Pseudo : NJdu68
Pays : France. Région : Haut-Rhin.
Célibataire ou déjà pris : En mode célibataire
Emploi : Contrat de professionnalisation en Assistant de Gestion PME-PMI
Marque de vêtement préférée : Calvin Klein, Ralph Lauren, Emporio Armani
Style de musique : Rap, R&B (pas du rap dans le genre "nik la police", mais avec des paroles sensé). Et un tout petit peu de jazz (remixé a la sauce hip hop ^^. Exemple : Akro - Bleu Electrique). Et un peu de funk
Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : L'époque de la renaissance lol, avec les rois et tout sa ^^
La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Mon pote mdr comme sa on est 2 dans la merde et je ne vais pas parler tout seul lol
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : D'abord la famille et mon chat xD et ensutie tout ce qui a de la valeur >: D
Expression préférée : L'incontournable de scarface : "Mes mains sont faite pour l'or mais elles sont dans la merde". Et aussi : "Qui vivra, verra" de je ne c'est plus qui. Et "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif."
Animes préférées : Bleach, Naruto Shippuden, Steins Gate, Beelzebub, N°6, etc.
Comment j'ai découvert le forum : En recherchant un site plus complet que anime-space.
Ce que je pense du forum : Génial, tout est regrouper sur un seule site. Sa évite d'aller sur chaque forum de team lol. (Je ne les critiques pas, mais quand on en regarde beaucoup, sa devient lassant).
Modifié par Burn, 13 août 2011 - 13:33.