- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Tiger & Bunny13 VOSTFR
Débuté par picolo, 16 août 2011 21:58
13 réponses à ce sujet#1
picolo
Posté 16 août 2011 - 21:58
[color= #7b7777;]Chef de Projet[/color] [color= #7b7777;]:[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Raw – Time :[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Trad :[/color] [color= #0b51a0;]Muscari[/color]
[color= #7b7777;]Check :[/color] [color= #0b51a0;]Jeffarsene[/color]
[color= #7b7777;]Edit – Adapt – QC :[/color] [color= #0b51a0;][M]isaki[/color]
[color= #7b7777;]Enco :[/color] [color= #0b51a0;]Picolo[/color]
[color= #3cb2f6;][/color]
[color= #7b7777;]{AnimeServ.NET} Tiger & Bunny 13 (1280x720 x264 AAC).mp4[/color]
Lire sur le site
- 0
conanaptx
Posté 16 août 2011 - 23:01
- messages 10
- Inscrit(e) : 05 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Ohhh ! le voila , je l'attendais trop celui là !! Mille merci à vous !! vous étes géniaux ! j'espére qu'on aura bientot la suite , et trés bonne continuation ! *O*
- 0
Invité_Nnos_*
Posté 16 août 2011 - 23:16
Merci pour l'épisode mais comment ce fait - ils que l'on ait du attendre si longtemps ? Dans tout les vivement la suite avec une attente moins longue que pour cet épisode.
Invité_Plum_*
Posté 17 août 2011 - 02:37
Le fait que KZTV ait acheté les droits, et le fasse payer 0.98€ y est surement pour quelque chose...Ma foi, moi j'ai regardé sur un site amerloque, jusqu'à l'épisode19 VOSTA (cette épreuve est encore maintenant un profond traumatisme, pour moi qui suis une bille en anglais)en tout cas... chapeau à l'équipe, et continuez sur votre lancée
Invité_le pawl_*
Posté 17 août 2011 - 05:24
j'ai cru que vous aviez abandonné le projet, ouf me voilà soulagé!un grand merci à vous et bonne continuation
Invité_Peshe_*
Posté 17 août 2011 - 07:20
Merci pour l’épisode ! Enfin !!! Parce que ça devenait long là ~ J'espère que ça sera plus rapide pour les prochains . Mais vous faites de votre mieux j'en suis sûre ~
Velius
Posté 17 août 2011 - 08:18
meeeeeerccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà l'épisode tant attenduuuuuu !Mais un peu déçu, il se finit trop vite.
- 0
Misaki
Posté 17 août 2011 - 09:10
See U Space Cowboy...
- messages 1 064
- Inscrit(e) : 13 juillet 2010
Réputation : 37 (Neutre)La patience est une vertu...Il y a eu du retard car nous avons tous une vie à côté lol... Vacances ou autres donc voilà quoi.Pour info, je suis ici au Portugal avec une connection de dl à 10ko alors je vous laisse imaginer le temps que j'ai mis à dl la raw pour travailler...
- 1
Invité_zabzpoik_*
Posté 17 août 2011 - 09:25
meeeeeeeeeercccii l'attente fut longue mais l'épisode fut bon bonne continuation !!!
Nekoko
Posté 17 août 2011 - 10:04
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Merci à la team. Comme l'a dit Misaki le fansub en vacances c'est la galère et rappelons que c'est entièrement du bénévolat pour les fans tels que nous. Qu'il soit sorti hier ou encore dans 2 semaines là n'est pas la question, il y a plein d'autres animes sortis à coté en été qui vallent autant que T&B. Soyons heureux que quelqu'un daigne le faire pour nous et respectons leur vie privée en évitant de dire même implicitement "put*** mais qu'est-ce qu'il fout*** là?" car ce n'est pas eux qui devraient se mettre à notre disposition mais le contraire.
- 2
Misaki
Posté 17 août 2011 - 12:39
See U Space Cowboy...
- messages 1 064
- Inscrit(e) : 13 juillet 2010
Réputation : 37 (Neutre)Merci...LE 14 suit son cours. JE rentre très bientôt... ce week-end, donc il sortira plus vite...Normalement...
- 0
arnaud
Posté 17 août 2011 - 14:04
Lisa
Posté 17 août 2011 - 15:01
name='Nekoko-kun' timestamp='1313571894' post='74057']
Merci à la team. Comme l'a dit Misaki le fansub en vacances c'est la galère et rappelons que c'est entièrement du bénévolat pour les fans tels que nous. Qu'il soit sorti hier ou encore dans 2 semaines là n'est pas la question, il y a plein d'autres animes sortis à coté en été qui vallent autant que T&B. Soyons heureux que quelqu'un daigne le faire pour nous et respectons leur vie privée en évitant de dire même implicitement "put*** mais qu'est-ce qu'il fout*** là?" car ce n'est pas eux qui devraient se mettre à notre disposition mais le contraire.
Merci a la team pour se nouvel épisode
Et profite bien du soleil Misaki
- 0
Invité_Sasai_*
Posté 17 août 2011 - 18:54
Enfin ! Avec la journée tout simple merdicimale que je viens de me taper, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me rend heureux de revoir Tiger & Bunny. Je vous aime, faisons des bébés ! /Poutredanlaggle.
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f6d283d21cb8" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.