Je préfère fullmetal alchemist brotherhood qui est l'adaptation fidèle du manga à celui ci mais celui là reste quand même exellent
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Full Metal Alchemist
Débuté par Yoko, 18 sept. 2009 19:22
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hagane no Renkinjutsushi: Fullmetal AlchemistHagane no Renkinjutsushi: Fullmetal Alchemist- 鋼の練金術師
- Fullmetal Alchemist2003 - 2004Action - Aventure - Comédie51 EPS 24 mins (Terminé)Crée par ARAKAWA HIROMU
Réalisé par BONES
Licencié par DybexL'histoire se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle les alchimistes. Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être d'une masse équivalente. Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transmutation interdite. Il a cependant réussi à sceller l'âme de celui‑ci dans une grande armure en fer. L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs, capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée pierre philosophale.
-GohanSSJ-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
51 Lien(s) au total dans cette fiche
Kurosaki
Posté 17 octobre 2011 - 18:10
DarkHollow29
Posté 29 octobre 2011 - 11:31
- messages 5
- Inscrit(e) : 29 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Je préfère fullmetal alchemist brotherhood qui est l'adaptation fidèle du manga à celui ci mais celui là reste quand même exellent
- 0
KimHiko
Posté 29 octobre 2011 - 14:24
name='DarkHollow29' timestamp='1319884278' post='93264']
Je ne vois pas trop la différence , a part quelque détails qui change
Parce que des différences entre les deux il y en a un paquet ! Et de taille !!
Je ne t'en citerais que deux : Attention, ça spoil !
Spoiler
Les homonculus !
Le processus de fabrication n'a rien à voir !
- Dans la première série c'est le fruit de transmutations humaines. Ils ne vivent que dans le but de devenir humain. Le moyen de les exterminer : leurs restes de corps humains...
- Dans la seconde, ils sont créés à partir de Father, "le petit être dans la fiole". Je dirais même plus, il les as créés pour se débarrasser de ses sentiments humains, chacun représentant un des 7 péchés capitaux dont il se débarrasse pour atteindre la perfection. La race humaine est pour eux une race inférieure, bonne uniquement pour servir de composant pour la pierre philosophale. Cette même pierre les maintient en vie. Pour les détruire, ils faut donc épuiser le pouvoir de celle-ci.
La porte de la Vérité !
- Dans la première série, elle relie Amestris à notre monde à nous. Le monde des alchimistes est relié au monde matériel qui utilise la technologie pour avancer. Ed se retrouve dans l'allemagne d'après la première guerre mondiale quand même !
Elle as peut-être un lien avec la guerre d'ishval, va savoir, d'ailleurs, c'est bien la seule bataille menée dans cette série... Alors que dans la seconde, le pays d'Amestris est fondé uniquement par la conquête. Une terre maudite créée sur une montagne de cadavres et des marres de sang...
- Dans la seconde, Elle est l'essence même de l'alchimie. C'est la porte qui se trouve en chacun, elle est propre à chacun car différente d'un alchimiste à un autre. Elle mène au savoir absolu, c'est par cette même porte que Father tentera d'avaler Dieu quand même !
Bon d'accord, en comptant les guerres, ça fait trois points...
Et encore, je passe les symboliques et les références, ça ferait trop, et là, j'ai la flemme de développer plus.
Alors mince quoi, si ça c'est pas de la différence de taille, je laisse tomber ma massue et je vais faire du tricot...
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer