Bonsoir, je cherche les OAV Prayers
si quelqu'un pouvait m'aider je serais plus que ravi (je vous ferais la bise lol)
-----Synopsis-----
En 2014, Shibuya est indépendant du Japon et est devenu une nouvelle nation. C'est une ville de chaos où uniquement des jeunes vivent. Les produits de première nécessité tels que l'électricité, l'eau et la nourriture, sont convoyés par des pipelines
en dehors de Shibuya. Les pipelines couvrent le ciel comme une toile d'araignée et les jeunes de Shibuya ressemblent à des insectes pris dans cette toile.
Dans cette ville, des personnes sont appelées "Prayers". Elles gagnent de l'argent dans des batailles de musique. Elles transforment la musique en signal électrique qu'ils injectent dans le cerveau pour détruire l'esprit et le corps de leurs adversaires.
-----------------
----Info sur la série----
TITRE ORIGINAL : Prayers
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIOS : [SOFT GARAGE] [JSDSS] [IKINA ENT.]
GENRE : [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [IKEDA HIROKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 30 mins
----------------
----Photo----
---------------
Avec tout mes remerciement d'avance
yukidrama ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[Ok] Prayers
Débuté par yukidrama, 23 avril 2010 00:11
2 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
yukidrama
Posté 23 avril 2010 - 00:11
- messages 30
- Inscrit(e) : 11 avril 2010
Burn
Posté 23 avril 2010 - 00:19
Salut, Je peux te faire cette demande mais il faut savoir qu'Il ya que 2 épisodes sortie pour le moment, je peux chercher coter vosta pour le restes des épisodes si tu veux, Je t'ajouterai l'anime demain matin.Cordialement.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
DarkKnight
Posté 23 avril 2010 - 13:35
Salut yukidrama , il falais juste faire une petite recherche les 2 épisode sont déjà sortie en vostfr et déjà posté pour les autre si tu veux les vosta burn peux s'en occuper Prayer vostfr
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer