Salut, ^^ alors voilà cela va faire quelques temps j'ai commencé à regarder Hajime No Ippo un anime ancien, mais très bien réfléchit qui parle d'un adolescent de seize ans qui apprend à faire de la boxe grâce à une rencontre inattendue les scènes humoristiques sont à tomber par terre, mais je ne parle pas de scènes de combat qui sont animées à la perfection j'ai vraiment hâte de regarder la saison 2 . Franchement c'est une histoire qui me plaît beaucoup si Hajime No Ippo vous plaît je vous remercierai de partager vos avis commentaire sur l'animé merci ^^.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
hajime No Ippo
Débuté par sheriff-san, 06 août 2011 11:54
2 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
sheriff-san
Posté 06 août 2011 - 11:54
Neadroline
Posté 08 août 2011 - 21:22
J'ai trouvé l'histoire géniale! Juste peut-être les scène de combat un peu longue (un round de trois minutes qui en dure vingt c'est parfois un peu lourd xD) d'ailleurs j'attend toujours une nouvelle saison, normalement il doit y en avoir une mais je commence à avoir quelques doutes . D'ailleurs si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet... ^^
- 0
Khaios
Posté 11 août 2013 - 23:41
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer