Une fonctionnalité qui n'est pas (peu) présente sur ce forum mais que je trouve très pratique c'est l'affichage des liens entre les différents sujets de partage de d'animes/OAV/Films appartenant à une même licence.Plus précisément : pour plusieurs séries possédant plusieurs saisons, des OAV, ou des adaptations en films d'animations il y a souvent plusieurs sujets de créé pour les publier mais il y a très rarement des liens sur chacun de ces sujets pour passer de l'un à l'autre en un seul clic.Cela a plusieurs avantages comme le gain de temps pour l'utilisateur ou la possibilité de ne pas passer à coté d'un suite ou une remasterisation du contenu (surtout que pour certaines séries où chaque saison à un titre différent donc pour l'instant il faut tous les connaitre pour les trouver...).Voilà selon moi cela serai un moyen de faciliter la navigation sur le site, si cette idée doit être appliqué et se démocratiser ne serai ce que sur le contenu à paraitre cela me paraitrai déjà bien et si elle devait être également appliqué aussi aux séries déjà présentes ne disposant pas déjà de ce dispositif se serai encore mieux mais je crois que la personne chargée de tout rééditer serai un peu à plaindre... (faut se dire que c'est pour la bonne cause^^)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[suggestion] liens des sujets d'une même licence
Débuté par dihun, 13 août 2011 20:01
4 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
dihun
Posté 13 août 2011 - 20:01
DarkKnight
Posté 13 août 2011 - 21:08
Salut,possible de développer un peux ton idée ?
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
dihun
Posté 13 août 2011 - 21:34
Je vois pas vraiment comment faire plus explicite... désolé...Un exemple : le site anime-kun.net sur les descriptifs des animes/mangas ils ont une partie "relations : N fiches en relations" ça donne un menu déroulant affichant tous les liens pour accéder à toutes les fiches en relation avec ce que l'on est en train de regarder (fiche du manga, films, OAV, autres saisons etc...).Je vais chercher à formuler un peu mieux ma suggestion et les références des sujets d'ici qui proposent déjà ces liens entres différents post du même contenu.
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
dihun
Posté 13 août 2011 - 21:58
Je double post, je ne peux plus modifié le message précédentLe sujet du film Eve no Jikan possède un lien vers le sujet des OAV Eve no Jikan, l'idée c'est de mettre ces liens partout en fait. Donc là il y a déjà le lien film vers OAV, donc mettre le lien OAV vers film et faire pareil sur tout le contenu du site qui soit scindé en plusieurs sujets.
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
Burn
Posté 14 août 2011 - 13:56
C'est planifier dans notre prochaine version.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer