- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : Noir
Débuté par Loveleuste, 09 août 2011 13:41
17 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 09 août 2011 - 13:41
- Groupe : Membre Chef
- messages 531
- Inscrit(e) : 14 février 2011
Bonjour à tous,
Humm Hum le choix a été très difficile pour le style que vous avez choisis : Combat & Arts Martiaux.
(Vous avez vu maintenant il y a même une petite icône pour vous amener directement au sondage, c'est pas géniale ça, ils assurent nos admin ^^)
J'ai donc opté pour mon style favori de combat : les tueuses à gages
et quoi de mieux pour illustrer ce genre que l'anime :
Noir
Vous êtes prêt à voir la France sous un oeil japonais ?!
Lire sur le site
- 1
KimHiko
Posté 09 août 2011 - 13:55
- Groupe : Membre Almighty
- messages 2 577
- Inscrit(e) : 30 juillet 2010
Elle a le don de composer des musiques remplaçant à merveille les dialogues, c'est pour ça qu'elle compte parmi mes préférés.
Sinon que dire de noir si ce n'est que je l'ai découvert sur canal+ dans cette charmante émission qui passait autrefois et qui, je dois bien l'avouer, m'a fait découvrir des perles telles que cet anime là !
Et puis Kirika est trop... trop quoi, pour faire simple, je l'adore !
- 0
Loveleuste
Posté 09 août 2011 - 15:01
- Groupe : Membre Chef
- messages 531
- Inscrit(e) : 14 février 2011
Neadroline
Posté 09 août 2011 - 15:29
J'adore ce genre d'anime mais je n'ai pas encore vu celui là je sens que ça va être pour ce soir! ^^
Merci beaucoup!
- 1
Katharn
Posté 09 août 2011 - 17:04
Un de mes préférés (présent d'ailleurs dans ma DVDthèque)
Un véritable Paris de carte postale comme peuvent l'imaginer nos amis japonais menant parfois à quelques incohérences ou quelques erreurs faisant sourire.
Spoiler
Mireille d'origine corse porte un nom plutôt parisien.
Les vitrines des magasins présent dans l'anime comportent de beaux exemples de "franponnais"
Le plan d'un hôtel particulier est en anglais
On en tiendra pas rigueur, l'essentiel est ailleurs, dans l'intrigue comme souligné par notre chroniqueuse de la semaine et le message qu'il porte sur la notion de vengeance et pardon.
Un bel anime à conseiller.
- 0
Basilisky
Posté 09 août 2011 - 17:21
- Groupe : Membre Suprême
- messages 1 952
- Inscrit(e) : 06 septembre 2010
Réputation: 100Commence à être célèbreUn de mes premier anime que je regarder a l'époque sur canal halala je vois ma jeunesse défiler devant mes yeux ^^.
Mais très bon anime vraiment nice choice.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
akayuki
Posté 09 août 2011 - 18:00
Après Canaan, Noir ... Loveleuste, tu aimes les tueuses ?
Après que dire de Noir ... je crois que tout a été dis. J'ai découvert cet anime grâce à Yuki Kajiura, donc pour la musique et je n'ai pas été déçut, car elles sont magnifiques.
Les graphismes ne sont pas mauvais mais ne sont pas magnifiques non plus. Personnellement, ils ne m'ont pas dérangé, étant trop plongée dans le scénario et les musiques.
Kirika est vraiment géniale, tantôt tueuse froide, tantôt adolescente perdu, elle est trop. Pour Mireille, c'est un peu plus compliqué, mais elle est aussi géniale.
Par contre, je n'ai pas supporté la voix de Chloé ... Peut-être l'un des rares point négatif de cet anime à mon avis.
- 1
kuchiki_erza
Posté 09 août 2011 - 20:52
Comme je l'ai dis dans le topic de recommandation pour Canaan j'avais très envie de voir "Noir" mais là je viens de lire quelque chose qui m'en donne encore plus envie : Yuki Kajiura! j'adore ses musiques qui sont toujours superbes (tout particulièrement celles de Pandora Hearts et Tsubasa Chronicle). Donc cette fois c'est décidé "Noir" va être dans le haut de la liste des animes à voir, je suis maintenant convaincue à 100%, je sens que je vais adorer cet anime!
Merci pour la présentation Loveleuste ^^
Modifié par kuchiki_erza, 09 août 2011 - 20:54.
- 1
Invité_djuss_*
Posté 09 août 2011 - 22:05
- Groupe : Invité
Un trés belle anime sur une musique franchement phénoménale un anime a voir et revoir.
Merci pr c'est présentation qui permette de découvrir ou redecouvrir des animes sympa
C.S.Roy
Posté 09 août 2011 - 22:41
- Groupe : Membre Almighty
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation: 193Commence à être célèbretrès bon anime, avec deux persos qui sont le nuit et le jour niveaux comportement ( une kirika qui fait son Squall XD naaaan pas frapper.
Une bande son qui colle à l'oeuvre, d'ailleurs personnellement pour l'avoir écoutée hors anime je ne l'ai pas trouvée terrible mais dans l'anime je vois mal une autre musique mieux résumer l'aspect onirique qui se dégage tout au long de l'histoire.
Deux protagonistes au prise avec un destin qui semble être inéluctable qui tout semble éloigner et pourtant qui sont liées par de profonds liens digne des plus grandes tragédies.
Un Paris fantasmagorique et onirique qui semble encore plus irréel grâce à la bande son (les autres endroits aussi d'ailleurs) qui nous donnera l'impression de vivre une saga ou le début d'un mythe antique (d'ailleurs...)
Une kirika murée dans son silence qui contraste avec les perpétuelles interrogations de Mireille.
C'est un des rares animes qui m'a scotché par l'ambiance, le regarder c'est suivre un rêve éveillé, votre monde disparaît à mesure que le leur vous emmène une contrée inconnues.
Un classique à ne pas manquer que vous soyez fan de mythe et légende (car l'histoire de NOIR est un myhte), d'actions ou de policier... en fait le mot classique implique que c'est à voir de toutes façons vous n'avez aucune excuse XD
PS: t'as vu kimi j'ai presque rien dit sur kirika ^^
Modifié par C.Sven.Roy, 09 août 2011 - 22:42.
- 1
Invité_thetoxidri_*
Posté 10 août 2011 - 01:49
Si je compte avec les doigts les DvD que j'ai achetés, NOIR en fait partie... Le recommander, on ne peut mieux je le saurais.
Invité_Top secret_*
Posté 10 août 2011 - 14:24
C'est vrai que cet animé est bien. Les 26 épisodes VF sont disponibles en MegaUpload.
Rebornn
Posté 10 août 2011 - 14:35
- Groupe : Membre
- messages 18
- Inscrit(e) : 29 décembre 2010
Mi-chan
Posté 10 août 2011 - 16:49
- messages 27
- Inscrit(e) : 06 juillet 2011
Réputation: 0NeutreC'est un de mes premiers animes dans "La Kaz" sur Canal + Souvenir !
j'ai aimé ! Intrigue, musique et personnages tout est super dans cet anime meme si parfois, je trouvais le temps long!
- 0
crushseho
Posté 13 août 2011 - 22:05
Combat / art martiaux... Pour ma part je n'arriverai jamais à mettre ce type d'anime dans cette catégorie... bien que le maniement des armes soit un art de la guerre j'associe plus cette catégorie aux combat rapproché. (ouai ok, j'adore les wu xia pian et les chambara... donc...)
En tout cas j'ai adoré cette anime, je l'ai aussi en DVD. L’atmosphère accroche, les personnages aussi, difficile de s’arrêter une fois commencer... et quand on repense à l'histoire et qu'on le regarde à nouveau on ne s'ennuie toujours pas (bon, faut dire aussi qu'an 8 ans j'arrive beaucoup mieux à lire et regarder l'image en même temps... donc j'aurai peut être plus besoin de le voir deux fois pour réellement voir l'anime...)
En gros je recommande, si vous aimez, go sur requiem for the phantom et black cat si c'est pas déjà fait.
- 1
Anthony
Posté 14 août 2011 - 14:48
- messages 2
- Inscrit(e) : 14 août 2011
Réputation: 0NeutreMerci pour cette anime, je ne l'avais encore jamais vu, j'adore ce style de mangas, je débute dans le Fansub.
Mdr, j'ai de quoi regardez maintenant.
- 0
Midnight
Posté 18 août 2011 - 15:31
- messages 5
- Inscrit(e) : 10 août 2011
Réputation: 1NeutreAh, c'est celui de la semaine dernière, mais ce qui est assez drôle c'est que c'est en cherchant cet anime sur google (que je n'ai jamais fini x.X) que je suis tombé sur ce site (alors qu'il n'était même pas encore en anime de la semaine je pense)
J'ai du mater les 3/4, et c'est clair que jusque la, il vaut largement le détour!
Pour ceux qui aiment ce style d’ailleurs, je recommande l'anime en trois OAVs intitulé Phantom the animation, c'est également une petite bombe, et il va vite à voir du fait qu'il soit plutôt court ;p
- 1
Invité_YuriForever_*
Posté 18 décembre 2011 - 15:37
Kirika version manga est mimi mais version vraie c'est une asia (c pa trop mon goût les asia) Mon perso préféré c'est Mireille, elle est trop belle Mireille
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 6 utilisateur(s)
Répondre aux messages cités Effacer