit(e) : 19/août/11

Neutre
Je crois qu il depassera 1000(ou dans les environ) car quand je vois les scan et les episode qui sont hyper lent et en 1 episode tu vois rien .Meme si je pense que sa va aller plus vite je pense qu il leur reste enormement a voir je ne dirais rien meme franchement comme c'est partis je crois et j espere que sa ira jusqu a 1000^^
  • 0

Koshiro

~Kushina My Best Super Hero~

• Groupe : Membre du Mois
  • Inscrit(e) : 30/octobre/11

• Humeur actuelle: Préoccupé

Une Star !
L'anime de One Piece dura plus de 1000 épisodes car il sont que à la moitié de l'histoire.Sinon je pense que se sera le deuxième anime à atteindre les 1000 épisodes car Détective est déjà à plus de 600 épisodes.Et mon type d'anime ces entre 10 à 100 épisodes même si je fait des exception.
  • 0

Pika Pika Kosh !!!

13052906122915919611242762.png

Merci à Perona pour le Kit :-)

hikaru

• Inscrit(e) : 31/octobre/11

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
Bien pensé Koshiro, Conan est souvent oublié (il faut dire que ce n'est pas un genre qui plaît à tous et le manga s’essouffle un peu au fil des tomes (je n'ai pas encore eu occasions de regarder les épisodes.

Pour One Piece, les animés dépasseront facilement le cap des 1000 épisodes, surtout depuis la poltique du 1 chapitre = un épisodes (Le choix à vite était fait, entre des HS ou des épisodes plus lents (quoique dans OP les HS était assez fluides et court comparé à deux mangas que je ne citerai pas)

Pour faire simple, peu avant le commencement de l'arc Shabondy, ODA a stipulé qu'il était à la moitié de son manga.

Je ne m'inquiète pas de la qualité des animés, vue le travail qu'ODA fait sur le manga (plus le temps passe plus il s'améliore), j'espère juste qu'il ne se perdra pas en chemin comme beaucoup d'auteur a succès (Naruto, Bleach : les personnages secondaire sont devenus inutiles, mais ceci est un autre débat)
  • 0

Goldros

The Son Of Destruction

Neutre
J'espere juste qu il ne feront pas pleins de hs ou alors des episodes sans interet
  • 0

hikaru

Neutre

J'espere juste qu il ne feront pas pleins de hs ou alors des episodes sans interet

Pour One Piece, il ne peuvent plus faire de HS car il suivent à la lettre la parution des livres.

Par contre, que ce serait pour toi ds épisodes sans intérêts (Flash back, épisodes de transitions,...)?
  • 0

Goldros

The Son Of Destruction

Neutre
NON mais bon un peu ennyeux oui mais bon faut bien sa dans un animes ou sinon on comprendrais rien
  • 0

Koshiro

~Kushina My Best Super Hero~

• Groupe : Membre du Mois
  • Inscrit(e) : 30/octobre/11

• Humeur actuelle: Préoccupé

Une Star !
Bon le plus gros défaut de One Piece est la lenteur qui peut provoquer la lassitude tout t'en évitent les HS qui est un avantage certain.
Même si je pense qu'il pourrait faire Fairy Tail qui Finissent un arc en Chapitre qu'il est déjà en anime ceux évitent la lassitude.
Je pensent que beaucoup de personne on attendu le moment ou Luffy utilise le Haki contre le faut Kuma.Mais on la eu au bout de beaucoup trop d'épisodes plus ou moins ennuyant.
Donc je pense que si il corrigent certain défaut il pourront se permettre de dire qu'il deviendra le meilleur Shonen en détrônant un certain Dragon Ball
  • 0

Pika Pika Kosh !!!

13052906122915919611242762.png

Merci à Perona pour le Kit :-)

arracorne

• Inscrit(e) : 06/juillet/10

• Humeur actuelle: Moqueuse

Neutre
personnellement j'espere juste que ça ne finiras jamais pour avoir mon petit bonheur tous les dimanches. one piece for ever !!!
  • 0

hikaru

Neutre

Bon le plus gros défaut de One Piece est la lenteur qui peut provoquer la lassitude tout t'en évitent les HS qui est un avantage certain.
Même si je pense qu'il pourrait faire Fairy Tail qui Finissent un arc en Chapitre qu'il est déjà en anime ceux évitent la lassitude.
Je pensent que beaucoup de personne on attendu le moment ou Luffy utilise le Haki contre le faut Kuma.Mais on la eu au bout de beaucoup trop d'épisodes plus ou moins ennuyant.
Donc je pense que si il corrigent certain défaut il pourront se permettre de dire qu'il deviendra le meilleur Shonen en détrônant un certain Dragon Ball

Je ne sais pas si tu suis la version papier du manga (mais je pense que oui), nous avons également beaucoup attendu avant que Luffy utilise le haki sur le PX (surtout lorsqu'Oda fait des pause).
Disons que la retrouvaille des Nakama a été très lente, mais les chapitres de transitions entre les Arcs sont toujours comme cela (l'île des Hommes poissons pareil, c'est d'une lenteur....)

L'idéal aurait été de faire un épisodes = 1.5 chapitre, mais bon....

Il faut que fairy tail est un manga beaucoup plus récent (donc les problème de lenteurs ne se posent pas trop (n'oublions pas que par le passé le rythme de OP était très rapide)

Par contre, pour ta dernière affirmation, je ne penses pas qu'un manga puisse détroner Dragon Ball (il pourrait au mieux être à la seconde place), il reste la base de tout, Toriyama était un génie.

Toutefois, ceci est un autre débat (

Ce message a été modifié par razac - 05 novembre 2011 - 23:33.

• 0

Goldros

The Son Of Destruction

Neutre
Mais les probleme fraquent des animes tres long comme conan est qu il devienne commeent dire monotone apres quelques temps on a l impression que l histoire se repete juste avec des nouveau membre et a cause de sa on decroche vite et on ne continue pas (pour sa que un moment je commencais a desesperer-_- ) Mais faut tenir bons et mtn je suis bien content d avoir continuer car mtn les histoire sont beaucoup plus prenante
  • 0

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Alexa (1)
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ