- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Discussions [Mémorial Fatalis]
Débuté par KimHiko, 29 juil. 2011 22:57
62 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Bensen
Posté 30 juillet 2011 - 21:20
Je pense comme kim et onee. La façon la plus simple et souvent la meilleure. Allez y au feeling et laissez vous porter plus dans l histoire et l imagination que dans des histoire de stamina et MP HP. Enfin bon quoi qu il arrive si vous deconnez soma ou kim vous mettrons le compte ... Ih ih ih. PS : désolé pour les fautes du post précédent mais g t en mode téléphone.
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
kgerard
Posté 30 juillet 2011 - 23:36
Je suis plus pour aussi de seulement dresser le profil psychologique du personnage savoir un peu son histoire voir même ses attaques ultimes si il y a mais qui nécessitent des prérequis style être gravement blessé ou autre mais éviter que l'attaque en question ne tue l'adversaire spécialement perso si on part comme ça je me limite a la plupart des perso que j'ai joué dans des rp qui son de 2 ou 3 grand max je vais en prendre un qui me tient particulièrement a coeur Pole est un semi démon, né d'un père démon et d'une mère humaine il peu voler quand il est en forme en faisant apparaître ses ailes qu'il cache a l'intérieur de son corps, il a de long cheveux argentés et manie une épée a deux main assez lourde qui est l'assemblage un peu étrange de diverses armes qu'il a recueilli au cours de ses voyages, il est forgeron a ses heures ce qui lui a permis de modifier ses armes de telle sorte a les emboîter les unes dans les autres, il a de grandes difficultés a s'attacher au gens mais dès qu'il leur fait confiance il est capable de tout faire pour les protéger ou les sauver quitte a y sacrifier sa vie si nécessaireLors de son attaque ultime il dépose son arme et fait apparaître une lame esprit pouvant traverser les défenses adverses mais ne peu les tuer étant des dégâts psychologiques car l'adversaire croit s'être fait trancher alors que ce n'est pas le cas (utiliser l'état mental de l'adversaire pour le blesser ;p) ce qui le permet de l'achever la plupart du temps avec sa vraie arme qui elle coupe vraiment, il a une capacité ultime qui lui permet de ressusciter un allié mais pour cela il doit sacrifier sa propre vie (il s'est déjà sacrifié une fois pour sauver sa mère qui s'était faite tuer par un démon)mais il fût sauvé par les pouvoirs de son père qui en mourut, sa mère morte de vieillesse il y a 30 ans car étant un semi démon il est malheureusement immortel (peut pas mourir d'un âge avancé il est tuable XD)Mis a part il est Apathique Antipathique et râleur il ne supporte pas la contrariété mais il évite de le faire savoir il est difficile a énerver mais quand il est énervé il est difficile a calmer
Modifié par kgerard, 30 juillet 2011 - 23:41.
- 0
Arawn
Posté 30 juillet 2011 - 23:37
Pour les carac tout dépend, les jeux de rôle et j'entends par là les versions papier ont souvent des caractéristiques qui vont bien chez certains perso qui leur octroie un bonus selon l'action, c'est un peu un résumé du caractère et de l'expérience du personnage :exemple : "Arawn depuis sa plus tendre enfance a toujours été au contact des gens, il sait se faire apprécier par ceux qui l'entourent et n'hésite pas à donner de sa personne pour ses proches. De part cette proximité avec les gens, il est malheureusement également très naïf, et il est très facile de le rouler"se traduirait par exemple : -diplomatie (qui donnerait des bonus sur certaines actions)-naiveté (ici des malus)jet de dés on oublie c'est sûr, à mettre en place ça nécessite du boulot et un MJ, mais par contre exemple en pratique : "Notre groupe d'aventuriers fit front devant leur premier défi, l'auberge dans laquelle ils venaient d'entrer pour se restaurer était en fait le repère d'une succube, profitant de leurs instants de relâchement, elle observa que le jeune halfelin, dont le nom serait Arawn, semblait être facilement manipulable. Quelle aubaine, elle manquait de main d'oeuvre dans cette auberge, pourquoi ne pas l'utiliser quelques temps et s'amuser un peu avec lui."C'est pas facile à mettre en place c'est sûr mais c'est le mieux que je puisse trouver pour éviter vraiment les écarts du style "Ok t'es un ambassadeur elfe qui ne veut laisser personne passer par le village elfique devant nous alors qu'on doit le faire, je te dis "laisse-nous passer" et hop on passe. Genre si quelqu'un cré un NPC, il décidera si l'action qu'aura tenter les héros a été réussie ou pas.
- 0
Bensen
Posté 31 juillet 2011 - 15:13
^^Je pense que vous vous posez trop de questions ... commencez un post avec une histoire même bancale et chacun y mettra de son grain de sel pour faire avancer l'aventure. C'est pas vraiment un RP mais plus une histoire à completer avec un perso a decouvrir de jour en jour.
- 0
kgerard
Posté 31 juillet 2011 - 16:07
j'établit juste le profil psychologique de mon personnage ;p dire que personne se pose de question plus tard même si ils découvriront des traits de sa personnalité plus tard dans le RP ;p
- 0
RaiKarim-sama
Posté 31 juillet 2011 - 17:30
Alors c'est simple, on va commencer par là où Sven-san et KimHiko-san s'étaient arrêté la dernière fois. Une saison 2 du Topic RP en somme.
Genre, "Ce jour-là, Kim, la prêtresse écrabouilleuse se leva et remarqua que son bébé (sa massue) avait disparu"...
Erf, gomen, KimHiko-san, je ne la referai plus !
- 0
KimHiko
Posté 31 juillet 2011 - 17:37
Mouahahah, y'en a qui tiennent pas à la vie ici ! Je vous préviens, recommencez à me titiller avec ma massue, j'énerve Sven, je laisse sortir la rage de Soma, et je me casse en courant hihi.Oui, j'ai oublié de dire que je préfère assurer les arrières ^^
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
C.S.Roy
Posté 04 août 2011 - 10:22
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)juste pour dire que je risque de prendre du retard mon PC donne lui à quelques légers problèmes informatiques (et encore j'ai eu du bol ai réussi à le relancer après une demi heure ajd) gomen par contre si je poste plus du tout c'est qu'il sera passé par la fenêtre XD
Modifié par C.Sven.Roy, 04 août 2011 - 10:26.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
kgerard
Posté 04 août 2011 - 12:03
KimHiko
Posté 08 août 2011 - 12:29
Ne vous en faites pas ! Les bases arrivent ! Sven-sempai travail d'arrache-pieds pour nous !Je peux déjà vous dire que ça promet ^^
- 0
Lenain
Posté 08 août 2011 - 23:53
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
C.S.Roy
Posté 09 août 2011 - 00:18
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)dernier réglages et je bombarde le truc apprêtez vous à lire ^^
- 0
KimHiko
Posté 09 août 2011 - 23:43
Hip Hip Hip Houra pour notre Sven ! Bravo pour ce pavé. Je vais commencer à réfléchir à l'histoire de ma p'tite Kimhiko moi ^^
- 0
misshermind
Posté 12 août 2011 - 11:41
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)pour moi c'est a peu près tout réfléchis sven t'occuperas tu de créer le topic présentation des persos??
- 0
yaoy powaa!!
KimHiko
Posté 12 août 2011 - 12:16
Vais m'en occuper de ce topic Misshermind.J'attends que Sven-sempai écrive le post final qui nous permettras de démarrer après je fais ça. Sven, lui, c'est la partie grosse imagination bien à lui ^^Onee-chan ? T'en dis quoi ?!Sven-sempai, il est trop fort, il a créé un univers à lui tout seul ! lolPar contre, le must serait que les topics de présentation du RP restent propres, alors si vous avez des questions, posez-les dans ce topic !
- 0
misshermind
Posté 13 août 2011 - 12:39
cute boy's lover
- messages 259
Réputation : 16 (Neutre)Vais m'en occuper de ce topic Misshermind.J'attends que Sven-sempai écrive le post final qui nous permettras de démarrer après je fais ça. Sven, lui, c'est la partie grosse imagination bien à lui ^^Onee-chan ? T'en dis quoi ?!Sven-sempai, il est trop fort, il a créé un univers à lui tout seul ! lolPar contre, le must serait que les topics de présentation du RP restent propres, alors si vous avez des questions, posez-les dans ce topic !
- 0
yaoy powaa!!
KimHiko
Posté 13 août 2011 - 13:02
pour la présentation on fait sous forme de fiche de ce style: ?Nom (complet, surnom maybe?)race:équipement (maybe?):description (je sais que ça peut être dur mais essayez d'être précis (juste pour l'ambiance^^)): caractère:passé (court mais précis et permettant de cerner parfaitement le perso),(peut être liés avec la partie carac)
- 0
C.S.Roy
Posté 13 août 2011 - 15:12
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)je dirais -nom -prénom (+les alias ou pas au choix)-race-apparence-équipement en gros (pas obligé de penser à tout de suite)- les capacités (bon pas obligé d'être super précis mais que le principale soit déjà figé pour éviter qu'un pyromancien ne commence à jouer au rambo gatling en main d'un coup ^^ en gros que les capacités évoluent dans le même sens que le début, si jamais vous voulez en mettre une nouvelle mais pas au début mettez juste un indice dans le backround CF: notre pyromancien pourrait se mettre à l'arme lourde par exemple si l'on dit qu'il s'entraine à la muscu et cherche un moyen de faire des dégats important sans user de magie)-le comportement en gros-après le passé je dirais que c'est au choix de chacun
- 0
Bensen
Posté 13 août 2011 - 18:12
Dans le précédent RP, j'avais ajouter des rangers à ma prêtresse le jour où j'ai décidé de taper du pieds ! Après, ça veut pas dire qu'elle était pieds nus depuis le début hein ^^ Non, j'avais juste pas pensé à ça avant.
- 0
misshermind
Posté 13 août 2011 - 21:09
cute boy's lover
- messages 259
Réputation : 16 (Neutre)je dirais -nom -prénom (+les alias ou pas au choix)-race-apparence-équipement en gros (pas obligé de penser à tout de suite)- les capacités (bon pas obligé d'être super précis mais que le principale soit déjà figé pour éviter qu'un pyromancien ne commence à jouer au rambo gatling en main d'un coup ^^ en gros que les capacités évoluent dans le même sens que le début, si jamais vous voulez en mettre une nouvelle mais pas au début mettez juste un indice dans le backround CF: notre pyromancien pourrait se mettre à l'arme lourde par exemple si l'on dit qu'il s'entraine à la muscu et cherche un moyen de faire des dégats important sans user de magie)-le comportement en gros-après le passé je dirais que c'est au choix de chacun
- 0
yaoy powaa!!
Lenain
Posté 17 août 2011 - 04:46
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
KimHiko
Posté 17 août 2011 - 11:51
Roh mais Lenain de jardin, t'es un impatient dis donc !Laisses donc le temps à Sven pour ses rattrapages, le post est presque prêt il me semble, mais bon, les exams avant tout !
- 0
misshermind
Posté 17 août 2011 - 13:19
cute boy's lover
- messages 259
Réputation : 16 (Neutre)mais il a raison c'est quand que ça vien moi je tiens plus en place*nan pas de coup de massue nooooooooooooooooooooooooooooooooooon?
- 0
yaoy powaa!!
KimHiko
Posté 27 août 2011 - 23:56
dis dis kim je peut te demender un service? c'est pour mon entrée fracassante j'aimerais que tu y sois (a condition que tu as ta grosse massue (pour plus de renseignement mp!)
- 0
misshermind
Posté 28 août 2011 - 09:29
cute boy's lover
- messages 259
Réputation : 16 (Neutre)Misshermind, pas de soucis. Prends juste en compte quelques trucs ^^Kimhi, métis elfe, herboriste, pseudo-incantatrice et aplatisseuse de punks et de hippies avec sa massue !
- 0
yaoy powaa!!
Bensen
Posté 06 janvier 2012 - 18:17
Ouch ! viens de me relever d'une explosion contre un golem ... Euhhh vivement le reveil du mithocondriaque et de l'elfe incantatrice ... Je suis prêt pour au moins un début d'épisode ^^ pour combien de temps j'en sais rien ...(Bensen se rendort et attend .... le déluge)
- 0
KimHiko
Posté 14 mars 2012 - 14:20
Bien bien bien !J'essaye de motiver Sven-chan pour qu'il s'attèle à la tâche ! Il devrait mettre sur pieds son message d'intro au rp ce week-end.L'ayant lu, j'ai travaillé il y a un moment déjà, sur une possible introduction de mon personnage, vous la verrez dans la semaine qui suit de toute façon. ^^Il est temps de ressortir de sa tombe ce petit coin du forum pour faire mumuse un peu !
- 0
Bensen
Posté 14 mars 2012 - 21:35
Je sais pas comment il va repartir ce RP, en tout cas je vais essayé de m'incruster avec mes connaissances du style de jeu. J'ai pas de perso, j'ai pas encore d'incantation ou je ne sais quoi ... mon perso risque de ressembler au précédent ^^ ... ou pas. Nous verrons bien mais je préviens : je n'ai pas de fiche perso pré-éditée
- 0
--Onee-chan--
Posté 14 mars 2012 - 22:05
Si c'est pour ce week end, alors je m'y mettrais la semaine prochaine ^^'Histoire d'être à fond =DMême moi Bensen, j'ai encore rien prévu =DMais bon, j'ai hâte :3
- 0
C.S.Roy
Posté 19 mars 2012 - 17:58
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)Bon voila le RP est lancéDésolé pour le huuum "léger" retard mais bon cela aurait pu être pire j'aurais pu envoyer mon travail de sciences politiques... qui est à peine plus long que tout le projet XD
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer