Bonjour a tous!Je me presente je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans,j'habite a Paris (sauf en ce moment je suis a Perpignan, il paraitrait qu'il y a du soleil dans le sud....)Ce que je fais dans la vie... Je suis etudiant en Info a Paris.Sinon je regarde pas mal d'animes, un peu comme tout le monde ici je pense. Je ne lis pas des masses de mangas, ca m'arrive mais c'est assez rare.Je peux regarder un peu de tout et n'importe quoi, allant de Kara no Kyoukai a... Pokemon =DMes animes que j'ai prefere... heuuKara No Kyoukai, Full Metal Panic, Seirei No Moribito, School Rumble... et y en a d'autres.Si vous voulez savoir ce que j'ai vu d'autre vous pouvez clicker sur ma signature ^^A part les animes ce que je fais...Ben pas mal d'informatique, normal c'est mon taff =DJ'ecoute et je fais de la musique (je suis dj a mes heures perdues).Voila je pense avoir fait le tour du bonhomme si vous avez des questions ou si vous voulez me parler il n'y a aucun soucis.Je sais pas si je serai tres actif sur le forum maisJe me presentais surtout pour remercier la team du site/forum pour tous les animesca fait un moment que je regarde des animes ici et je voulais les remercier.Voila Bonne journee みんな!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
djnounours の presentation!
Débuté par djnounours, 14 août 2011 16:31
13 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
djnounours
Posté 14 août 2011 - 16:31
- messages 3
- Inscrit(e) : 12 août 2011
Awa
Posté 14 août 2011 - 16:55
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Bienvenue Djnounours, ça claque comme pseudo
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
A-ttitude
Posté 14 août 2011 - 17:13
kuchiki_erza
Posté 14 août 2011 - 20:23
Lenain
Posté 14 août 2011 - 21:15
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Bienvenue djnounours !J'aime bient ton avatar avec le ptit nounours de Full Metal Panique Fumoffu ^^Sinon j'vois que t'aimes les animes du genre comique comme school rumble où j'me suis tapé des grosses barres de rire aussi, je te recommande de voir "Mitsudomoe" c'est aussi marrant :yup:Allez, amuses toi bien sur AS !
- 0
Eternal
Posté 14 août 2011 - 23:44
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Sky
Posté 15 août 2011 - 00:51
Bienvenu à toiAlors merci de t'être présenté et pour les remerciement ^_^J'espère qu'on te verras sur le fofow un peu quand même pour le coup lolA peluche Sky
- 0
djnounours
Posté 15 août 2011 - 10:23
- messages 3
- Inscrit(e) : 12 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)おはようみんあ!Merci les gens =D@Awalolz -> en ce moment je suis plus sur les pandas mais djpanda c'est moins bien que djnounours ^^@Lenain -> je connais pas comme anime je vais DL ca de ce pas =D merci pour le renseignement@Sky -> pour le moment je suis assez libre jusqu'a ma rentree donc je vais quand meme essayer de ne pas poster que deux pauvres petis messages =D
- 0
ps: excusez moi pour les accents... je suis en qwerty =D
Hibari-san
Posté 15 août 2011 - 14:16
- messages 100
- Inscrit(e) : 10 août 2011
Lisa
Posté 15 août 2011 - 14:43
Winry-chan
Posté 15 août 2011 - 20:06
Bienvenue sur animeserv !
Amuse toi bien en notre compagnie ^^
On espère bien te voir un peu actif sur le fofo
- 0
Eax
Posté 16 août 2011 - 03:17
Sa-chan
Posté 16 août 2011 - 22:18
KimHiko
Posté 17 août 2011 - 11:48
Bienvenue à toi !Amuse toi bien parmi nous et au plaisir !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer