Bon, je suis le mec qui va récupérer tout le travail des autres, dans cette team. D'avance /fuck.22 ans, Célibataire et libre comme l'air et je vous salue bien.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Tenko Kugen
Débuté par Tenko Kugen, 22 avril 2010 17:53
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tenko Kugen
Posté 22 avril 2010 - 17:53
- messages 58
- Inscrit(e) : 22 avril 2010
Myagi
Posté 22 avril 2010 - 18:18
Bon alors j'vous présente le personnage vu que c'est un plot qui sait pas se présenter :Célibataire, fan d'anime et de manga comme beaucoup ici, il a déjà fait du fansub donc j'essaie de le motive pour qu'il s'y mette avec moi !Il est un peu geek sur les bords avec son stuff razer micro casque clavier sourie slip bandana etc ... (bon ok j'en rajoute un peu).Il ère désespérément sur le net en quête d'une femme qui voudrait bien d'un geek qui aime la moto surtout, bien qu'il tente sa chance en vrai avec les sœurs de nos potes communs il est toujours sortie bredouille. (ceci est un SOS merci de bien vouloir l'ajouter sur facebook pour celles qui seraient intéressées)Fan de GTO comme vous pouvez le voir, son maitre son guru si je peux dire ca ainsi, il essaie tant bien que mal de lui ressembler mais ce n'est pas un caïd donc y'a encore du boulo.Bon sinon on s'éclate bien en LAN/soirée avec lui, même quand on va au macdo chercher 50 hamburgers.J'espère avoir bien pourri ta prez espèce de bakemono, et ca fait quand même bien plaisir de te voir inscrit ici neko no baka.Tcho.
- 0
I'm sharing, I'm downloading, I'm free.
Burn
Posté 22 avril 2010 - 18:18
Tenko Kugen
Posté 22 avril 2010 - 18:21
- messages 58
- Inscrit(e) : 22 avril 2010
DarkKnight
Posté 22 avril 2010 - 18:43
Zehaha !! merci de sa présentation si tu cherche des fille fan de moto il ya des centaine chez nous déménage chez nous et c'est le bonheur des matérialiste pour toi ^^
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
MalaSuerte
Posté 22 avril 2010 - 19:23
ljere
Posté 23 avril 2010 - 17:12
- messages 498
- Inscrit(e) : 23 février 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer