Merde ! xD
Je me suis grave embrouiller en fait... J'ai fais plein de fautes !
Je sais pas à quoi je pensais en écrivant 90 mais bon, je viens de me réveiller
Donc oui c'est 45 ou 90 dans le cas du "bonjour", "au revoir".
Merde ! xD
Je me suis grave embrouiller en fait... J'ai fais plein de fautes !
Je sais pas à quoi je pensais en écrivant 90 mais bon, je viens de me réveiller
Donc oui c'est 45 ou 90 dans le cas du "bonjour", "au revoir".
« L’échec est la base du succès »
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je l'avais eu en math à une époque pour la leçon des suites c'est pour ça que j'ai précisé !
Exact Saad !
D'ailleurs je te donne mon tour, je n'aurais pas le temps de tout le temps vérifier si quelqu'un a trouvé la réponse à mon énigme ^^
Modifié par SunDead, 15 septembre 2014 - 05:55.
Je n'avais même pas trouvé la répons. ^^" Mais voilà quand même une devinette :
Dans quelles circonstances dix est-il égal à 509 ?
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Modifié par beixoultes, 16 septembre 2014 - 18:16.
Allez, elle est plutôt simple
Gon1 pèche et attrape trois poissons. Il les met dans un seau mais malheureusement pour lui, l'un d'entre eux meurt.Combien en reste t-il?
1. Un des personnages principaux de Hunter x Hunter.
Modifié par SunDead, 21 septembre 2014 - 05:29.
Je crois qu'on ne pouvait pas faire plus facile xD...
C'était histoire de relancer ! A toi
Modifié par SunDead, 21 septembre 2014 - 15:25.
Modifié par saadkenshin, 22 septembre 2014 - 02:36.
日本語の学習者
Oui c'est ça, et il faut savoir qu'il s'agit d'un test psychologique. ^^
Modifié par saadkenshin, 22 septembre 2014 - 03:31.
Ce qui signifie qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse ^^"Oui c'est ça, et il faut savoir qu'il s'agit d'un test psychologique. ^^
Non ce n'est pas ça beixoultes. Soit tu trouves la réponse qu'à donner Mutsu, ce qui voudra dire que t'es un psychopathe, ou alors tu ne trouveras aucune raison derrière le meurtre de la sœur, ce qui signifie que t'es une personne normal. xD
Alors c'est à notre neko le psychopathe.
Modifié par saadkenshin, 22 septembre 2014 - 05:33.
日本語の学習者
Mais j'avais plusieurs hypothèses
1.Après des jours de recherches infructueux sans une bonne alimentation pour retrouver l'homme, sa soeur se faisant du soucis, lui dit qu'elle devrait abandonner ses recherches.La jeune fille alors irritée par cette remarque lui dit "Lâche-moi, tu m'énerves, en plus tu m'aide même pas je vais continuer à le chercher jusqu'à l'avoir trouvé" et pousse doucement ça soeur.Sa soeur, devant les escaliers, perd pied et tombe du haut des marche et en meurt.
2.Après des jours de recherches infructueux , le jeune fille déduisa que le seul moyen de retrouver l'homme était de retourner à l'endroit où elle l'avait croisé, c'est à dire le salon de funérailles.Mais n'ayant aucun proche auxquels elle pouvait assister à son enterrement, elle tua sa soeur dans le but de créér des funérailles et dans l'espoir de revoir l'homme dont elle était devenue follement amoureuse.
3.La soeur de la jeune fille était très affectée par la mort de sa mère. elle sombra dans une profonde dépression et pensa à se suicider car sa mère representait tout pour elle.N'en ayant pas la force, elle demanda à sa soeur de l'assassiner plutôt.Respectant le souhait de sa soeur le jeune fille la tua.
4.L'homme que la jeune fille avait vu était en fait un fantôme qui n'existait que dans sa tête.Une voix dans sa tête commenca alors à lui parler, lui disant que pour revoir l'homme elle devait sacrifier sa soeur en l'assassinant.
Ce n'est pas plusieurs réponse plausibles?
Modifié par SolidSam, 22 septembre 2014 - 05:34.
La 1ère est trop tirée par les cheveux et comporte beaucoup d'éléments qui n'ont rien à avoir avec l'énoncé.
La 2ème est bien la réponse, et pour arriver à cette conclusion il faut avoir un esprit qui s'en fou de la vie ou de la mort des gens. Donc un esprit psychopathe.
La 3ème réponse n'utilise pas tous les élément de l'énoncé. L'homme rencontré n'a aucun rôle dans cette conclusion.
La 4ème réponse montre que tu as vu trop de films et t'as plein d'imaginations. Enfin, il n'y a pas une certaine logique.
Sinon, la réponse que j'avais trouvé au début, c'était que la fille a découvert que sa sœur s'est fait passer pour cet homme aux funérailles. Toute frustrée par sa mauvaise blague, elle l'a tué pour se venger.
日本語の学習者
La 4ème réponse montre que tu as vu trop de films et t'as plein d'imaginations. Enfin, il n'y a pas une certaine logique.
Pourquoi je devrais tout utiliser les éléments de l'énoncé?
Modifié par SolidSam, 22 septembre 2014 - 06:05.
C'est vrai que ça contient tous les éléments de l'énoncé, mais quand on sait qu'il s'agit d'un test psychologique, il ne faut pas chercher trop loin et faire appel à l'imagination. ^^ Ici tu n'as pas fait confiance à l'énoncé et tu as essayé d'étudier la jeune fille. Par contre Il fallait se mettre à sa place et croire que tu as bien rencontré cet homme-là.
Modifié par saadkenshin, 22 septembre 2014 - 06:22.
日本語の学習者
[color=#000000;]En quoi je suis un psychopathe ? C'est juste logique. Et c'est pas pour ça que je le ferais...[/color]
[color=#000000;]Pour la suite une célèbre énigme que, d'après son créateur, seulement 4% de la population mondiale serait capable de résoudre. Mais bon, à mon avis avec un papier et un stylo ça passe tout seul. ^^[/color]
[color=#000000;][font="sans-serif;"]Il y a cinq maisons de cinq couleurs différentes. Dans chacune de ces maisons, vit une personne de nationalité différente. Chacune de ces personnes boit une boisson différente, fume un cigare différent et a un animal domestique différent.[/color][/font]
[color=#000000;]Question : Qui a le poisson ?[/color]
[color=#000000;]Avec un peu de patience c'est pas si dur. ^^[/color]
Modifié par Mutsurini, 22 septembre 2014 - 07:03.
Je précise que le créateur en question est Albert Einstein et qu'il a énoncé cette énigme il y a près de 80 ans, quand l’analphabétisme était bien plus fréquents et que presque personne n'était habitué aux jeux de logique (personne ne connaissait ne serait-ce que le tableau de base pour la résolution de ce genre de problème)La proportion de la population capable de résoudre cette énigme était peut-être juste à l'époque, mais actuellement elle est sûrement bien plus importante.Pour la suite une célèbre énigme que, d'après son créateur, seulement 4% de la population mondiale serait capable de résoudre. Mais bon, à mon avis avec un papier et un stylo ça passe tout seul. ^^
Modifié par beixoultes, 22 septembre 2014 - 16:24.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)