- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Tales of symphonia (Gamecube)
Débuté par Ptiguesh, 01 août 2011 12:03
33 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sky Klay-Mohr
Posté 21 novembre 2011 - 18:03
Sky - Chute libre dans le vide.
- messages 58
- Inscrit(e) : 11 novembre 2011
Réputation : 11 (Neutre)J'ai du le finir je-ne-sais-combien de fois ce jeu... Et je ne prenais pas Lloyd en perso principal, mais Genis ou Sheena avant d'avoir mon petit musthave: Regal \o/
- 0
Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.
sharinke
Posté 21 novembre 2011 - 18:15
Non, BenBen, ne prends surtout pas le 2ème opus sur wii ! Enfin, c'est ton choix mais tu vas le regretter"> Perso, c'est un peu moche, scénario décousu et des personnages... Oh, ça peut aller ^^
Mieux vaut rester sur le 1er sur gamecube : Une pure merveille ! Tales of vesperia ne lui arrive pas à la cheville selon moi">
Mais Tales of graces... peut-être xD
rien que de parler de TOS2 me file la nausée la plus grande imposture pour moi de tous les tales un jeu bacler a tous les niveau on ne peux meme plus ce balader sur la map qui était l'un des point fort du jeux, quand je repense a mes excursion en pteroplan dans TOS 1 sa ma dégouter ensuite on repousse les limites du n'importe quoi toute les voix on changer par rapport a TOS 1 c'est abuser c'est n'importe quoi si c'est pour faire ce genre de chose autant laisser les voix jap qui sont 1000000000000000000 de fois supérieur....
le systeme de combat sa va encore mais ce tos 2 c'est une honte aux nom TALES OF SYMPHONIA
dans tos 2 ta aucune impression d'aller a l'aventure vu que ton chemin et deja tout tracer je me rapel dans le 1 combien d'heure j'avais galérer sur la map je devais aller a izlood pour prendre le bateau a palmacosta mais je me sui retrouver a asgard combattant des monstre qui n’était pas de mon niveau c’était génial ce genre de situation...
Modifié par sharinke, 21 novembre 2011 - 18:17.
- 0
Ptiguesh
Posté 21 novembre 2011 - 19:10
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)@Sharinke : entièrement d'accord avec toi... en espérant un troisième opus si possible (ce que je ne pense pas) mais on peut car les épisodes du dernier arc passent en ce moment au Japon ! Hope- 0
Mon interview
sharinke
Posté 21 novembre 2011 - 19:21
oh sa serais tellement fantastique avec la meme équipe qui a fais le 1er tos sa serais magique d'avoir une suiteMais bon aucune chance que sa arrive dans toute l'histoire des TO aucun jeux n'a vu 3 opus traitant de la meme histoire ya tales of destiny qui a eu une suite mais pour le reste....
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer