Une saison 3 de code geass serait prévus, Code Geass: Shikkoku no Renya".
Plus d'information ici (en anglais):
Aucune date de sortie a l'heure actuelle mais une image circule sur le web:
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Code Geass Saison 3
Débuté par Soras, 22 avril 2010 17:56
59 réponses à ce sujet#1
Soras
Posté 22 avril 2010 - 17:56
- messages 41
- Inscrit(e) : 19 septembre 2009
- 0
Tenko Kugen
Posté 30 avril 2010 - 22:11
- messages 58
- Inscrit(e) : 22 avril 2010
Réputation : 0 (Neutre)Yo,Edite moi ça ! :rougeIl n'y a pas de saison 03, c'est une histoire alternative.
- 0
Karasa
Posté 23 mai 2010 - 22:16
Ah oui je me disais aussi. L'histoire se termine avec un dénouement fatal, donc il est difficile de reprendre le scénario.
Modifié par Karasa, 04 août 2011 - 11:04.
- 0
sorry
Posté 22 juin 2010 - 15:01
Ytrezar
Posté 24 juin 2010 - 13:55
Chevalier De La Reine
- messages 217
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 3 (Neutre)C'est un peu hors sujet mais bon, vous vous planter quand vous parlez de dénouement fatal :)Je ne peux pas expliquer en détail, ma mémoire fait défaut. Cependant, tout porte a croire que Môsieur Lelouch-Sama, n'est pas mort.Cependant, j'espere vraiment que ceci ne sera pas un suite. La fin est bien comme elle est.Une histoire alternative ? pourquoi pas, mais sera-t-elle à la hauteur du manga déjà sortit ? J'ai quelque doutes.
- 0
Nyaaaaaa
magicnegi
Posté 09 juillet 2010 - 15:59
- messages 234
Réputation : 2 (Neutre)Si on regarde bien la fin du dernier épisode on vois Lelouch à l'avant du chariot qui est très peu reconnaissable donc pour un dénouement fatale c'est bizarre
- 0
Ytrezar
Posté 09 juillet 2010 - 17:00
Chevalier De La Reine
- messages 217
Réputation : 3 (Neutre)Je me souviens plus exactement de la fin. Mais j'affirme que lelouch n'est pas mort ^^
- 0
Nyaaaaaa
magicnegi
Posté 09 juillet 2010 - 17:18
- messages 234
Yaseiineko
Posté 11 juillet 2010 - 02:28
- messages 43
- Inscrit(e) : 07 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Maintenant que j'y repense c'est vrai que la fin reste anbigüe; en plus il me semble C.C dit "Pas vrai Lelouch" à la fin non ? Bizarre bizarre ...
- 0
Burn
Posté 11 juillet 2010 - 14:25
MISE À JOUR:
Le numéro de Janvier 2009 du magazine Newtype de Kadokawa Shoten a annoncé que Tomomasa Takuma (Code Geass: Nightmare of Nunnally, Kurogane Communication) est un manga de dessin qui est provisoirement intitulé Code Geass: Shikkoku no Renya (Code Geass: Jet-Black Renya ou Code Geass: Renya of the Blackness) cette année. Goro Taniguchi, le réalisateur et co-créateur de l'histoire de l'original Code Geass: Lelouch of the Rebellion série animée de télévision, a créé des concepts de l'histoire du manga et des nouveaux scripts. C'est le premier manga que Taniguchi va directement lui-même scripter.
L'histoire prend place dans l'histoire Code Geass même fonctionnaire que l'anime, mais dans une autre époque Le personnage principal, Renya, est un garçon de 17 ans avec un bras mécanique gauche qui lance des shuriken et des armes de son choix. L'histoire commence lorsque Renya rencontre une mystérieuse, perpétuellement jeune sorcière nommée "Reifū CC" CC est apparu au Japon a l'époque historique d'Edo à chercher un nouveau partenaire pour une alliance. Pendant ce temps, un homme mystérieux, avec une ressemblance frappante avec le personnage de Lelouch de l'anime d'origine, apparaît également avec des intentions inconnues.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Ytrezar
Posté 11 juillet 2010 - 15:18
Chevalier De La Reine
- messages 217
Alice
Posté 19 juillet 2010 - 13:28
- messages 8
- Inscrit(e) : 18 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Elle a l'air tout bizarre cette histoire alternative j'espère que se sera bien réussi
- 0
Shaolan
Posté 19 juillet 2010 - 15:19
Ca va pas être prometteur vu qu'il n'ya pas notre grand stratege dedans ! enfin c'est ce que je pense
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Coco-kun
Posté 19 juillet 2010 - 20:51
Les 2 personnages de l'image, on dirait un peu Lelouch et Suzaku dessiné différement. Enfin, c'est ce à quoi j'ai pensé, et croyez-moi que j'adore Code Geass.
Comme l'a dit Yaseiineko, C.C. dit à la fin: "Le pouvoir des rois, le Geass, plongera son détenteur dans la solitude... Je suppose que ce n'était pas tout à fait vrai, n'est-ce pas Lelouch ?..."
Je pense que les scénaristes peuvent tenter un coup de maître en nous montrant Lelouch sous un autre angle après cet événement, s'il n'est pas mort. Par exemple, on aurait Suzaku en tant que Zéro, Cornelia en tant qu'impératrice de Britannia, et Lelouch dans l'ombre :') Mais ce n'est que des suppositions
- 0
~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear
poyjo
Posté 21 juillet 2010 - 19:05
- messages 9
- Inscrit(e) : 20 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)En regardant un peu partout sur le web et surtout grâce à l'une des pages Code Geass de Facebook, ca passe un peu partout comme quoi mis à part cet alternative en manga, il y aura bien une saison 3 de Code Geass . J'ai complètement oublié le lien du site qui le confirmait mais maintenant c'est plus proche de 100% que de 0% . Et puis Lelouch doit forcément revenir dans cette 3eme saison, sans lui Code Geass n'est pas ce qu'il était.
- 0
APTX 4869
magicnegi
Posté 26 juillet 2010 - 19:16
- messages 234
Nessos
Posté 08 août 2010 - 11:31
Ça sens le réchauffé, et autre période je vois mal ça.Avant Lelouch ca voudrai dire échec assuré et ps de bras mech si on regarde les dates.Après c'est tout aussi bizarre ca fait plutôt une histoire rajouté, genre hors-serie comme Bleach(anime), l'arc Bount, qui n'existe pas et gâche l'histoire pour quelqu'un qui ne lit pas le mangas.Après j'espère quand même que ca ne sera pas trop mal quand même, avec Clamp on a rarement des mauvais "truc".
- 0
gokuthepower
Posté 08 août 2010 - 14:22
- messages 13
- Inscrit(e) : 29 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Clamp n'a fais que les chara designs ils n'ont pas fait le scénario donc je pense qu'il faut ce méfier de cette nouvelle série
- 0
Spoiler
Nessos
Posté 08 août 2010 - 15:18
Clamp n'a fais que les chara designs ils n'ont pas fait le scénario donc je pense qu'il faut ce méfier de cette nouvelle série
- 0
magicnegi
Posté 08 août 2010 - 16:18
- messages 234
Réputation : 2 (Neutre)Déjà en manga Code Geass est décliné en différente histoire dont celle des deux premier saison.
- 0
Coco-kun
Posté 08 août 2010 - 17:08
J'ai jamais compris pourquoi dans l'animé, le prénom de la petite soeur de Lelouch c'est Nanaly, et pourquoi dans le manga c'est Nunnaly... Surtout que Nunnaly, c'est vraiment moche. Enfin bon, sûrement les traducteurs qui avaient dû se prendre quelque chose avant de commencer la série
- 0
Nessos
Posté 08 août 2010 - 17:56
J'ai jamais compris pourquoi dans l'animé, le prénom de la petite soeur de Lelouch c'est Nanaly, et pourquoi dans le manga c'est Nunnaly... Surtout que Nunnaly, c'est vraiment moche. Enfin bon, sûrement les traducteurs qui avaient dû se prendre quelque chose avant de commencer la série
- 0
Nessos
Posté 08 août 2010 - 18:20
Alors pour ナナリー(orthographe du site www.geass.jp) > Na Na Ri(long) ce prononce NaNaLiiEn français le "y" est un "i" long ce qui donne Nanaly Et pour le Nunnaly le mystère règne si tu trouve une orthographe qui est différente je veux bien continuer a me faire l'avocat du diable .
- 0
poyjo
Posté 08 août 2010 - 20:24
- messages 9
Réputation : 0 (Neutre)Au fait il en est quoi de Code Geass Boku no Agito : Gaiden ?
- 0
APTX 4869
Nessos
Posté 08 août 2010 - 22:36
name='poyjo' timestamp='1281295465' post='11830']J'ai toujours pensé que c'était parce qu'il y avait deux versions du prénom et que ca variait selon la fansub qui traduisait Oo
- 0
Coco-kun
Posté 08 août 2010 - 23:18
Nessos : Je te remercie de tes efforts mais j'avais déjà compris ce que tu as écrit, je parle et écris moi-même Japonais.De plus, il est évident qu'ils n'aillaient pas mettre Rurûshu Ramperûji comme nom, il ne faut pas oublier que c'est un Britannien au départ (semblant de Royaume-Uni ?? http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[AMOUR & AMITIe].png) C'est pourquoi ils lui ont donné un nom avec une consonance anglaise. De même pour Nanaly, mais ce que je ne comprends pas, n'est pas dans le fait d'angliciser ou pas le nom, mais de savoir pourquoi on a bien l'écriture ナナリー (Nanarî) en Japonais, et en français on a Nunnaly car l'orthographe serait alors ヌッナリー C'est pour moi relativement étrange, qui plus est, dire Nunnaly est beaucoup plus difficile à dire que Nanaly...
- 0
Nessos
Posté 08 août 2010 - 23:33
Désolé, j'en fait trop, c'est l'effet passionné http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[AMOUR & AMITIe].png.
- 0
poyjo
Posté 09 août 2010 - 10:36
- messages 9
Réputation : 0 (Neutre)Nessos : Je te remercie de tes efforts mais j'avais déjà compris ce que tu as écrit, je parle et écris moi-même Japonais.De plus, il est évident qu'ils n'aillaient pas mettre Rurûshu Ramperûji comme nom, il ne faut pas oublier que c'est un Britannien au départ (semblant de Royaume-Uni ?? ) C'est pourquoi ils lui ont donné un nom avec une consonance anglaise. De même pour Nanaly, mais ce que je ne comprends pas, n'est pas dans le fait d'angliciser ou pas le nom, mais de savoir pourquoi on a bien l'écriture ナナリー (Nanarî) en Japonais, et en français on a Nunnaly car l'orthographe serait alors ヌッナリー C'est pour moi relativement étrange, qui plus est, dire Nunnaly est beaucoup plus difficile à dire que Nanaly...
- 0
APTX 4869
Coco-kun
Posté 09 août 2010 - 12:07
C'était ironique mais bien sûr qu'il s'agit d'un pays anglophone. Après, je ne pense pas que ce soit à titre de revanche de la seconde guerre mondiale, l'argument que j'apporte est que : Les Britanniens ont conquis le Japon dans le but d'avoir le mondopole sur la sakuradite, un matériau précieux pour faire fonctionner bon nombre d'appareils. Le père de Suzaku avait siggné le refus d'obtempérer avec les Britanniens, il a porté avec lui sa fierté de Japonais jusqu'à sa mort. Une fois sa mort passée, le Sait Empire Britannien a envahi le Japon en deux temps trois mouvements...
- 0
poyjo
Posté 09 août 2010 - 22:32
- messages 9
Réputation : 0 (Neutre)Oui bien sur mais on peut pas s'empêcher d'y remarquer une certaine analogie ^^"...
- 0
APTX 4869
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_6152731de7988" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.