Modifié par Coco-kun, 10 août 2010 - 22:42.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Code Geass Saison 3
Débuté par Soras, 22 avril 2010 17:56
59 réponses à ce sujet#31
Coco-kun
Posté 10 août 2010 - 22:41
D'ailleurs, aujourd'hui est un grand jour pour toute l'animation de Code Geass, car c'est en ce jour du 10 Août 2010 que le Saint Empire Britannien lanca son offensive sur le Japon, et le conquis grâce aux nouvelles technologies des Knightmare Frames. Prions en ce funeste jour, le Japon, alias Area 11, pour que Code Geass Saison 3 soit une continuité des 2 premières saisons, et soyez sûrs que je me ferai un grand plaisir si je pouvais la sous titrer ;)Sur ce, all hail Lelouch, all hail code geass !!!!!
- 0
~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear
poyjo
Posté 10 août 2010 - 22:43
- messages 9
- Inscrit(e) : 20 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)^^ J'ai vu ça, ils font la fête sur les pages facebook...
- 0
APTX 4869
Nekoko
Posté 22 septembre 2010 - 14:38
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)J'espère me tromper et me faire taper sur les doigts pour mon pessimisme mais attendre une Saison 3 de Code Geass... c'est comme attendre la saison 2 de Claymore ou la suite animée de D-gray man >_ (Si ca pique les yeux c'est pour éviter le spoil j'ai pas trouver l'icône pour insérer un spoil déso...)
... Voila mon avis
Modifié par XJapan, 22 septembre 2010 - 15:04.
- 0
Wyzz38
Posté 23 septembre 2010 - 08:15
name='Nekoko-kun' timestamp='1285162700' post='16586']
J'espère me tromper et me faire taper sur les doigts pour mon pessimisme mais attendre une Saison 3 de Code Geass... c'est comme attendre la saison 2 de Claymore ou la suite animée de D-gray man >_ (Si ca pique les yeux c'est pour éviter le spoil j'ai pas trouver l'icône pour insérer un spoil déso...)
... Voila mon avis
Je préfererait largement une suite a Claymore mais bon
Modifié par Wyzz38, 23 septembre 2010 - 08:16.
- 0
XJapan
Posté 23 septembre 2010 - 09:17
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)J'aurais bien vu une "suite" qui parlerai de l'origine du Geass de manière plus approfondis. Ca aurait pu être pas mal. Après un spin off pourquoi pas.Sinon je suis d'accord avec toi pour Claymore Wyzz
- 0
Wyzz38
Posté 23 septembre 2010 - 09:54
Code Geass Gaiden Bōkoku no Akito Nom officiel de la S3
Attention ceux qui n'ont pa vu la fin de la saison 2 ne lisez pas le spoilSpoilerSunrise a confirmé que Lelouch était mort. Les scénaristes n'avaient même pas prévu d'intégrer la dernière scène. Cela a été fait, dans le seul but de créer un hype.
Image non vérifiée.
Ce serais même a une autre époque.
Ps:Merci xjapan
Modifié par Wyzz38, 23 septembre 2010 - 10:29.
C'est fait ;)- 0
Drakiro
Posté 23 septembre 2010 - 11:21
- messages 151
- Inscrit(e) : 25 juillet 2010
Réputation : 56 (Se fait un nom)Personnellement je ne l'attends pas trop la saison 3.La saison 1 de Code Geass etait tout simplement geniale car inovante.La saison 2 a surfe sur la vague du succes, en reprenant l'histoire un peu a l'arrache. Toujours un bon anime.La saison 3 me parait etre une simple reprise du concept, mais sans pour autant y ajouter d'autres elements. Un plagiat donc.
- 0
Wyzz38
Posté 23 septembre 2010 - 11:40
Bah ca fait comme la plupart des série qui devaient s'arreter a 1 saison et que c'était bon alors on se dit 1 c'est pas assez on en veut encore !Saison 1 Sympa ( Même si contrairement a beaucoup de monde j'aime pas du tout Lelouch )Bon scénario on sort du concept Heros qui est en god mode mais qui le sait pas encore ou bien je joue a la dinette mais dés que je monte dans un mecha ya armageddon....Bref succés au rendez vous le fric coula flot boîte de prod en plein bonheur.Saison 2 Bah oui on va pas lâcher le filon.Les fans en redemendent et nous ont veut encore des pessos.La ca commence a être autre chose scénario connu.Petit tour de passe passe pour lancer la saison et repartir comme en 40 en changeant la couleur du slip et la coiffure de la nana du fond comme ça c'est "different"Saison 3 Bah vu comment finit la 2 pouvaient pas plus presser le citron.Les fans toujours accro ( ca sert a ça un fan )Donc on garde le fil conducteur ( même scénario de base ) et en continue ....Quoi comment ça je fait preuve de mauvaise foi :bah:Ah une derniere chose les gens qui font notre drogue ( les mangas/anime ) sont trés fort ...sauf pour les nom de personnage...Ya des foi c'est un truc de fou par exemple je m'appelerait Lelouch Lamperouge ben y'aurais pas eu de série me serais suicider avant
Modifié par Wyzz38, 23 septembre 2010 - 11:45.
- 0
poyjo
Posté 26 septembre 2010 - 15:48
- messages 9
- Inscrit(e) : 20 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Code Geass Gaiden Bōkoku no Akito Nom officiel de la S3Attention ceux qui n'ont pa vu la fin de la saison 2 ne lisez pas le spoil
SpoilerImage non vérifiée.http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs022.snc3/10931_200445408933_31061123933_2904416_2326495_n.jpghttp://img294.imageshack.us/img294/8885/1273371990209codegeassg.jpgCe serais même a une autre époque.Ps:Merci xjapanSunrise a confirmé que Lelouch était mort. Les scénaristes n'avaient même pas prévu d'intégrer la dernière scène. Cela a été fait, dans le seul but de créer un hype.
- 0
APTX 4869
Wyzz38
Posté 26 septembre 2010 - 22:58
Mais ca ce sont les images du manga Oo. C'est vrai Sunrise a confirmé une saison 3 mais la ce sont les images d'un des mangas tirés de l'anime. C'est un peu du même genre des mangas qu'on peut trouver à la fnac sur Code Geass. Sur l'un des groupes facebook j'ai trouvé un lien pour le manga mais tout est en anglais et le dessin ne donne pas envie de lire :S
- 0
C.S.Roy
Posté 09 octobre 2010 - 17:15
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)quelqu'un sait si clamp fera encore le chara desing? parceque là C.C elle a une drôle de tête par le nom j'avoue XD en plus un conspirateur que s'appel Lelouch et le faux nom, Lamperouge c'est comme si nous on appellerait notre gosse Baka XDmoi nan plus suit pas chaud pour la suite surtout si c'est pas clamp qui s'en charge par contre je veux bien savoir le foutu vrai nom de C.C RHHHAAAAAAA (rage rage)
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
ibra
Posté 05 novembre 2010 - 02:19
- messages 4
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)j'attends code geass 3 !!!! je n'attend que cette anime là maintenant que j'ai vu le film Fate Stay Night.
- 0
abrahel
Posté 06 novembre 2010 - 02:19
la fin de Code Geass 2 est pas ambigu du tout....
tention à ceux qui ne l ont pas vu
SpoilerLelouch a obtenu le pouvoir non? il est donc "invincible", donc, ca mort n est que mise en scène
donc, Lelouch est vivant..... donc,...
faudra attendre pour savoir XD
- 0
Wyzz38
Posté 07 novembre 2010 - 16:50
name='abrahel' timestamp='1289006361' post='19863']
la fin de Code Geass 2 est pas ambigu du tout....
tention à ceux qui ne l ont pas vu
SpoilerLelouch a obtenu le pouvoir non? il est donc "invincible", donc, ca mort n est que mise en scène
donc, Lelouch est vivant..... donc,...
faudra attendre pour savoir XD
- 0
Ytrezar
Posté 08 novembre 2010 - 09:43
Chevalier De La Reine
- messages 217
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 3 (Neutre)Je pense que ce point là restera obscur jusqu'à un éclaircissement net et précis. Mais je suis d'avis à dire que Lelouch est vivant.
- 0
Nyaaaaaa
abrahel
Posté 08 novembre 2010 - 21:51
moi j'ai dis pourquoi.... mais a par un eclaircissement, on en saura pas plus
- 0
Karasa
Posté 04 août 2011 - 11:07
De nouvelles infos sont tombées ! bon de croire que ce sera à la hauteur des précédents saisons ?
- 0
akayuki
Posté 04 août 2011 - 12:02
Personnellement, je ne sais pas si je la regarderai. J'ai adoré Code Geass, et les personnages y sont en grande partie la cause. Un Code Geass sans le duo Lelouch/CC, j'hésite ... De plus, les CLAMP ne sont plus désignées comme responsables du chara-design. Après, pour en revenir à la mort de Lelouch, je pense qu'il est vivant, mais qu'il est parti vivre sa vie tranquille ( et oui, il a bien le droit à sa retraite, non ? ). Mais on ne peut pas en être sûr, il est peut aussi bien être mort. Je pense que ce n'est pas mal que la fin soit ambiguë à ce sujet ... ça fait une vrai fin, mais en même temps, les fans peuvent garder espoir.
- 0
Fatalis
Posté 04 août 2011 - 14:34
Sa alors ils savent plus quoi inventer...J'espère pas qu'il vont massacrer le vrai Code Geass et ressuciter Lelouch qui est bel et bien mort. J'ai cru lire que le studio avait fait exprès de faire penser que Lelouch n'était pas mort en fesant un plan sur l'homme au chapeau de paille et en ajoutant la dernière phrase de C.C pour semer le doute quand a la question de vie ou de mort.
- 0
KaminoKrebs
Posté 04 août 2011 - 23:22
- messages 64
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 23 (Neutre)Si Sunrise dit qu'il est mort, alors il est mort. C'est pas parce que CC s'adresse a lui qu'il doit être présent. Les gens ont l'habitude de s'adresser aux personnes mortes pour leur signifier leur reconnaissance ou leur amour, ou quoi que ça soit. Pour ceux qui ont vu One Piece, le vieux du phare (crocus je crois qu'il s'appelle) s'adresse à Roger pour lui dire quelque chose à propos de Luffy. Et pourtant, roger est mort depuis bien longtemps. De même Nami quand elle part de chez elle et qu'elle s'adresse à Belmer.Par ailleurs, Lelouch n'avait pas le code d'immortalité, puisqu'il s'est servi du geass entre le moment où il a tué Charles et sa propre mort. Il n'a pas non plus pris celui de CC puisqu'elle vit encore.Par contre, moi j'dis ça pue cette 3e saison. Si j'ai bien pigé, ça se passe plus ou moins à la même époque que celle de Lelouch. Autrement dit, on devra forcément avoir des répercutions de ces actes au Japon dans cette saison, si celle ci s'étale légèrement dans le temps (au dela d'une 15aine de jours, sauf si c'est entre les 2 premières saisons.). Et ça craint vraiment parce que ça nous fait revenir en arrière dans l'histoire.
- 0
valkyrie
Posté 05 août 2011 - 00:38
- messages 10
- Inscrit(e) : 19 avril 2011
Réputation : 0 (Neutre)Code Geass - Nightmare of Nunnally est aussi une alternative mais j'aurai préférer sa a Code Geass: Renya of the Blackness.
2017, Area 11. Nunnaly Lamperouge vit avec son frère Lelouch au sein de l’académie Ashford. Mais le jour où celui-ci disparaît, assassiné par l’armée britannienne, quelque chose change au fond de Nunnally ! Elle passe un pacte avec une créature étrange qui lui octroie le pouvoir de se venger par le biais d’un robot sous son contrôle...
Modifié par valkyrie, 05 août 2011 - 00:40.
- 0
Valkyrie
Neadroline
Posté 08 août 2011 - 22:03
Pour ma part je pense que Lelouch est bel et bien mort mais que le réalisateur aime se dire qu'on se prend la tête à cause des dix dernières secondes du film ^^. Sinon je ne suis pas vraiment heureuse d'apprendre qu'il y aura une saison trois... J'ai bien peur que ce soit purement commercial et qu'elle n'ai rien d'intéressant... enfin on verra bien
- 0
code geass
Posté 09 août 2011 - 18:00
- messages 41
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 3 (Neutre)Euh vous êtes assez pessimiste à ce que je vois quant à la saison 3.Moi je pense qu'elle va être très bien, autant que la saison 1 et 2, même si cela se passe dans le même monde à la même époque.Après les héros principaux si vous avez été voir ressemble beaucoup à Lelouch et C.C donc possède déjà un certain charisme.Donc je suis assez optimiste et pense aussi que pour reprendre le nom d'un anime avec un franc succès, cela veut dire qu'ils devront faire quelque chose d'aussi bien et ils le savent sinon tous les fans vont leur tomber dessus !Pour l'instant j'ai confiance et j'attends d'autres informations ainsi qu'un trailer pour en savoir plus et renforcer (ou diminuer) mon avis sur la question.
- 0
Neadroline
Posté 09 août 2011 - 21:09
Tu as peut-être raison Code Geass, mais pour ma part j'ai trop été habitué aux nouvelles saisons et aux nouveaux films qui sont fait uniquement parce que le premier a bien marché et qu'on veut rentrer de l'argent. Après peut-être qu'ils vont tout déchirer avec cette nouvelle saison et nous épater mais j'ai pas envie d'être déçue donc je préfère partir négativement... Je sais c'est pas une façon de penser très remarquable.
- 0
KaminoKrebs
Posté 10 août 2011 - 14:28
- messages 64
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 23 (Neutre)Tu as peut-être raison Code Geass, mais pour ma part j'ai trop été habitué aux nouvelles saisons et aux nouveaux films qui sont fait uniquement parce que le premier a bien marché et qu'on veut rentrer de l'argent. Après peut-être qu'ils vont tout déchirer avec cette nouvelle saison et nous épater mais j'ai pas envie d'être déçue donc je préfère partir négativement... Je sais c'est pas une façon de penser très remarquable.
- 0
Lisa
Posté 10 août 2011 - 20:12
Pour ma part ,je rejoint l'avis de certain qui doute de la réussite de cette 3ème saison :/
Je voie mal une saison 3 ,sans aucun perso des 2 précédente ,alors que celle-ci s'annonce a la même époque que Lelouch...je reste sceptique .
- 0
Flofinou
Posté 11 août 2011 - 08:39
Je pense qu'il faut plus la prendre comme un bonus qu'autre chose. Si c'est bon, tant mieux pour nous et si c'est mauvais, on retiendra juste les excellentes deux premières saisons. En tout cas, j'y crois quand même ^^
- 0
Jefferson
Posté 12 août 2011 - 01:16
Un producteur du studio Sunrise avait confirmé que la nouvelle saison de Code Geass est prévue pour le courant 2012, au Japon. Mais, récemment, le site japonais de figurines, Megahobby a annoncé la sortie cet hiver 2011 d’une nouvelle série Code Geass ; reste à savoir si le producteur de Sunrise et le site Megahobby parlent de la même saison de Code Geass ou s'il s'agit de deux saisons différentes, ce qui paraît peu probable à mon avis.
Modifié par jeffarsene, 12 août 2011 - 01:24.
- 0
Sasuke59
Posté 17 août 2011 - 23:25
c'est clair t'as vu a quoi ressemble tes personnages de ton image lol Lelouch est beaucoup plus beau que ça meme les 2 autres sinon ya un film qui devait sortir ou sortira cette année, j'atend toujours
- 0
Arawn
Posté 18 août 2011 - 03:14
Mmmh effectivement le fait que ça se passe à la même époque que Lelouch et C.C peut faire peur, mais je pense que les producteurs sont pas si bêtes. Ils savent que Code Geass a une grande communauté de fan. La synopsis dit que ça va se passer en Europe, je pense du coup qu'on aura des répercussions des actions de Lelouch, mais sous forme de clin d'oeil si vous voyez ce que je veux dire. Et je pense que c'est la chose la plus sensée à faire dans un tel cas pour les producteurs.
Modifié par Arawn, 18 août 2011 - 03:14.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_6171c7f33f98f" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.