Bonjour à tous ce qui liront ce topic .J'aurais aimé savoir comment faire pour avoir les Black Lagoon HD Vf en Vostfr (Exemple) . J'ais trouver une alternative au problème via VLC sauf qu'il faut que je le change à chaque nouvelle lecture de l'épisode . Donc s'il y a une solution pour que l’épisode reste en vostfr je suis preneur . Merci d'avance.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Comment avoir les Animes VF HD en Vostfr?
Débuté par MpLuG, 25 juil. 2011 21:23
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kachton
Posté 25 juillet 2011 - 21:49
- messages 2
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
MpLuG
Posté 25 juillet 2011 - 22:11
- messages 6
- Inscrit(e) : 01 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Euh j'ais trouver le logiciel mais je sais absolument pas l’utiliser si on peut faire un petit cours en deux trois clic sa m'arrangerais
- 0
Ninjako
Posté 25 juillet 2011 - 22:53
- messages 239
- Inscrit(e) : 12 octobre 2010
Kachton
Posté 25 juillet 2011 - 22:57
- messages 2
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Réputation : 3 (Neutre)Sur la page du logiciel tu dois voir le bouton add ou ajouter, tu cliques dessus, ensuite tu cherches ta vidéo et tu la sélectionne.Tu devrais la voir apparaître à côté du bouton ajouter et en-dessous apparaît les différents pistes, chapitres et étiquettes.Tu cliques sur le type sous-titres que tu veux modifier, puis dans options générales de la piste tu as marqué " Default track flag ", tu sélectionnes Oui. et tu cliques Démarrer le multiplexage.
Modifié par Kachton, 25 juillet 2011 - 23:05.
- 2
RaiKarim-sama
Posté 25 juillet 2011 - 23:21
Je pense que si les Black Lagoon que tu possèdes sont ceux su site, ça veut dire tirés des Bluray originaux, c'est très simple de régler ton problème :
1 - Ouvre MKVmerge GUI.
2 - Dans le premier onglet "Input", clique sur le bouton "Add" qui se trouve devant le cadre "Input Files" et mets-y ta vidéo de Black Lagoon. (Une seule vidéo à la fois)
3 - Après que le logiciel ait automatiquement analysé la vidéo, tu remarqueras que le cadre "Tracks, Chapters, and Tags" est rempli par les différentes pistes Vidéo, Audio, et Sous-titres. Tu devrais trouver une piste Vidéo, deux pistes Audio (Japonais et Français), et deux pistes de sous-titres (Anglais et Français).
4 - On va commencer par l'Audio. Les pistes Audio devraient être d'ores et déjà définies, qui est Française et qui est Japonaise. Sélectionne la piste Française. Un peu plus bas de l'interface, de nouveaux boutons seront opérationnels. Va dans le bouton "Default Track Flag" et clique sur "No". Ensuite, sélectionnes la piste Audio Japonaise, et dans "Default Rack Flag" clique sur "Yes".
5 - Pour les Sous-titres, sélectionne la piste "Française" et dans "Default Track Flag", choisis "Yes".
6 - Dernière opération, le Muxing. Le Muxing sert grâce à MKVmerge de créer des fichiers .mkv avec les pistes que tu as rajoutées dans le fichier, et pour une vidéo de 300 MO comme celle de Black Lagoon, ça te prendra environ une minute pour en créer un. ^^
En bas de l'interface de MKVmerge, tu trouveras "Output Filename". Tu peux le modifier ou le laisser tel quel, ou encore modifier le répertoire de destination, mais OSEF de ça. Si tu as bien suivi les instructions des cinq premières étapes, clique sur "Start Muxing" et attends que ça finisse.
Voilà, tu refais cette opération avec les 24 épisodes de la série et tu les auras tous par défaut en VOSTFR. Mais bon, côté compréhension de l'histoire, je préfère encore mater en VF, car les sous-titres de tous les supports compacts sont hyperadaptés, limite ça frise le speedsub. Donc, entre qualité audio et qualité de sous-titres, à toi de choisir. ^^
J'espère que tu n'auras aucun pépin à créer tes VOSTFR. Dis-moi si ça marche ou pas s'il te plaît ! ^^
EDIT : Tiens, je me sens con d'avoir écrit tout ça tout d'un coup en voyant le post au-dessus du mien.
Modifié par RaiKarim-sama, 25 juillet 2011 - 23:22.
- 3
MpLuG
Posté 26 juillet 2011 - 16:45
- messages 6
- Inscrit(e) : 01 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Yes sa fonctionne a merveille. Merci a tous ce qui on réponduJ’espère que ce topic aidera ou aura aider d'autre personne que moi ^^-Pour RaiKarim-sama j’avoue que la traduction laisse a désirer mais je supporte pas les doublages français, mais bon les gouts et les couleurs ne se discute pas
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer