bonjour voila je vais faire un nouveau tuto car je vais quasiment touletent sur ce site pour decouvrire les note qu'il mette au manga car ce son des professionel qui note les manga vous pourriez trouvez les team qui on fait le soutitrage englais francais allement italien exetera et pour ce qui on emule pouron les download via le site voila je vous laisse jettez un coup d'oeil by
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- La Communauté
- Problèmes et Suggestions
- Tutoriaux
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
anim db
Débuté par Murasaki-shen, 03 août 2011 15:52
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Murasaki-shen
Posté 03 août 2011 - 15:52
- messages 43
- Inscrit(e) : 03 juin 2011
Ptiguesh
Posté 03 août 2011 - 16:02
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)J'ai pas tout compris (l'orthographe m'aide pas) ^^Mais c'est un site pour télécharger des animes (tiens, comme AnimeServ) !
- 0
Mon interview
Murasaki-shen
Posté 03 août 2011 - 16:13
- messages 43
Réputation : 1 (Neutre)non pas tout a fait il et la pour principalement pour montrer les team qu'il on traduit les manga.et noté les manga mais on peut aussi download via emule ce nest pas pour faire de la concurrence car ces un site Anglais ces un de mai meilleur ami qui me la fait découvrir et maintenant avant de telecharger un manga je regarde les note qu'il mette car si ces en dessous de 6 le l'histoire du manga bof et je la regarde pas voila
Modifié par Murasaki-shen, 03 août 2011 - 16:14.
- 0
Ptiguesh
Posté 03 août 2011 - 17:49
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Autant pour moiMais, personnellement, je déteste être influencer par des sites...
- 0
Mon interview
Murasaki-shen
Posté 03 octobre 2011 - 21:16
- messages 43
Réputation : 1 (Neutre)ah o faite il vous font aussi de la pub dans les fansub il ya toute les serie calendar c comme sa que 3 moi aven que sa sort je le savait
- 0
Ishino
Posté 03 octobre 2011 - 21:32
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer