Votre avis ?(précis )
J'éspère ne pas vous faire avec mes images mais comme je commence dans le design j'aimerais que vous me donniez vos avis .
Merci
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ao No Exorcist (Blue Exorcist)
Débuté par Invité_ProNetwork_* , 31 juil. 2011 11:27
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Invité_F@bienb_*
Posté 31 juillet 2011 - 11:48
Dsl de te montrer ça mais voici celle de notre graphiste : Zang
A toi de faire la comparaison.... Même si celle-ci a été faite pour des tests.
Modifié par F@bienb, 31 juillet 2011 - 11:48.
Invité_ProNetwork_*
Posté 31 juillet 2011 - 12:19
C'est simple un render avec un fond un petit brush ecris animeserv en bas à droite avec un petit brush flesh oui simple à reproduire ^^ elle bien faite ;)l'image que j'ai faite c un genre bouton redirigeant vers la page blue exorcist ^^ et non une affiche ;)dit moi ce que tu en pense toi ?
Modifié par ProNetwork, 31 juillet 2011 - 12:22.
Zortoz
Posté 31 juillet 2011 - 12:22
ProNetwork, si tu veut nous montrer tes créations merci d'utiliser la section prévu à cet effet ^^http://forum.animeserv.net/index.php/forum/38-fan-arts-graphiques/
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Invité_ProNetwork_*
Posté 31 juillet 2011 - 12:28
On est au bar non on parle de tout et de rien ????
Burn
Posté 31 juillet 2011 - 12:50
On est au bar non on parle de tout et de rien ????
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Basilisky
Posté 31 juillet 2011 - 19:47
Lawl heuuu sinon pronetwork perso je n'aime pas trop la typo sans parler de l'incrustation voila xD
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Invité_ProNetwork_*
Posté 31 juillet 2011 - 21:55
Lawl heuuu sinon pronetwork perso je n'aime pas trop la typo sans parler de l'incrustation voila xD
Near
Posté 13 novembre 2011 - 00:01
je trouve que c'est bien fait y a de la rigueur dans les découpages, tu a pris soin de mettre ce qui fallait là ou il fallaitje pense qu'il manque peut-être un ou deux calques histoire de rendre tout sa plus "propre", saturations etc pour optimiser par exemple les couleurs de la veste de yukio, les rendres aussi carrées que celles du fond
- 0
rikuzo
Posté 03 décembre 2011 - 13:38
Sans parler des typo qui sont horribles et des effets qui font tache, ya surtout un gros problème d'équilibre dans ta composition.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer