Bonjour,Je suis un individu male entre 40 et 50 ans.Après des études universitaires plutot longues: droit, philo, langues'O, et une carrière de fonctionnaire plutot brève, ma santé m'a obligé à de longs loisirs. Depuis plusieurs années j'étudie la civilisation et la langue japonaise. je me suis apperçu que les mangas et les japanimes sont un excellent moyen de mieux comprendre le Japon.Mes mangas préférés sont entres autres "l'habitant de l'infini" et "Golgo 13". Pour les animes mon goût va des "Chroniques des guerres de Lodoss" à "Monster" sans oublier "Kenshin le Vagabond" ou "Death Note".Pour la musique ça va de la Pop au Classique en passant par le Jazz.J'habite la région parisienne, nul n'est parfait.Merci de bien vouloir m'accueilir.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présention Avec Retard
Débuté par Invité_ando_* , 20 avril 2010 14:42
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Burn
Posté 20 avril 2010 - 15:47
DarkKnight
Posté 20 avril 2010 - 17:34
Welcom !
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Myagi
Posté 20 avril 2010 - 18:49
MalaSuerte
Posté 21 avril 2010 - 17:49
ljere
Posté 21 avril 2010 - 17:51
- messages 498
- Inscrit(e) : 23 février 2010
Karasa
Posté 21 avril 2010 - 21:31
Très belle collection d'animes préférés ! Je suis d'accord pour la langue, regarder des animes reste un bon moyen en tout cas pour les bases, certain animes peuvent même être didactifs. Dans le genre Guerre ou Traditions par exemple !En tout cas je te souhaite la bienvenue sur la board. En espérant que tu plaise içi http://forum.animese...tyle_emoticons/default/smile.gif
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer