Bonsoir,Je suis à la recherche d'une team qui ferait les épisodes de sora no otoshimono forte en BR.Je les prenais sur la Chisai fansub, mais je viens de voir qu'ils ferment.J'ai vue sur votre site qu'il y avait la KNY Fansub, mais ils ont arrêté à priori à compter du 3ème épisodes.Si quelqu'un pourrais m'aider, je lui serais très reconnaissant.Bonne soirée et bon courage à tous.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Sora no Otoshimono forte en BR
Débuté par dracko59200, 25 juil. 2011 21:32
8 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
dracko59200
Posté 25 juillet 2011 - 21:32
RaiKarim-sama
Posté 26 juillet 2011 - 02:10
Dracko, tu ne trouveras pas meilleures releases que celles de la Chibi'ko Fansub. Mais ils n'ont fait que 10 épisodes pour l'instant. Si tu aimes leur travail, ça ne te fera rien d'attendre qu'ils aient fini !
- 0
mangas-spirit
Posté 26 juillet 2011 - 04:17
- messages 54
- Inscrit(e) : 26 juillet 2011
Réputation : 1 (Neutre)name=''[lirelasuite][/lirelasuite]timestamp='1311642601' post='67566']
Dracko, tu ne trouveras pas meilleures releases que celles de la Chibi'ko Fansub. Mais ils n'ont fait que 10 épisodes pour l'instant. Si tu aimes leur travail, ça ne te fera rien d'attendre qu'ils aient fini !
Modifié par mangas-spirit, 26 juillet 2011 - 04:19.
- 0
Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves !M-S
driguest
Posté 26 juillet 2011 - 20:12
salut^^ si tu veut de la qualitée BDla meuilleur team c est la "kisu no yume"....(je suis timer chez eux, et je peut te dir que c de loins la meuilleur team pour cet anime,(et beaucoup d autres.....( c est de la "fast seub"c est a dir, que on ne fait que de la qualitée 1080 ou 720 et ceux de la meuilleurs façon qui puisse avoir....voila, a ++
- 0
RaiKarim-sama
Posté 26 juillet 2011 - 20:28
@Driguest : Soit tu as Anglais pas tout à fait au point, soit tu n'as aucune idée de la signification réelle du mot "Fast Sub"...
Ah, oui : je maintiens que la CBK est la meilleure team pour Sora no Otochimono : Forte !
- 0
mangas-spirit
Posté 26 juillet 2011 - 22:15
- messages 54
- Inscrit(e) : 26 juillet 2011
Réputation : 1 (Neutre)« fastsub » :ces productions sont souvent de très faible qualité vidéo ou de sous-titres.... ^^
- 0
Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves !M-S
driguest
Posté 27 juillet 2011 - 09:26
en effet^^ j ais du me tromper de test XDD autant pour moi..... mais je soutient que c est la "kisu no yume" la meilleurs team pour les sora no otochimono, car nous utilisons les versions "BDMV" pour les épisodes ( les BDMV font 30GO l épisode mais nous sortons des épisodes a 750 MO ).......EDIT : pour rectifier, nous(la kisu no yume"), nous sommes une team de "quality-sub
Modifié par Karasa, 04 janvier 2012 - 13:39.
- 0
Karasa
Posté 12 juillet 2012 - 01:16
Hello,Les releases BR sont sorties il y a belle lurette. Merci qui ? La .J'en informe tout de même l'auteur du sujet, qu'il en soit notifié sait-on jamais.Pour les archives, voici la fiche : http://forum.animeserv.net/index.php/topic/3638-sora-no-otoshimono-forte/Et si le FullHD ne te plaît pas, la team a aussi produit des versions 480p et 720p disponibles en libre téléchargement à l'adresse suivante : http://ddl.nagara-serv.com:81/kisuyume/rei/SnoF/Verrouillage du sujet.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer