- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Vocaloid
Débuté par roxasora, 08 août 2011 22:16
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
roxasora
Posté 08 août 2011 - 22:16
Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un connaîtrai un site où l'on peut télécharger des album de Vocaloid ??
- 0
Basilisky
Posté 08 août 2011 - 22:28
heuuu googleAller hop comme sa je suis gentil PAF 5Go76 gratos. enjoyhttp://thepiratebay.org/torrent/4111199/Vocaloid_PackC'est du torrentSinon vus que vocaloid est un "LOGICIEL!!" pour crée de la musique des track de vocaloid tu peux en trouver des tonnes
Modifié par Basilisky, 08 août 2011 - 22:31.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
roxasora
Posté 08 août 2011 - 22:31
Awa
Posté 08 août 2011 - 22:53
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Ce sont des compilations, et non des albums officiels, je tenais à le préciser ^^Sinon dans mon post de supercell (Dans Musique), tu as l'album avec tous les Hatsune Miku, je n'ai pas de lien pour l'album mais les mp3 devraient se trouver sans trop de difficultés, puis y'a Youtube
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
roxasora
Posté 09 août 2011 - 01:11
Ce sont des compilations, et non des albums officiels, je tenais à le préciser ^^Sinon dans mon post de supercell (Dans Musique), tu as l'album avec tous les Hatsune Miku, je n'ai pas de lien pour l'album mais les mp3 devraient se trouver sans trop de difficultés, puis y'a Youtube
- 0
Halloween
Posté 18 septembre 2011 - 21:45
Voici un zic de SeeU que j'ai bien aimé :http://youtu.be/JmNXu5FxzUA
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
Lisa
Posté 10 octobre 2011 - 21:00
Bon ok je suis en retard, mais si d'autres personnes en retard arrivent, je ne serait pas la plus en retard...:°)
Ben 4shared, il y a pas mal de Vocaloid, ou sinon, aller sur youtube et télécharger la vidéo...
Pour cela :
SpoilerJdownloader --> vidéo
(gestionnaire de téléchargements multiples, qui peut aider pour télécharger par exemples 20 épisodes d'un anime si l'on a pas de compte premium)
Compatible avec tout type de site, donc même nico nico... ou dailymotion, wat, rutube, ect...
Realplayer --> vidéo puis conversion possible en formats musicaux
(lecteur multimédia joli, mais un peut lourd, a qui je préfère...Windows Media Player )
Vdownloader --> Le meilleur pour moi, permet de faire une liste de vidéo à télécharger, et convertit automatiquement dans un grand choix de formats dont les formats musicaux
(gestionnaire de téléchargements de vidéo youtube et mini navigateur web)
- 0
Sora
Posté 28 mai 2013 - 09:43
j ai trouver à ce que je pence le site officiel alor fait toi plaisir
- 0
Je kiff tros leur musique!!!!!!!
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer