Gros changement concernant Dantalian no shokan, nous avons décidé d'arrêter de subber les HDTV et d'attendre les blu-ray.Nous avons pris cette décision en preanant compte notre retard sur cette série et le nombre de team qui font cette série.Et vu que peu de team font les versions blu-ray sur ce genre de série.J'espère que vous comprendriez notre décision et merci de nous soutenir.KojiroLire sur le site
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Changements Dantalian no Shoka
Débuté par kojiro, 16 août 2011 16:56
10 réponses à ce sujet#1
kojiro
Posté 16 août 2011 - 16:56
Invité_neo_luffy_*
Posté 16 août 2011 - 17:21
C'est dommage :nono:Mais, c'est compréhensif. Je suis impatience d'ajouter Dantalian no Shoka BD sur mon DD externe. Vous faîtes de l'excellent taff sur les BD de vos séries.Avez-vous un date pour la sortie des BD ?Bonne continuation.
akayuki
Posté 16 août 2011 - 17:47
Dommage mais bon, avoir directement les versions blu-ray, c'est bien aussi ( en plus vous les sortez en pack, et ça c'est génial)Pour les sorties des blu-ray, le premier volume sort fin septembre, le 30. Bonne chance pour vos autres séries.
- 0
Invité_fabolous69_*
Posté 16 août 2011 - 17:47
je trouve ça aussi dommage mais c'est pas grave puisque nous les reverrons en meilleurs qualité , par contre l'episode 7 de ro kyu bu sortira quand ?Etant donné que nous n'avons toujours pas investi dans une boule de cristal qui nous dit l'avenir, et que nous ne subbons pas cette série, je dirais tout simplement que nous n'en savons rien...
Modifié par Alu..., 16 août 2011 - 18:16.
Gargath
Posté 16 août 2011 - 18:13
- messages 29
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 4 (Neutre)C'est dommage, mais je crois que c'est un mal pour un bien ! En prenant compte le nombre de séries sur lesquelles vous travaillez et du nombre de Team sur sur Dantalian je crois qu'il s'agit d'un choiz judicieux. De plus, vous allez tout de même faire les versions Blu-Ray ! Alors moi je dit que, pour soucie de qualité, je ne crois pas que personne viendra se plaindre. Sur ce, continuez votre bon travail, vous êtes une Team magnifique. Je vous envoie un gros salut du Québec !
- 0
Invité_Hiro_*
Posté 16 août 2011 - 18:44
Euh mais l'anime est licencié, non ? Donc à priori il ne devrait rester que vous ? M'enfin, je serais pas contre de les avoir en Blu-ray. ^^
dracko59200
Posté 16 août 2011 - 21:03
je suis de tout cœur avec vous.J'attendrais moi aussi la version BR faites pour votre team.Bon courage pour les autres séries que vous faites.
- 0
Zedruide
Posté 16 août 2011 - 21:36
Vive le BR, puis pour les plus impatients, il y a la dynames-team en co-pro avec la baka-no-fansub qui ont sorti jusqu'au 5 et semblent continuer pour l'instant.
- 0
nigoki
Posté 21 août 2011 - 22:01
Bonjour.Je trouve votre politique excellente.Vivement la sortie des Blu-ray
- 0
MrXemnasKami
Posté 22 août 2011 - 12:59
C'est un peu dommage de devoir attendre jusqu'aux 30. Mais si c'est pour voir un anime en bonne qualité le prix n'en vaux tel pas la chandelle ???J'attendrais donc avec impatience ces BD ! Bonne chance pour la fansub !
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
dracko59200
Posté 14 décembre 2011 - 12:27
bonjour,Serait il possible d'avoir des nouvelles pour la sortie Bluray de Dantalian no shoka ?Un grand merci à l'avance.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f70152b9d110" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.